nec Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Ok. De mon côté la trot partait ce jour. Il m à donné un sac de transport en cadeau et m à aussi demandé si je voulais un disque de rechange en cadeau. J ai répondu un peu tard donc je ne sais pas si elle était déjà partie où pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Sympa ! Franchement il est bien ce vendeur. Reste le plus dur, l'attente La petite custo du soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 lol tu devrais envoyer la photo chez Audi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 J'ai peur qu'ils me rient au nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Sinon @Karasu pendant l'absence de selle, j'ai fait pas mal de tours en mode debout et je commençais à bien apprécier. C'est différent de la conduite assise mais c'est franchement plaisant à partir du moment où tu roules sur des endroits bien lisses, un peu en mode surfeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 héhé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Mdr izirod il est plus récent et peut aussi mettre la clef sous la porte comme ton vendeur chinois qui peut ne plus répondre ou autre karasu en dira bien plus que moi la dessus Bref chacun fais ce qu il veut erde but juillet il en aura plein des speedway 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 @jejegarcia si tu veux comparer mobiliteelectrique et Izirod, autant le faire de façon objective : - izirod 2 dirigeants contre mobiliteelectrique un seul associé - Izirod a une speedway customisée avec sa propre marque quand mobilitelectrique la revend telle quelle sans aucune valeur ajoutée - On a plusieurs retours sur le SAV d'Izirod, aucun sur mobiliteelectrique Quand on commande en Chine, on sait très bien qu'on devra assurer le SAV nous-même, donc ça n'est pas grave si le vendeur Chinois met la clef sous la porte, il en existe d'autres pour l'achat de pièces détachées, ça n'est pas un problème et ça n'est pas un argument pour acheter en Chine. Par contre, c'est le seul argument valable pour ton vendeur, le SAV. Donc là, s'il met la clef sous la porte, c'est le drame car la différence de prix entre la Chine et la France se fait justement sur ce critère là et il s'envolerait donc, ne justifiant ainsi plus la différence de prix qu'il existe entre les deux. Et même sans mettre la clef sous la porte, je me demande comment un seul type peut gérer efficacement son affaire avec un service après vente et commercial à la hauteur, on ne sait même pas s'il a peut-être une activité complémentaire en plus d'être un intermédiaire des produits chinois. Les garanties sont faibles, et ne justifient pas à mes yeux le surcoût demandé pour ses machines. Et la question bonus : pourquoi Izirod a baissé le prix de sa speedway de 150 balles ? Regardez le nombre de commandes francophones de Speedway 3 chez le revendeur d'Aliexpress : au moins 15. C'est grâce aux importateurs particuliers tels que nous que vous économiserez sur vos commandes en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) Il y a 9 heures, 0rsa a dit : @jejegarcia si tu veux comparer mobiliteelectrique et Izirod, autant le faire de façon objective : - izirod 2 dirigeants contre mobiliteelectrique un seul associé - Izirod a une speedway customisée avec sa propre marque quand mobilitelectrique la revend telle quelle sans aucune valeur ajoutée - On a plusieurs retours sur le SAV d'Izirod, aucun sur mobiliteelectrique Quand on commande en Chine, on sait très bien qu'on devra assurer le SAV nous-même, donc ça n'est pas grave si le vendeur Chinois met la clef sous la porte, il en existe d'autres pour l'achat de pièces détachées, ça n'est pas un problème et ça n'est pas un argument pour acheter en Chine. Par contre, c'est le seul argument valable pour ton vendeur, le SAV. Donc là, s'il met la clef sous la porte, c'est le drame car la différence de prix entre la Chine et la France se fait justement sur ce critère là et il s'envolerait donc, ne justifiant ainsi plus la différence de prix qu'il existe entre les deux. Et même sans mettre la clef sous la porte, je me demande comment un seul type peut gérer efficacement son affaire avec un service après vente et commercial à la hauteur, on ne sait même pas s'il a peut-être une activité complémentaire en plus d'être un intermédiaire des produits chinois. Les garanties sont faibles, et ne justifient pas à mes yeux le surcoût demandé pour ses machines. Et la question bonus : pourquoi Izirod a baissé le prix de sa speedway de 150 balles ? Regardez le nombre de commandes francophones de Speedway 3 chez le revendeur d'Aliexpress : au moins 15. C'est grâce aux importateurs particuliers tels que nous que vous économiserez sur vos commandes en France. Très bonne analyse "Et la question bonus : pourquoi Izirod a baissé le prix de sa speedway de 150 balles ? Regardez le nombre de commandes francophones de Speedway 3 chez le revendeur d'Aliexpress : au moins 15. C'est grâce aux importateurs particuliers tels que nous que vous économiserez sur vddos commandes en France." Vous y êtes un peu pour quelque chose c'est certain ! Mais il y a aussi Gyromax qui propose sa Speedtrott à 1390 euro (garantie 2ans ) contre 1 an chez Izirod (garantie 1 an ) la guerre des prix commence, tant mieux pour nous ! (D'ailleurs Gyromax propose son nouveau modèle ST 12 à 890 euros) http://gyromax.fr/home/157--speedtrott-st12.html#.V1prLFgcTcs ( c'est la prochaine pour ma fille ) Après il y a toujours la solution là qui apparemment fonctionne bien (n'est-ce pas @0rsa ) http://fr.aliexpress.com/store/product/SPEEDWAY-MINI-3-electric-scooter-lightest-electric-scooter-10-4ah-35KM-21ah-70KM-self-balance-scooter/1159159_32674750604.html#extend donc 540,00 USD = 477,886 EUR ttc, livré. Modifié le 10 juin 2016 par Stef5492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) Je suis assez intéressée par la speed trott mini 36V 21ah...mais pas envie de l'acheter chez Ali machin, j'aimerais bien qu'elle soit vendue en France... Modifié le 10 juin 2016 par Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 A part la prendre début juillet chez Gyromax , en moins puissante je vois pas où en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Quelqu'un a créé un topic pour la mini 3, n'hésitez pas à poser dessus concernant ce modèle pour éviter qu'un topic ne parle de tous les modèles, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Il y a 4 heures, Franck a dit : Je suis assez intéressée par la speed trott mini 36V 21ah...mais pas envie de l'acheter chez Ali machin, j'aimerais bien qu'elle soit vendue en France... chouette, une nouvelle vente en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) J'ai importés mes premières trottinettes il y a fort longtemps j'ai eu les toutes premières ça fait plus de 5 ans que je roule en trottinette donc c'est pas forceme'tforceme't grâce à vous non En attendant personne la vend la dualtron ! Ni la speedway 3 c'est pour ça que je parlais de lui après je m'en fou vous faites ce que vous voulez ! Modifié le 10 juin 2016 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Il y a 3 heures, François a dit : chouette, une nouvelle vente en perspective C'est marrant on possède les mêmes roues, achetées au même moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 9 heures, Franck a dit : C'est marrant on possède les mêmes roues, achetées au même moment. salut Franck tu devrais les mettre dans ta signature, ça aiderait tu as toujours la urban ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Voilà c'est fait Oui j'ai toujours la Urban, je lui ai collé des pédales de S300, c'est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Le petit colis chinois du jour http://fr.aliexpress.com/item/2015-hot-360-rotate-Mountain-Road-motorcycle-Bike-Bicycle-Rear-View-Mirror-Reflective-Safety-cycling-handlebar/32388707391.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 j'ai investi dans un compresseur à air électrique, j'ai regonflé les pneus de la Speedway III ce matin et stupeur, j'étais vraisemblablement à 0.6 / 0.7 bars sur chaque pneu (je ne les avais encore jamais regonflés, j'ai regonflé mes pneus de voiture également et la valeur affichée sur le compresseur était cohérente avec les valeurs annoncées par l'ordinateur de bord) J'ai mis 3.2 bars dans chaque histoire d'être aux alentours de 3 bars avec la perte lors du retrait de l'embout, mais ça risque de me faire une sacrée différence, je vais aller tester tout ça dans la matinée. Tout ça pour dire que je vous invite à contrôler la pression des pneus à la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 perso j'ai mis 3.1 à l’arrière et 2.9 devant et ça passe très bien il y a une heure, 0rsa a dit : ça risque de me faire une sacrée différence, ah ça oui lol tu vas grave gagner en pêche, vitesse de pointe et surtout autonomie, par contre le confort... Si tu roules assis, j’espère que le piston de la selle est bien souple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés