yakouza Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour le fofo Voila j'ai l'egret depuis pas mal de temps (presque 1900km au compteur). Elle reste en très bonne condition et tient encore 8-9km à pleine charge non bridée. Comme elle est presque invendable, je me demandai s'il était possible d'upgrader la batterie?? Plus particulièrement où acheter une batterie compatible V1 (aliexpress)? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 ou la fabriquer soi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) Oui tu peux sur aliexpress mais tu aura plus l indicateur de charge Modifié le 2 mars 2018 par Mathieu2939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Trop compliqué de fabriquer et domaine inconnu pour moi (grosse bille en matière de batterie) @Mathieu2939, l'as-tu déjà fait pour ta one V2? c'est compliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Le 01/03/2018 à 12:21, yakouza a dit : Bonjour le fofo Voila j'ai l'egret depuis pas mal de temps (presque 1900km au compteur). Elle reste en très bonne condition et tient encore 8-9km à pleine charge non bridée. Comme elle est presque invendable, je me demandai s'il était possible d'upgrader la batterie?? Plus particulièrement où acheter une batterie compatible V1 (aliexpress)? Merci pour votre aide coucou yakouza du moment que c'est du 36V et peut importe en AH pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Merci pour ton retour Shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés