Karasu Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) ptn je ne l'ai pas vu arriver celle là Modifié le 17 mai 2016 par Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Il n'y a jamais eu de 48 volts c'est toutes des 52 volts en deux fois 600 watts Et le coté casse gueule c'est parce que ça accélère très fort, en moto tu fais attention en accélérant en virage la c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bon et ben ça grimpe aux arbres ! Le jour et la nuit avec une speedway 3 des que tu met le deuxième moteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagorneur Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 hello je l'ai la dual et moi je l'adore. effectivement en mode turbo le deuxième moteur (roue avant) tu l'enclenche que dans de bonne ligne droite et que t déjà à 30 km/h et là ça tire mais c bon vraiment marrant. si tu l'active avant ta roue avant patine. mais comme je le disais c'est en mode turbo si tu l'active en mode eco la c'est doux mais ta trotte marche comme un tracteur genre 25 /30 km/H mais tu l'arrêtes pas idéal pour les grosse montée. Vraiment elle est super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Ca rejoint la description qui est faite sur la fiche en fait, ils disent de ne l'utiliser qu'en côte, ni en ligne droit ni en descente. Ca limite quand même sacrément l'utilisation du deuxième moteur. Elle a l'air cependant plus robuste et plus confortable par rapport à sa petite soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagorneur Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 si vraiment tu veux faire 80 kms alors oui tu enclenche qu'un moteur. après si tu veux te faire plaisir tu met le deuxième et là vraiment tu te marre parce que ça arrache sérieusement ( pour une trottinette c'est pas une gsxr non plus). Franchement je peux que la recommander l'essayer c'est l'adopter. d'autant que plus je la maitrise plus je roule avec le deuxième moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 C'était par rapport à tes propos qui disaient qu'en dessous de 30 tu ne l'actives pas. Ca laisse peu de marge de manœuvre entre 30 et 45. Tu l'utilises maintenant au démarrage par exemple ? Tu arrives à faire un 0 -> 30 plus violemment avec qu'un seul moteur ou est-ce que le fait que ça patine fait que tu es obligé de jauger pour contrôler l'accélération ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagorneur Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 je l'utilise maintenant dés le démarrage en dosant l'acceleration. et sinon c'est 30 -55 elle monte à 55 km/H ( au compteur) pour 84 kG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooky Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Le 21/05/2016 à 08:16, jejegarcia a dit : Il n'y a jamais eu de 48 volts c'est toutes des 52 volts en deux fois 600 watts Et le coté casse gueule c'est parce que ça accélère très fort, en moto tu fais attention en accélérant en virage la c'est pareil Hello, Pourtant sur certain site de vente en ligne il indique 48v ? C'est une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooky Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Ok merci pour ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 @Dooky j'ai définitivement un souci avec les gens qui squattent les topics sans même se présenter à la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Non chargée à fond elle fait 58,6 volts et non 52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 J'ai 59.2V batterie chargée à fond sur la Speedway 3, je ne connais pas la marge pour ce genre de batterie mais ça me parait élevée pour une 48V nominale, les 52V annoncées ne sont peut-être pas marketing mais bien réels. @Drony67, ce que tu dis est fort juste et ça ne serait pas le premier constructeur a vouloir prendre ses clients pour des imbéciles en changeant la dénomination commerciale d'un même produit (les constructeurs de carte graphique au hasard...) mais c'est peut-être honnête sur ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il faut tester avec un metrix moi j'avais une différence au compteur avec la speedway au moins tu es sur du vrai voltage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camboui Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Modèle Dualtron EX+ aperçu sur le site de minimotors, avec batterie 52V 26Ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 26 ah la vache ils ont du augmenter la hauteur du deck comme certain en Corée qui ont mis des batteries de plus haute capacité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 KWK propose la Dualtron Carbonrevo Edition. La différence avec les autres modèles, c'est qu'elle est débridée jusque 60 / 65 km/h. Je commence les discussions avec Kylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Le 12/6/2016 à 11:59, Camboui a dit : Modèle Dualtron EX+ aperçu sur le site de minimotors, avec batterie 52V 26Ah. Tu peux nous donner le lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Franck http://www.minimotors.co.kr/shop/goods/goods_view.php?goodsno=1597&category=045002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 2 minutes, 0rsa a dit : @Franck http://www.minimotors.co.kr/shop/goods/goods_view.php?goodsno=1597&category=045002 Merci, par contre on parlait de la Dualtron et là il s'agit de la Speedway III. Mais bon ça doit envoyer quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés