Suite à un message envoyé par @Techos78, comme je n'ai pas trop compris ce qu'il a écrit je ressens le besoin de poser les questions suivantes:
Apparemment les batteries de nos roues sont constituées de plusieurs éléments, de plusieurs cellules. Comment ça s'emboîte tout ça ?
Dans le calcul de capacité, @Techos78 aligne du 74 * 3.5 * 4: Il dit que les batteries sont à 74V. Ca vient d'où ce chiffre de 74 alors que sur les spécifications de la roue on parle de 84V. 3.5 a priori ça correspond a 3500mAh mais c'est quel est l'élément qui a une capacité de 3500mAh. Et pourquoi un * 4. Il y a 4 quoi ?
A un autre endroit il aligne 60V * machine * truc. Pareil, on parle souvent de machine 67V. Il y a visiblement un malentendu. J'ai l'impression que le chargeur est à 67V alors que la batterie est à 60V. Dans le cas ci-dessus j'ai l'impression que le chargeur est à 84V mais la batterie est à 74V. Heuh, je suis perdu ....
A tous les techos, vos explications sont les bienvenues
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Question
koto
Suite à un message envoyé par @Techos78, comme je n'ai pas trop compris ce qu'il a écrit je ressens le besoin de poser les questions suivantes:
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