Carbonite Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 @sonkenn bien vu le coup des entretoises ... en espérant que cela freine mieux à présent ? mais je suis désolé , ce n'est pas normal que tu soit obligé de bidouiller pour que cela fonctionne .... sinon , 8 heures de charge , 74 km/h en statique avec un compteur au plus juste .... ça va donné un bon 60 sur la route si tu ne fais pas un quintal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 y'a cette solution sinon , ce que je prendrais si j'ai une galère avec la mienne .... 20 balles les 2 http://gyromax.fr/accessoires/136-frein-a-disque-speedtrott.html#.V6kZ_mWmK9Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 4 heures, sonkenn a dit : 'ai fait ça un peu comme un cochon en attendant que la batterie soit chargée (première charge en 07h59, batterie à 58V, compteur à 74km/h à vide sur banc, compteur réglé sur 9") mais c'est pas si mal. J'ai récupéré 4mm en déplaçant l'étrier, on voit bien par rapport aux 2 trous. J'ai aussi récupéré les rondelles de l'avant pour les mettre à l'arrière. 72kmh en 9" à vide ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 9 heures, 0rsa a dit : Pour être encore mieux vu dans la nuit avec votre Speedway, je vous propose la paire de couilles lumineuse : trop fort les testicules lumineuses mais encore faut il roulé avec une selle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Modifié le 9 août 2016 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Sinon en ce moment il y a des fous qui proposent ça pour y mettre la paire de couilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 excellent pour faire des wheelings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Et en plus ca règle le problème d'ajout de leds sur celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 13 heures, Carbonite a dit : @sonkenn bien vu le coup des entretoises ... en espérant que cela freine mieux à présent ? mais je suis désolé , ce n'est pas normal que tu soit obligé de bidouiller pour que cela fonctionne .... sinon , 8 heures de charge , 74 km/h en statique avec un compteur au plus juste .... ça va donné un bon 60 sur la route si tu ne fais pas un quintal Je suis d'accord avec toi, maintenant j'achète un produit chinois à un prix défiant toute concurrence, je ne me fais pas trop d'illusion non plus. Mais je ne veux pas trop dénigrer, on voit des produits venant de moins loin bien pas forcement mieux finis. Coté perfs: un 50 compteur ( j'insiste sur les 9"...), vite fait sur 500m, speedmeter me donne 46. Je ne sais pas à combien est le quintal, mais moi 75kg, un peu de prise au vent du haut de mes 1.85m... Je dois m'accroupir pour performer! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 c'est cool ça , un quintal c'est 100 kilos je fais également 75 kilos .... 50 km/h compteur à 9 , c'est plutôt pas mal et ça doit donné de belle sensation debout ? pour ton freinage , ça en est ou ? ça freine ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 1 heure, Stef5492 a dit : Et en plus ca règle le problème d'ajout de leds sur celle-ci ? led sur le téko , c'est pas très chouette sur cette imitation speedway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Ça doit ressembler à ça allumée ? La pour le coup ça fait un peu trop kéké... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Coté perfs: un 50 compteur ( j'insiste sur les 9"...), vite fait sur 500m, speedmeter me donne 46. Je ne sais pas à combien est le quintal, mais moi 75kg, un peu de prise au vent du haut de mes 1.85m... Je dois m'accroupir pour performer! Tes valeurs sont raccord avec les miennes. N'hésite pas à faire un test avec Strava, je trouve que speedmeter manque de fiabilité, Strava m'a donné une vitesse max de 51.5kmh sachant que j'avais atteint 52/53 max au compteur dans une petite descente, je pense que réglé en 9", il est très proche de la réalité, plus que speedmeter. Tes pneus sont gonflés à combien ? Je suis plus lourd que toi (mais assis), tu devrais pouvoir gagner quelques kmh en les gonflant bien, ça dépend si tu préfères le confort ou la vitesse/autonomie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 C'est des sapins de noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Cette année le père Noël change de monture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Me chauffez pas les gars ou je fais le même système, j'ai des rubans LEDs en stock et ça sera pas un soucis de les raccorder à ma batterie externe @Carbonite tu ferais mieux de mettre la Speedway 3 en "j'aimerai avoir cet engin" car tu ne l'as pas encore mouahahahah EDIT : ah merde tu l'as déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Même à l’instant, 0rsa a dit : Me chauffez pas les gars ou je fais le même système, j'ai des rubans LEDs en stock et ça sera pas un soucis de les raccorder à ma batterie externe Même pas cap ? Avec ia paire de couille et les leds sur les côtés tu va faire un carton à la prochaine sortie dans l'´Est ?. Previens moi juste ....que je ne vienne pas ????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Ca sera un plaisir de pas t'y voir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 omg he did it lmao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 @Stef5492 en fait ce qui me fait limite chier aussi aux randos du Grand est avec la Speedway, c'est que j'ai l'impression qu'on va se traîner par rapport aux roues. Regarde mon Strava d'il y a quelques pages, j'étais à 32 kmh de moyenne. C'est pour ça que je viendrai en roue je pense à la prochaine. Il faudrait limite se faire une rando entre trottinettes du Grand est pour mieux apprécier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés