TheDom Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) 28 bornes et terminé la V8 ! pas de chute, je m’entraînais à faire le pendule mais pas comme un gros malade. J’avais démarré la session depuis 10 minutes. je m’arrête 5 minutes et décide de télécharger une animation led que j’avais créée hier soir. le téléchargement se passe correctement mais pas de changement d’animation. j’éteins la roue... mais elle ne démarre plus depuis !! la batterie était à 95%, donc le problème ne vient pas de là. En tout cas, je suis vraiment dégoûté et terriblement frustré ! Modifié le 4 mars 2018 par TheDom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Et après l'avoir laissée refroidir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Elle est encore sous garantie quand même donc n'hésite pas à la faire jouer. Sinon, il n'y aurait pas possibilité de faire un reset ? Modifié le 4 mars 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Même après refroidissement, elle reste muette comme une taupe la garce ! Pour le reset, je ne sais pas du tout si c’est possible. Je vais chercher si ça existe, merci @db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Il exite une fonction "erase flash" ou "erase data" au bas de l'onglet "Diagnose" sur l'appli Inmotion, Chemin: ouverture appli/VEHICULE/Diagnose/Erase Flash Il faut être connecté à la roue, bien sur. Bonne chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 J’ai trouvé comment théoriquement faire un reset mais une fois le bouclier latéral retiré, ça ne correspond pas, pas de fil’naune comme c’est pourtant indiqué ici. https://store.urban360.com/manuel-inmotion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 16 minutes, Jef a dit : Il exite une fonction "erase flash" ou "erase data" au bas de l'onglet "Diagnose" sur l'appli Inmotion, Chemin: ouverture appli/VEHICULE/Diagnose/Erase Flash Il faut être connecté à la roue, bien sur. Bonne chance Merci @Jef mais pour faire ça, il.faut que la roue soit effectivement connecté, ce qui n’est pas le cas pour moi car RIEN ne s’allume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) @TheDom, je ne possède pas de V8, mais je crois comprendre qu'il te faut simplement débrancher la batterie, pendant un certain temps (comme le fut du canon). A toi de repérer le câble, quelque soit sa couleur.... Bonne chance Modifié le 4 mars 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Par ici peut-être : Et là : https://store.urban360.com/manuel-inmotion/ Reset InMotion V8 (si la roue ne s’allume plus) Dévisser les 2 vis en bas du bouclier latéral du côté opposé au trolley Maintenir ouvert la trappe d’accès au pneu Faire pivoter le bouclier dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, en saisissant la poignée de la V8 (tirer vers soi), et la partie bombée du bouclier (pousser, cela va tourner de 5°) Retirer le bouclier Débrancher la batterie, c’est le connecteur jaune Rebrancher la batterie (un petit éclair électrique surviendra dans le connecteur) Remettre le bouclier directement dans sa position en le clipsant, par un appui sur le contour Optionnellement, revisser les 2 vis Modifié le 4 mars 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danv8 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Bonjour, J'ai eu, il y a qq tps, une frayeur âpres avoir fait, entre autre, moi aussi le pendule pendant un certains temps. Pour moi c'était la température indiquée sur l'application qui me paraissait anormalement élevée. Avant l'arrêt de ta roue, sais-tu quelle était l'indication de température ? Peut être est ce du à cela (même si tu as attendu le refroidissement de ta roue avant d'essayer de la re démarrer).... En espérant que ton problème se résolve rapidement Modifié le 4 mars 2018 par Danv8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) il y a une heure, minch a dit : @TheDom, je ne possède pas de V8, mais je crois comprendre qu'il te faut simplement débrancher la batterie, pendant un certain temps (comme le fut du canon). A toi de repérer le câble, quelque soit sa couleur.... J’ai fini par trouver le câble (noir avec “connecteurs” noirs)... mais toujours rien. par contre, je ne l’ai debranché que quelques secondes. je vais réessayer en débranchant plus longtemps... en tout cas, merci bcp à tous pour vos messages et vos idées ! Modifié le 4 mars 2018 par TheDom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Je pense qu'une purge électrique peut régler le problème. Débranchez la batterie. Faire comme si tu allumaient ta roue en restant appuyer sur le bouton 30 seconde. Rebrancher tout et voir si elle fonctionne. Si après ça ça démarre pas SAV direct. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Merci @psychoplack, mais dommage pour moi, ça ne donne rien non plus. Donc renvoi de la roue. C’est la ou je suis content de ne pas l’avoir commandé directos en Chine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 (modifié) Je possède également une V8 et je confirme que le câble est jaune, si tu l'as noir c'est qu'il y a déjà un souci, (restriction budgétaire?) ;);) C'est le câble le plus épais Modifié le 5 mars 2018 par Zinoben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 @TheDom Tu as du débrancher le câble de charge pas d' alim de la roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Pour info, le cable de la batterie est le plus gros avec un connecteur jaune XT60 : https://www.google.fr/search?q=xt60&source=lnm J'ai eu une fois ma V8 qui ne démarrait plus, j'ai démonté le cache, débranché la prise quelques secondes, rebranchée, et hop ca marchait. Depuis j'ai toujours un petit tourne vis avec moi au cas ou ca m'arrive encore loin de chez moi. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 En général, quand on rebranche, cela fait une étincelle, ce sont les condensateurs qui se chargent. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Franchement, merci bcp les gars, c’etait bien ça ! vous êtes mes héros du jour, la frustration était énorme... mais ce soir, le sourire edt encore plus énorme !! merci encore. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danv8 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Super que t'ai pu résoudre ton problème! ça à l'air donc d'être quelque chose de récurent . On connait donc la solution : la purge électrique.Mais quelqu'un sait quelle en est la cause ? surchauffe / faux contact / bug de la carte ....??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés