julienchrist Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour à tous, Je remarque que lorsque j'ai besoin de mes deux mains et qu'il n'y a rien pour la poser a la verticale, pour ramasser qqch ou pour marcher deux trois pas, j'ai tendance a coucher ma roue sans l'éteindre. En effet, passé une certaine inclinaison, la roue se desactive. Et je trouve ca plus pratique que de l'eteindre et la rallumer Mais a la longue, est ce mauvais ? Ou puis je continuer a fonctionner comme ca ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Pas de problème a coucher la roue sans l'éteindre, pour les GW il faut faire attention à l'emballement du moteur (arrêt du moteur plus tardif lorsque couché sur le coté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 @julienchrist, copain je fais comme ça aussi ! C’est là où tu es content d’avoir choisi une Kingsong, comme le fait remarquer @Hansolo ! Lors de la sortie de la Tesla j’avais demandé à @koto de faire le test justement (poser la roue sur le côté et statuer sur l’emballement du moteur), test raté pour la Tesla comme pour toutes les autres GW ! Je fais ça pas mal aussi, jusqu’ici j’ai pas eu à m’en plaindre non plus ... Have fun ! Nrv 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienchrist Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Merci a tous pour vos reponses ! On continue comme ca alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Pour les GW il suffit d'être rapide pour la coucher sur le coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 il y a 10 minutes, Hansolo a dit : Pour les GW il suffit d'être rapide pour la coucher sur le coté. ... Et si possible de ne pas avoir de position neutre autre qu'horizontale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés