nhut (Jean) Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Vend monocycle électrique quasiment neuf ayant servie que quelques heures pour tester la roue car je cherchais une roue pour le freestyle mais celle-ci ne correspond pas à mes besoins.Ce genre de modèle correspond parfaitement pour des débutants voulant commencer la roue avant d'investir dans une bonne roue ou pour le loisir ou pour de petits trajets.Grand passionné de la roue et ayant une très grande maîtrise de l'engin, je fais parti des passionnés qui contribue à promouvoir ce type de véhicules (on me vois dans plusieurs spots publicitaires comme Darty (Paris), Ufy drone (Paris) ou même dans les journaux). Si vous êtes de la région (54), avec cette roue je vous offre 3h de formation de roue (prix d'une formation chez un professionnel, 30 min pour 40€ ou 1h pour 69 €). Cela vous rembourse une partie de votre roue, il est essentiel d'être formé simplement que vous apprendrez 10 fois plus rapidement que si vous étiez seul et aussi pour connaître la posture idéale.État comme neufCaractéristique constructeur ;Vitesse maximale : 18 km/h max (réel 15 - 16km/h)Autonomie : 15 - 20 km (réel 8 - 12 km)Batterie : 130 WH Puissance moteur : 350WPoignée télescopique (grand avantage, ça évite de la portée)Temps de charge : 45 minutes Charge maximale : 120 kg Inclinaison maximale : 15 ° Poids net : 10 kg Si intéressé, me contacter en MP Modifié le 27 février 2018 par nhut (Jean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés