0rsa Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je me demande si Camboui n'a pas confondu les deux car je ne vois pas la Dualtron en 26Ah, la carbonrevo edition est en 23.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 L'autonomie en 26Ah doit être très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 la puissance aussi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 L'autonomie est déjà sympa en 23 j'ai déjà fait 50 kms et il restait 12 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 @jejegarcia tu roules tout le temps avec les deux moteurs ou tu alternes 1 moteur / 2 moteurs ? Tu n'as pas quelques photos pour nous faire un peu baver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 oui photo et retour sur les defauts je suis toujours en reflextion pour macheter le speedway 3 ou dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 1.881,42 la carbon toujours avec le vendeur ali kwk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 J'ai 400 kms au compteur je roule principalement en mode 2 avec 1 moteur sauf pour les relance et de temps en temps mode 3 et deux moteurs pour me faire plaisir et déposer les scooter et voitures au démarrage En mode 3 deux moteurs et toujours à fond à mon avis ça doit faire 25 kms en mode éco j'ai fait 60 kms il restait de la batterie C'est une trot sympa et puissante et confortable mais pas transportable j'attends la dualtron mini qui arrive je pense que se sera le bon compromis car quand je vais recevoir la gt air je vais me faire chier grave lol elle servira par temps pluvieux et pour les transports et les vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Tu l'utilises debout @jejegarcia ? Tu m'étonnes que ça doit faire un choc de passer d'une dualtron à une trottinette légère comme la gt air, mais pas dans le bon sens Je crois que je vais rester raisonnable et plutôt partir sur une roue pour de nouvelles sensations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagorneur Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je me suis mis une jolie boîte hier du haut de mon mètre 90 j'ai bien eu l'air con mais la dual n'a rien heureusement. Le défaut que je trouve pour cette trottinette c'est qu'on ne peu pas régler la hauteur du guidon. Mais si non elle est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Oui je l'utilise debout j'aurais la selle mi juillet avec le chargeur rapide Elle a plusieurs défaut la trot parfaite existe pas Lourde pliage pourri guidon pas réglable mais ça me gêne pas je que 1m77 trop longue à charger et guidon qui se plie pas D'où mon impatience pour la mini dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Tu as des infos à son sujet ? Une date de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Non pas de date de sortie mais je pense pour septembre ou octobre c'est un membre du forum qui m'en a parler il a acheté la dualtron à l'usine et il lui en on parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camboui Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 On 23/06/2016 at 4:49 PM, Franck said: Tu peux nous donner le lien stp ? http://www.minimotors.co.kr/shop/main/index.php Mais effectivement, on ne la voit plus. C'est maintenant la Speedway S3 qui a droit à sa version EX+. Non, je n'avais confondu, c'est bien sur la dualtron qu'on voyait l'annonce EX+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Aujourd'hui 43,8 kms à 30 de moyenne avec plein de feux rouge un peloton de vélo enrhumé et il me restait 40 % de batterie vmax 49,5 sur du plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagorneur Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut jejegarcia, oú as tu acheter le chargeur rapide et la selle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Non je l'attend ça arrive quand je serais en vacances début août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 La Dualtron Ex+ en 26Ah disponible chez KWK : http://fr.aliexpress.com/store/product/Dualtron-EX-Scooter-Motor-26A-1200W-Powerful-Electric-Scooter/1587045_32702724484.html?storeId=1587045 Malheureusement, elle n'est pas débridée comme la CarbonRevo Edition qui peut atteindre les 60 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 @jejegarcia tu avais reçu ta selle pour la dualtron où tu roules toujours debout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 toujours debout pas reçu la selle du coup un peu moins de vitesse et un peu moins d autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés