Hugo Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre; j'hésite entre ces deux modèles qui semblent équivalents. Je pèse 95kg et mon environnement campagnard est fait de petites cotes (5 à 20%). Pouvez vous m'aider à faire mon choix? Modifié le 4 mars 2018 par Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Salut, En fonction du prix tu peux prendre la UBGO double drive 2x1000w, 52v 26ah plus puissante que la Kwheel 2 x 800w 48v 26ah. Certes avec la UBGO tu auras moins d'autonomie car 2 moteurs plus puissant et énergivore mais tu n'as pas à t'inquiéter c'est vraiment kif kif. Tu ressentiras vraiment plus de patate avec la UBGO qui en plus bénéficie d'un upgrade au niveau des amortisseurs avant. Je choisirai la UBGO moins cher d'à peine 100euros. Bon courage sur ton choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2018 niveau fiabilité ; sont elles identiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Mon choix perso irait pour la Ubgo double drive pour sa puissance au même prix. Etant aussi un poids lourds 108kg. Il faut une Trott qui puisse tirer nos kilos ?. La Ubgo à bénéficier de pas mal d'upgrade depuis sa sortie, suspension hydraulique en plus, alarme enlevé. Après pour la fiabilité je pense que c'est pareil et puis s'il y a un pépin, Kylin de Kwk pourras toujours assurer le SAV. C'est la marque de fabrique de Kwk le SAV Kylin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) Je vais commander l'Ubgo. A part les pneus ,chambres à air,plaquettes de freins : que dois je commander en plus ? Modifié le 9 mars 2018 par Hugo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0rsa Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 @Hugo un LCD éventuellement car c'est une pièce fragile, quelques membres ont eu un LCD fissuré à la réception dû au transport. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a une heure, Hugo a dit : Je vais commander l'Ubgo. A part les pneus ,chambres à air,plaquettes de freins : que dois je commander en plus ? Pour la commande chez Kwk suis la procédure de commande expliquer par Orsa dans un des articles qu'il à écrit il ya qlq temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hugo
Bonjour,
Tout est dans le titre; j'hésite entre ces deux modèles qui semblent équivalents.
Je pèse 95kg et mon environnement campagnard est fait de petites cotes (5 à 20%).
Pouvez vous m'aider à faire mon choix?
Modifié par HugoLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés