Vincent Bourdeau Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour les Wheelers! En tant que revendeur, j'ai commencé cette planche Trello qui nous sert pour toutes nos réparations de roues : https://trello.com/b/pO8ekc78/ Je pense que la partager offrira à tous un gain de temps précieux pour les réparations. Pour chaque Marque et chaque Modèle, des photos ou vidéos aident à : démonter réparer identifier les connecteurs monter un trolley... C'est très souple et intuitif à utiliser. Si vous êtes professionnel ou amateur éclairé, et que vous souhaitez poster dedans, faites le nous savoir en m'envoyant votre email en MP. Trello est une plateforme gratuite permettant de gérer des listes et du contenu, en équipe. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadam Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Cool comme idée. Bon y a pas le modèle qui m'intéresse mais l'initiative est sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 (modifié) Salut, ils sont super ces guides !!! Merci beaucoup. Seul soucis, j'ai des couleurs super bizarres qui empêchent de bien voir les photos dans ce PDF : https://trello.com/c/Glq18sJ4/75-unmount-pdf Tu as un solution ? J'envisage de changer la coque de mon urban MCM4 (gros choc, et la coque est cassé - 2 vis ne tiennent plus). Il faut compter combien de temps ? C'est jouable tout seul ? Modifié le 8 octobre 2016 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brome Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Salut @Koxx ! J'ai été obligé de démonter entièrement mon Urban MCM4 car la sangle que j'avais attaché à la poignée s'est prise dans la roue et enroulée autour de l'axe. Il y a beaucoup de vis à enlever avant de pouvoir déposer le carénage. Je dirais que ça a dû me prendre une heure pour démonter, et un peu moins pour remonter. Ça aurait été beaucoup plus vite si j'avais eu une visseuse-dévisseuse électrique. Sur YouTube tu peux voir une vidéo de démontage d'une Gotway MCM2 (donc grosso modo la même chose que l'URban MCM4), le gars fait ça en environ deux ou trois minutes, c'est impressionnant ! Parmi les passages difficile, il y a le grattage de la pâte de silicone qui recouvre les vis qui retiennent la carte-mère. Et surtout, bien faire attention de dévisser dans le bon ordre les vis reliant le carénage aux pédales. Dernière chose, quelques temps après avoir remonté ma roue, le module bluetooth s'est déconnecté à cause des chocs et vibrations, j'ai dû le remettre en place en prenant garde de le fixer solidement avec du ruban adhésif (à l'origine il était fixé avec de la pâte de silicone). Modifié le 20 octobre 2016 par Brome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Genial merci !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Pour visser/dévisser, j'utilise le modèle avec barillet de Bosch, c'est d'une praticité sans équivalent https://www.amazon.fr/Bosch-Visseuse-barillet-intégrés-0603977000/dp/B007RMQ33C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés