Karasu Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 c'est toujours sympa de lire ça sur de la part des revendeurs chinois me laisserais-je tenter par l'aventure? Je rêve du jour ou les traducteurs chinois--> français/anglais seront pertinents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 salut Karasu effectivement , les traducteurs ça aide bien tout de meme pour les gars comme moi je viens juste de prendre une S3 high speed black en 21 ah je ferais un topic dédié à réception du colis ... ps: un grand merci à Orsa pour sa patience , son temps et surtout pour avoir ficelé tout ça aux petits oignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bon j'ai enfin l'explication des S3 qui n'atteignent pas la même vitesse de pointe. Vous constaterez maintenant que KWK vend deux modèles de S3 : le standard et un certain "high speed" modèle. J'en ai discuté avec Kylin pour savoir si c'était possible pour un standard de passer en high speed. Là, il m'a expliqué que c'est le moteur qui est différent (mais de même puissance) et que jusque là, la livraison était en mode random : vous pouviez très bien avoir un moteur standard ou "high speed". Il me dit qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux moteurs au final mais sans plus de précisions. Ca ressemble en tout point au coup de Samsung qui équipe ses Galaxy S7 d'un capteur photo différent selon ses arrivages http://www.journaldugeek.com/2016/03/10/samsung-galaxy-s7-le-capteur-photo-differe-selon-les-modeles/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Et comment on sait le modèle qu'on a une différence visuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Il faut que je lui pose la question mais j'ai l'impression de le harceler ce week-end, je vais attendre un tout petit peu je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Hello Pour ceux qui passent commande oublier pas non plus le cash Back de ebuyclub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Comment vous faites pour mettre : MES ENGINS J'ai trouvé c'est rajouté Modifié le 31 juillet 2016 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Il y a 9 heures, 0rsa a dit : Bon j'ai enfin l'explication des S3 qui n'atteignent pas la même vitesse de pointe. Vous constaterez maintenant que KWK vend deux modèles de S3 : le standard et un certain "high speed" modèle. J'en ai discuté avec Kylin pour savoir si c'était possible pour un standard de passer en high speed. Là, il m'a expliqué que c'est le moteur qui est différent (mais de même puissance) et que jusque là, la livraison était en mode random : vous pouviez très bien avoir un moteur standard ou "high speed". Il me dit qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux moteurs au final mais sans plus de précisions. Ca ressemble en tout point au coup de Samsung qui équipe ses Galaxy S7 d'un capteur photo différent selon ses arrivages http://www.journaldugeek.com/2016/03/10/samsung-galaxy-s7-le-capteur-photo-differe-selon-les-modeles/ merci pour ces précisions Orsa plutot sympa que l'on ai le choix entre les 2 je trouve ... pour la puissance , il y a peut être un 600w V1 et un V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjii Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 "High speed motor can help to reach 50-55km/h, and ordinary version can reach 45km/h around. So the speed distance is not so much different. And higher speed will cause less climbing power relatively, which is reasonable for motor." Vous interprétez ça comment ? Moins de couple pour les montées sur la version high speed ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonne question .... traducteur : Moteur à vitesse élevée peut contribuer à atteindre 50-55km\/h, et version ordinaire peut atteindre 45km\/h autour. Donc la distance de la vitesse n’est pas tellement différente. Et une vitesse plus élevée provoquera moins escalade de puissance relativement, qui est raisonnable pour le moteur ' en ne sais pas comment il faut l'interpréter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 3 heures, Enjii a dit : So the speed distance is not so much different. And higher speed will cause less climbing power relatively, Grosso merdo, si tu veux rouler vite il va falloir composer avec une puissance moindre, moins de capacité à grimper! Mais bon, connaissant les possibilités d'une speedway 2 (500 w, 48v, 15 ah) je ne pense pas que ça pénalise tant que ça une speedway 3 (600 w, 52v, 21/26 ah) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Ca me rappelle les transmissions à chaîne où tu pouvais jouer sur la vitesse de pointe mais en impactant également la capacité à monter les côtes Il faut croire que ça n'est pas si différent pour un moteur Hub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 donc elle gagne en vitesse de pointe mais perd en nervosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 une vidéo impressionnante sur le remplacement des roulements à billes par des céramiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 @Carbonite Oui c'est bien ça. Je pense que @jejegarcia a aussi le modèle high speed comme il disait que l'accélération semblait moins violente que sa dualtron en mode un seul moteur mais que la vitesse de pointe était meilleure sur la Speedway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 maintenant ce qui serait bien de savoir c'est quelle autonomie pouvons nous espérer entre l'une et l'autre laquelle des deux sera plus énergivore à la longue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 je ne manquerai pas de faire des test Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 21 minutes, Karasu a dit : maintenant ce qui serait bien de savoir c'est quelle autonomie pouvons nous espérer entre l'une et l'autre laquelle des deux sera plus énergivore à la longue? Je dirai : - En mode papy sans selle, high speed > standard (cassedédi) - En mode 3 à fond les ballons, standard > high speed - Un peu des deux high speed = standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 tu sais ce qu'il te dit l'papy sans selle? Bon bah high speed donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Si je la conduisais debout, c'est le choix que je ferai aussi. Les quelques fois où je l'ai prise sans la selle, je trouvais déjà l'accélération "bien vénère", je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter, autant profiter d'une autonomie accrue vu que tu la pousseras rarement à fond en étant debout. Avec la selle, le choix est vraiment cornélien, finalement c'était pas plus mal que ce soit random me concernant, j'aurai eu du mal à trancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés