Carbonite Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 si ce que je t'ai mis en lien peut fonctionné , moi ça me va bien en 5v ..... mais lequel des 2 choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Yep, pas d'USB sur mon compteur de S3. Tu parles de l'Izirod quand tu dis S2, non ? Il me semble qu'ils ont changé le compteur il n'y a pas si longtemps pour y intégrer ce fameux port USB, je ne pense pas non plus qu'il était de série sur les S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 a bah okay ... c'est bien dommage alors , cela doit être sur l'izirod plan B alors ... je pense que tu va aimer le concept , vive http://boardblazers.com autonome et discret avec 30 heures d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 c'est commandé , j'en ai pris deux pack de 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Ouai c'est vraiment un plan B Mais je comprends bien ta problématique, tu as l'air de vouloir épurer au maximum la trottinette, c'est sûr que c'est incompatible avec mon système de batterie externe pour les LEDs. L'avantage, c'est que j'allume la batterie, tout s'allume et je contrôle le tout via une télécommande infrarouge avec une grosse luminosité en 12V. Ca fait un faisceau continu et homogène sur une bande d'environ 1m, j'ai peur que ton système fasse des points de concentration avec un rendu moyen. Je suis allé faire les prises vidéo, plus qu'à monter ça vite fait mais ça devrait aller plus vite avec mon nouveau i7 6700k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Je regarderais sur ma s3 pour l usb mais sur la dualtron il y est c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) Bon ben y'a plus qu'à filer ça à Minimotors pour qu'ils lancent la promo de la S3 à l'internationale, et tu pourras négocier 30% de rabais pour les membres du forum... chapeau pour le résultat Modifié le 6 août 2016 par Bardamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 BRAVO !! Magnifique montage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Quel homme ce @0rsa avec ses petites chaussures de ville Très bon montage, on sent quand même les templates vidéos à certains moments A la fin le support du tube de selle est complètement plié ou j'hallucine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Il y a 5 heures, 0rsa a dit : Ouai c'est vraiment un plan B Mais je comprends bien ta problématique, tu as l'air de vouloir épurer au maximum la trottinette, c'est sûr que c'est incompatible avec mon système de batterie externe pour les LEDs. L'avantage, c'est que j'allume la batterie, tout s'allume et je contrôle le tout via une télécommande infrarouge avec une grosse luminosité en 12V. Ca fait un faisceau continu et homogène sur une bande d'environ 1m, j'ai peur que ton système fasse des points de concentration avec un rendu moyen. Je suis allé faire les prises vidéo, plus qu'à monter ça vite fait mais ça devrait aller plus vite avec mon nouveau i7 6700k je sais bien mais comme tu le dit , je veut épurer au max la trott' .... si ça rend pas bien , je les enlève . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 la vidéo est juste superbe , tu es un vrai pro ... envois la à Kylin , il va kiffé trop fort Orsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 il y a 34 minutes, valentinoeval a dit : A la fin le support du tube de selle est complètement plié ou j'hallucine ? Ouai certaines prises datent du moment où j'avais toujours le premier support de selle qui avait fini par se tordre carrément, c'est bien flagrant sur certains passages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) Ha d'accord oui ça confirme bien ce que je pensé BG en tout cas c'est peut être pas d'un niveau pro mais c'est malgré tout bien propre pour un amateur Modifié le 6 août 2016 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 surprise!!! bon, elle ne tombe pas bien en face du trou, je n'ai pas pu brancher de prise... Mais elle est là! @Carbonitetu auras peut-être la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Excellent, je suis aveugle, je l'ai bien aussi EDIT : impossible de brancher un truc dessus sans remonter le compteur ou en descendant la poignée de frein, pas très ergonomique... Bon, je n'en ai pas l'utilité me concernant. Et pareil que toi @sonkenn, ça ne rentre pas, elle est mal positionnée par rapport à l'empreinte du boitier plastique. A voir si c'est possible de la repositionner correctement en ouvrant le boitier ou s'il faut carrément découper un bout de plastique de l'empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Après démontage, analyse et réflexion, en forçant un peu de biais ça rentre! ? Si j'avais agrandi le trou le petit capuchon d'étanchéité ne tiendrait peut-être plus. Par contre effectivement impossible de brancher une prise en position "normale" de commande, à moins peut-être de la laisser à demeure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 par contre question: est-ce que vous pensez qu'il ne sert que d'alimentation (charger 5v téléphone/GPS etc...) ou bien qu'il pourrait servir de prise diag et donc échanger des info avec le contrôleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Je remets une photo pour que @Carbonite comprenne bien la problématique étant donné que ça l'intéresse beaucoup pour les LEDs Avec un câble USB standard (celui d'Apple que tu as @sonkenn est déjà plus petit que le standard), il manque énormément de place entre le compteur et la poignée de frein. Il faut donc bien espacer le compteur et la poignée de frein pour brancher le câble, sauf que l'ergonomie accélération (tu accéléres sur le compteur) / frein devient ignoble du coup. @Karasu, je peux poser la question à Kylin, tu as une information en tête que tu aimerais bien récupérer via USB? EDIT: je lui ai posé la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Pas d'info particulière en tète à ce propos ^^ c’était juste par curiosité lol mais maintenant que t'en parle ça pourrait être sympa de pouvoir lire les logs (façon boite noire) d'utilisation du bms et batterie et les températures (liste non exhaustive) Je reviendrai vers toi assez rapidement pour d'autre info concernant la S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés