Tank Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 il y a une heure, roofus a dit : La noire et blanche ... évidemment ... Je pense que la blanche et noir sera meilleur..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Citation Je pense que la blanche et noir sera meilleur..... Pffff ça va partir en fight ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Le 15/2/2019 à 19:35, JJK a dit : par contre, ils ne les attachent pas avec des saucisses..... Heureusement! Sinon...bonjour les problèmes avec l'Inspection Sanitaire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Qu'importe la couleur, l'important pour limiter les douleurs aux pieds c'est que les semelles soient bien rigides. Pour moi rien ne vaut les chaussures de randonnée. Un peu chaudes en été mais tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a un point que je n'ai pas très bien compris. Les chaussures montantes c'est pour quelle raison, la protection en cas de chute ou pour un meilleur contrôle de la roue ? Ou les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Le 21/05/2020 à 20:47, edae a dit : Les chaussures montantes c'est pour quelle raison Pour moi, c'est pour la protection des chevilles. Lorsque je suis déséquilibré, plutôt que de tomber, je saute de la roue ( je parle de basse vitesse...). Plusieurs fois, la roue est venue me taper dans les jambes et la tranche des pédales en alu est juste à la hauteur des chevilles. Cela fait un mal de chien. Une fois , 2 fois, 3 fois (parfois il faut m'expliquer longtemps...), j'ai fini par comprendre et je ne fais plus jamais de roue sans chaussures montantes, ou bottes, ou bottines! 😄 Mais il y a des tas de gens qui montent sur leur roue en chaussures basses... Ils ont probablement un meilleur équilibre que le mien! En plus, c'est un peu comme l'histoire des impers et des parapluies: c'est quand on est bien protégé que le ciel est radieux, je ne me souviens pas d'un choc violent sur les chevilles depuis que je porte exclusivement des chaussures hautes, il faut dire aussi que comme ça fait moins mal, on s'en souvient moins...🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 J'ai vu des wheelers en Martinique qui sont sur leurs roue en tongue, c'est impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 il y a 17 minutes, touthmosis a dit : des wheelers en Martinique qui sont sur leurs roue en tongue Les asiatiques connaissent aussi : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 20 heures, papaCoursac a dit : Pour moi, c'est pour la protection des chevilles. Lorsque je suis déséquilibré, plutôt que de tomber, je saute de la roue ( je parle de basse vitesse...). Plusieurs fois, la roue est venue me taper dans les jambes et la tranche des pédales en alu est juste à la hauteur des chevilles. Cela fait un mal de chien. Une fois , 2 fois, 3 fois (parfois il faut m'expliquer longtemps...), j'ai fini par comprendre et je ne fais plus jamais de roue sans chaussures montantes, ou bottes, ou bottines! 😄 Mais il y a des tas de gens qui montent sur leur roue en chaussures basses... Ils ont probablement un meilleur équilibre que le mien! En plus, c'est un peu comme l'histoire des impers et des parapluies: c'est quand on est bien protégé que le ciel est radieux, je ne me souviens pas d'un choc violent sur les chevilles depuis que je porte exclusivement des chaussures hautes, il faut dire aussi que comme ça fait moins mal, on s'en souvient moins...🤣 j'ai eu le même soucis. Je me suis retrouver avec les chevilles litteralement en sang. J'ai finalement compris, deux choses 1/ il faut bien lever le pied pour les mettres sur les pédales et 2/ le premier pied qui prend appui, à tendance à relever le repose pied de l'autre, ce qui peut faire qu'il soit alors légèrement plus haut. Cà va mieux maintenant.. après 1900 km. Mais le "mal de chien", je confirme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 @MonPseudo mais tu n'as pas utilisé et n'utilises pas de chaussures montantes. Tu fais juste attention à ta technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Pieds nus,vois croyez que ça fonctionne 😂. ➡️🙋♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 alors que penser de celle ci ? 🤔 https://www.youtube.com/watch?v=_G4Ld_whO_o 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Elle pense davantage à sa tenue une fois descendue de la roue. Elle a intégré la roue dans sa vie quotidienne sans rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 C'est nippon ni mauvais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Que pensez vous des mid sk8 de chez vans par rapport à celle des half cab ? Je cherche vraiment une bonne paire plutôt montante. Vous préférez les mid ou les montantes (high( a ce titre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Chaussures moto Alpinestars pour moi. étanches, semelle anti-derapante et très confortables. Elles me donnent une impression de facilité et une bien meilleure maîtrise de la roue.. Comptez 150€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) Testé hier à l'improviste sur la GT16 dont l'adhérence des pédales (sans grip) est nulle, des pompes de golf cramponnées, une adhérence de folie, un confort inégalable et une étanchéité garantie ... Un must ! Modifié le 30 juin 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Personnellement, j'ai pris ce que j'avais sous la main: des chaussure de rando décathlon de base, montante donc très confortable pour les malléoles mais pas les semelles plates donc moyen pour le grip. Mais j'ai fait, en tant que débutant, des protections pour ma roue: j'ai collé des mousses sur la coque et j'ai doublé cette mousse au niveau des malléoles. La mousse, c'est du tapis de gym (6mm), collée avec du scotch double face. C'est pas très joli mais efficace et puis, il existe du tapis noir (plus esthétique). Quand on n'en veut plus, il suffit de décoller le tapis en tirant dessus. Le scotch double face se retire facilement aussi. Les "traces" de scotch sur la coque peuvent être retirées à l'alcool à brûler ou acétone. Je pense qu'à l'avenir, je ne laisserai qu'une bande au niveau des malléoles pour pouvoir utiliser des chaussures basses sans bobos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 13/06/2020 à 15:51, Goblin a dit : Que pensez vous des mid sk8 de chez vans par rapport à celle des half cab ? Je cherche vraiment une bonne paire plutôt montante. Vous préférez les mid ou les montantes (high( a ce titre ? Merci ! Perso, j'ai des Vans Comfycush Sk8 hi et c'est super. J'ai aussi des Camper beetle et là ! C'est le top du top pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés