Fredo63 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Salut - je me suis bien amusé a faire un teaser sur la trott electrique.. je m'en sers pour répondre à ceux qui affirment que c'est un engin.. "ridicule" Modifié le 6 mars 2018 par Fredo63 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Sympa ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Carement bien c est claire que les troteurs on mis un pied dans le futur le transport individuels electrique c est l avenir et limiter notre dependance a cette sacro sainte bagnole dans laquel on roule la plupart du temps tous seul , n hesiter pas a coller un pouce bleu sous cette video pour qu elle soi vue pare des millions de gens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 haha t trop sympa @Lolo 1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Super Partagé sur Fb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 merci.. faites circuler je ne suis pas payé mais on s'amuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Un jour nous serons LÉGION 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Ils ont essayé de nous enterrer. Ils ne savaient pas que nous étions des graines. haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés