Minch Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) Bonsoir à tous Je vous propose une gyrorando très pépère (Vmoy autour des 12Km/h) d'une cinquantaine de Km, l'occasion d'étrenner une nouvelle gyroroue (pas la mienne ).... Départ Porte d'Orléans (près de la pharmacie principale) à 13h30 Itinéraire indicatif : Porte de Vanves Coulée Verte Massy Chilly-Mazarin Rungis Chevilly-Larue Choisy-le-Roi Quais de Seine Porte de la gare Porte d'Orléans (sous réserve météo) Modifié le 3 mars 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 3 minutes, minch a dit : Bonsoir à tous Je vous propose une gyrorando très pépère (Vmoy autour des 12Km/h) d'une cinquantaine de Km, l'occasion d'étrenner une nouvelle gyroroue (pas la mienne ).... Départ Porte d'Orléans (près de la pharmacie principale) à 13h30 Sa vas etre chaud pour moi je viens de voir l'annonce, si je peu etre la temps mieux sinon bonne rando les Wheelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Bienvenue @Zinoben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 C’est assez sélectif comme sortie, y a pas bezef de roues avec une autonomie de 50K ? en tout cas, avec ma v8, c’est mort. bonne sortie et bon etrennage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 il y a 5 minutes, TheDom a dit : avec ma v8, c’est mort Il est toujours possible de faire un bout de chemin, soit au départ et choper une échappatoire (transport en commun), soit nous intercepter via le "live tracking" de Wikiloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 C’est assez sélectif comme sortie, y a pas bezef de roues avec une autonomie de 50K ? en tout cas, avec ma v8, c’est mort. bonne sortie et bon etrennage !Là je quitte le boulot. Si je suis réveillé à 11h c’est bon (pas garantie encore 1h pour arriver chez moi.)Je serai également en V8 mais toutes les villes ou l’on passe il y a une Gare Sncf donc à ma limite je bifurquerai Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 2 heures, Zinoben a dit : Je serai également en V8 mais toutes les villes ou l’on passe il y a une Gare Sncf donc à ma limite je bifurquerai C'est exactement ce qu'il faut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 7 heures, minch a dit : Bonsoir à tous Je vous propose une gyrorando très pépère (Vmoy autour des 12Km/h) d'une cinquantaine de Km, l'occasion d'étrenner une nouvelle gyroroue (pas la mienne ).... Départ Porte d'Orléans (près de la pharmacie principale) à 13h30 Itinéraire indicatif : Porte de Vanves Coulée Verte Massy Chilly-Mazarin Rungis Chevilly-Larue Choisy-le-Roi Quais de Seine Porte de la gare Porte d'Orléans (sous réserve météo) Domage pas dispo ce week-end, sinon ca m aurait bien dit de montée en ouigo de Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y en aura d'autres @DPrevel, avec une météo moins capricieuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 9 heures, minch a dit : Bonsoir à tous Je vous propose une gyrorando très pépère (Vmoy autour des 12Km/h) d'une cinquantaine de Km, l'occasion d'étrenner une nouvelle gyroroue (pas la mienne ).... Départ Porte d'Orléans (près de la pharmacie principale) à 13h30 Itinéraire indicatif : Porte de Vanves Coulée Verte Massy Chilly-Mazarin Rungis Chevilly-Larue Choisy-le-Roi Quais de Seine Porte de la gare Porte d'Orléans (sous réserve météo) Bonjour Minch, super idée, suis partant. A 12km/h, on risque de s’endormir, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 @Orestre, ce sera une sortie très particulière, (tres) lente pour étrenner une nouvelle gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Hello, je pense être de la partie, ça sera l'occasion de faire du repérage jusqu'à Massy, une partie de mon trajet pour le travail. Je confirme à 11h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 OK @Sebastien, très agréable par la Coulée Verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Salut Minh, ma foi, temps sec, 8°C, ouais, pourquoi ne pas aller respirer quelques particules fines à la capitale ? Ça le fait, j'y serai très très probablement. Comme dab', si je ne suis pas là à l'heure, ne m'attendez pas. May the force be with you us. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Ok Minch, je confirme, 13h30 porte d'Orléans. Il risque de pleuvoir mais en fin d'après-midi, espérons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 1 heure, minch a dit : @Orestre, ce sera une sortie très particulière, (tres) lente pour étrenner une nouvelle gyroroue « Roue en rodage » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 41 minutes, Sebastien a dit : Il risque de pleuvoir mais en fin d'après-midi Penser à l'imper de gyroroue, pour ceux qui ne sont pas équipés de V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) Noté @Techos78 et @Sebastien ? Modifié le 3 mars 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) Merci pour votre participation @Florian, @Orestre (comment va le poignet ?), @Sebastien, @Techos78 et @Carbonic Côté météo, on a eu de la chance, quelques rares gouttes avant le départ, qui nous ont poussé à nous réfugier un court moment sous un abri-bus, puis un temps tout à fait clément, voire beau, pour tourner à l'averse de retour sur Paris, mais en extrême fin de gyrorando PS : de nombreuses voies sur berge sont impraticables, accès fermés.... De très nombreux batardeaux sont toujours en place.... Et on a même vu une péniche coulée Modifié le 4 mars 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Merci @minch pour cette superbe rando! J’ai bien fait de vous quitter au pied de la bibliothèque Feançois Mitterrand, ma KS16s a abdiqué 3mn après (bips continus), j’ai dû rentrer en métro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés