martouf Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut à tous, récent wheeler lorrain (sur la frontière luxembourg). J'ai acheté une solowheel s300 de janvier 2015 en emportant une enchère ebay poue 305€! (Le dernier modèle avec la batterie Sony et les grands cales pied). C'est un achat disont compulsif car je n'en ai pas vraiment besoin, j'habite une petite ville et je vais bosser en camionnette de société. Je vais surtout l'utiliser pour m'amuser et promener au côté de mes gosses qui feront du vélo ou de la trotinette. En tout cas c'est fun à utiliser et je regrette qu'il pleuve tant par chez moi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour @martouf et bienvenue dans la communauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut @martouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 bienvenue a toi wheeler compulsif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bienvenue sur le forum Prochainement une sortie sur Metz, si ça te tente de te joindre à nous, tu seras le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés