Ash Goodwheel Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Merci @minch pour l'organisation de cette balade, 100 %partant pour la refaire au printemps et quand les voies sur berge seront rouvertes. Je suis arrivé trempé chez moi mais la météo était de notre côté jusqu'à la fin du parcours. @Orestre ça va le poignet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 55 minutes, minch a dit : Merci pour votre participation @Florian, @Orestre (comment va le poignet ?), @Sebastien, @Techos78 et @Carbonic Côté météo, on a eu de la chance, quelques rares gouttes avant le départ, qui nous ont poussé à nous réfugier un court moment sous un abri-bus, puis un temps tout à fait clément, voire beau, pour tourner à l'averse de retour sur Paris, mais en extrême fin de gyrorando @Florian, @Sebastien, @Techos78, @minch, @Carbonic, voici le lien d’une petite video de notre rando cet après-midi: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 5 minutes, Sebastien a dit : Merci @minch pour l'organisation de cette balade, 100 %partant pour la refaire au printemps et quand les voies sur berge seront rouvertes. Je suis arrivé trempé chez moi mais la météo était de notre côté jusqu'à la fin du parcours. @Orestre ça va le poignet ? Tutti va bene, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 C'est vraiment le genre de balade qui me plairait... et de vous voir tous Mais je suis quand même loin et avec peu de trains le week-end... Dès les beaux jours, il faudra refaire ça afin que j'arrive à me joindre à vous... Mon épouse pourrait me déposer à la gare et je descendrais ensuite jusqu'à Gare du Nord, puis Porte d'Orléans... car j'ai l'impression que @minch a une préférence pour ce point de rendez-vous Après, avec ma MSuper3-820, 50 kms, ça peut être juste vu ma grosse bedaine qui alourdit l'ensemble Mais bon, ça va se faire, j'y crois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) @db77 avec plaisir (une nouvelle Paris-Meaux A/R est en préparation.....) Modifié le 4 mars 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Merci a tous ! Rando génial comme d'habitude Sympa la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 16 heures, minch a dit : @db77 avec plaisir (une nouvelle Paris-Meaux A/R est en préparation.....) Salut @minch, très intéressé, si ça se fait je vous attrape au vol à la Poudrerie. (si mon autonomie est suffisante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Hello @Corex Tu as bien fait de te manifester, on va faire au mieux pour que tu puisses participer La suite en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés