lzc17 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour J'ai acheté hier une V5. J'ai installé l'application Inmotion et créer un compte sans problème. Par contre impossible de voir la roue, elle n'apparaît pas dans le bluetooth du smartphone ni dans l'application. J'ai essayé avec un autre smartphone sans succès. Je précise que le voyant bluetooth de la roue ne s'allume pas. Quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis et éventuellement une solution. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lzc17 Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Bonjour Peut être que cela peut aider quelqu'un, j'ai eu mon soucis de connexion avec mon téléphone un oneplus 5, j'ai essayé au cours du weekend avec un oneplus 5+ et un Nexus 5. Connexion impossible avec ces téléphones, la roue n'apparaît même pas dans le bluetooth. Un de mes enfants m'a passé un Sosh phone assez ancien sous Android 4.4.2 Kitkat et bien la roue est reconnue et l'application fonctionne bien. Je précise que les premiers téléphones essayé fonctionnent sous Android Oreo, peut être y a t'il une incompatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés