Carbonite Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 bon , je vais cherché ma S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 2 minutes, Carbonite a dit : bon , je vais cherché ma S3 Yes déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) voici donc un petit décompte de la visserie. les longueurs sont les longueurs utiles (attention pour l'étrier avant c'est ma cote perso suite à modif!) et pas forcement standard. Donc certaines vis à recouper. à compléter, je n'ai pas mis les 2 vis de fixation du support d'étrier arrière qui sont dans le dock, les vis de leviers de freins et les vis d'axe de poignées (de charnière). Peut-être d'autre manques? VISSERIE ARRIÈRE caches deck/feux 2x 4x6 (alu tête bombée) garde boue 4x 4x10 (alb) étrier 2x 6x10 (inox) trous de selle (EDIT ou autre) 2x 5x6 (alb) EDIT attention re-tarauder à caudse de la peinture/anodisation VISSERIE AVANT Axe rotation 1x 6x55 (inox/titane) verrouillage 6x 4x10 (inox) équerre 5x 5x22 (inox) butée 2x 5x16 (inox) étrier 2x 6x30 (perso sinon 6x25) (inox), et 4x 6x18 (inox) cache deck 4x 4x6 (alb) sous deck 4x 5x10 (inox bombées) garde boue 2x 4x10 (inox) POSTE DE CONDUITE commande 4x 4x15 (inox) Modifié le 22 août 2016 par sonkenn précisions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) Petite bricole du jour: une petite gaine de protection sur les ressorts de freins. @Carbonite elle est ou cette trott?? Modifié le 19 août 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Coucou J'ai bien été cherché ma S3 mais voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 ouch, bon bah ils vont t'en renvoyer un tout neuf donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Je lui ai envoyé un message et voici sa réponse .... Je crois qu'il veut que je le casque ??? Dear Gilles, pls order below one usd link order, and i would send you new LCD under the one usd link: http://www.aliexpress.com/store/product/Fares-Shipping-cost-Extra-fee-For-delivery-Freight-charges/1587045_32361815777.html Il me balance un lien que je n'arrive pas à ouvrir ! qu'en pensez vous les copains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Tu casque juste 1 dollars et il te l'envoi en mode rapide normalement, donc ça va.Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 oui d'accord avec @Mstyle, tu vas payer 0.90Eur pour avoir la couverture Aliexpress et il va t'en envoyer un nouveau, tu peux y aller tu vas payer 0.90 Eur Pas de chance franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 ok bon bah je fait ça de suite alors ... merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Sinon pour les bonnes nouvelles .... des petits cadeaux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Et la trott' sur ses roues ... il y avait 1,2 bar à l'avant et 2,7 à l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Tu l'as testé a voir l'état du deck Hormis cette histoire de compteur qui devrait vite s'arranger, ça va quand même ? content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 36 minutes, Carbonite a dit : Sinon pour les bonnes nouvelles .... des petits cadeaux .... Félicitations ? Ils sont généreux les Chinois ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 C'est faisable ou pas sur route mouillé d'après vous?Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 de quoi qui est faisable ou pas? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Rouler avec la s3, c'est bien le sujet je pense Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 ah rouler avec la SW3 sur route mouillé lol je pensais que tu voulais faire un truc en particulier ... alors oui c'est faisable mais c'est pas étanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bon bah je vais essayer d'éviter les flaques d'eau alors lolEnvoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Il n'y en a pas un qui a essayé, par ici, et à qui ça n'a pas trop réussi?... Attention moi qui ai ouvert le deck ça fait un peu peur! Je parle de rouler sous la pluie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés