Carbonite Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 merci beaucoup Orsa pour toutes ces photos , j'y vois plus clair je vais attendre de voir ce que peut faire Sonkenn avant de commander un kit led .... j'ai bonne espoir d'y intégré des leds façon "usine" j'ai trouvé un gourou sur le net en fouinant un poil .... KLINIC SKUTER à singapour ... il y a des idées à choper http://www.pictaram.com/user/klinikskuter/1904031677 https://www.youtube.com/channel/UCoZjZdu4pNL2aibSIYA1uQA il en fait des fusées aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ca remonte à la réception de la trottinette quand mon compteur ne fonctionnait pas. Je voulais l'ouvrir, et ne sachant pas qu'il suffisait d'ôter la bande de caoutchouc noire (c'est à cette bande que je faisais référence @sonkenn), j'avais ôter les 4 vis du dessous (qui tiennent le contrôleur si je ne m'abuse?). Il y en a une que je n'ai jamais réussi à remettre, j'ai pas insisté en me disant que 3 suffiraient. J'ai mis 3.8 bars dans les pneus ce matin, j'ai gagné 2/3kmh compteur C'est un peu dur par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 je connaissais déjà klinikskuter ^^ et ça fait déjà un petit moment que ça me trott dans la tète de mettre un joli guidon et tout ce qui va bien avec mais bon je ferai ça sur la S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ah oui effectivement, c'est sympa ces bandes lumineuses. Ca donne quoi par contre en plein jour en mode éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 11 minutes, sonkenn a dit : @Carbonite aux normes je sais pas, je ne sais d'ailleurs pas comment sont les izirods mais les entrées/sorties de câbles ne me plaisent pas trop, ni ce tortillon autour des fils avec les colliers plastiques. Le câblage interne n'est pas vraiment optimal, avec des fils plus qu'ordinaires et des prises pas des plus compactes. Oui on pourra se voir!! @ Orsa tu parles des petites gaines blanches? Effectivement ça n'a pas l'air très costaud. L'isolation du reste n'est pas terrible. Bravo pour ton montage, même si les rampes de Leds c'est pas mon truc, j'avoue que le résultat est pas mal! @sonkenn je pense que les izirod sont idem niveau câblage .... je te rejoint sur les tortillons en tissus tenu avec des serflex , c'est disgracieux je passerai te voir avec plaisir Orsa parlait du cache qui vient fermé le deck je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 à l’instant, Karasu a dit : je connaissais déjà klinikskuter ^^ et ça fait déjà un petit moment que ça me trott dans la tète de mettre un joli guidon et tout ce qui va bien avec mais bon je ferai ça sur la S3 tu va finalement t'en prendre une chez Kylin ? je pense que les boss de chez IZIROD ne les vendront pas avant un bon moment car leurs marges diminuerai .... c'est pourquoi ils disent à tous que les amortisseurs avant ne sont pas bien à l’instant, 0rsa a dit : Ah oui effectivement, c'est sympa ces bandes lumineuses. Ca donne quoi par contre en plein jour en mode éteint ? je ne suis pas fan de cette déco façon sapin de noel en revanche , de la belle visserie en ergal ... la speedway est une belle base pour les modif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 à l’instant, Carbonite a dit : en revanche , de la belle visserie en ergal ... je valide Et effectivement la speedway se prête bien aux modifs de ce genre (sapin de noël ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 c'est clair je vais essayé d'en faire un truc sympa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Au pire il faudrait essayer avec un câble USB coudé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) il y a 2 minutes, valentinoeval a dit : Au pire il faudrait essayer avec un câble USB coudé http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/usb-male-femelle-fiche-adaptateur-cable-coude/f-1072003-auc2009995325059.html?idOffre=6681516#mpos=6|mp ça ne changera pas le problème je pense Modifié le 7 août 2016 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Petit run vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/adaptateur-usb-2-0-male-vers-usb-femelle-coude/f-1072003-auc2009995325011.html?idOffre=6681520#mpos=7|mp Ça ne passerai pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 @valentinoeval le gros problème à mon sens est d'avoir un câble qui va descendre tout le long de la trottinette jusqu'au deck sans pouvoir le cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ben après si il est passé proprement ça peux passer,sinon il faut relier un câble directement dans le deck en se repiquant sur un point d'alim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Oui, à condition d'avoir un point de sortie en 5/12V ou d'y foutre un transformateur pour la bonne tension mais on est en train de refaire la discussion d'il y a deux pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Petite précision concernant la prise USBsur les Izirod. Lorsque je branche mon téléphone en même temps et j'allume les feux au bout d'un moment elles s'éteignent net en roulant. C'est comme si elles se mettaient en sécurité donc la seul astuce que j'ai trouvé si veux brancher le tel est d'éteindre les feux ? Je poserai la question chez Izirod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Oui, à condition d'avoir un point de sortie en 5/12V ou d'y foutre un transformateur pour la bonne tension mais on est en train de refaire la discussion d'il y a deux pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 à l’instant, Stef5492 a dit : Petite précision concernant la prise USBsur les Izirod. Lorsque je branche mon téléphone en même temps et j'allume les feux au bout d'un moment elles s'éteignent net en roulant. C'est comme si elles se mettaient en sécurité donc la seul astuce que j'ai trouvé si veux brancher le tel est d'éteindre les feux ? Je poserai la question chez Izirod.. Je pense que c'est parce que ces deux parties sont relié sur la même alimentation qui ne gère qu'un certain ampérage qui est dépassé lorsque les feux et le téléphone sont activés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 @Stef5492 Intéressant ce retour, merci, c'est pas impossible que ça se produise sur nos S3. Ton port USB est localisé au même endroit ? Pas trop galère pour brancher la prise ? à l’instant, valentinoeval a dit : Je pense que c'est parce que ces deux parties sont relié sur la même alimentation qui ne gère qu'un certain ampérage qui est dépassé lorsque les feux et le téléphone sont activés +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 D'ailleurs @Stef5492, tu as déjà regardé si les feux stop fonctionnent quand même toujours avec le téléphone branché phares éteints (quand tu freines, je veux dire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés