Joris_Paris Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Salut a tous, habitué d’un ancien forum lors des achats de mes trotts, j’avais délaissé les forums et puis l’envie de changement, de plus de puissance pour emmener mes filles avec moi, m’ont conduit à revenir ici. Je profite de ce post pour vous dire que je vends mon eGret ONE S qui a tres tres tres peu roulé, avec tous accessoires (y compris sac de transport), ainsi que ma fidèle Izirod 1 tjs entretenu chez Kenny & Alexis. (Encore bravo, 2e crevaison et changement dans la journée , service apres vente parfait ) Au plaisir de vous lire & salut au SpeedTrotteur qui se gare devant chez moi à Levallois si il est sur le forum PS : pour les admin, pensez à ajouter la Izirod 2 #wanted Modifié le 4 mars 2018 par Joris_Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 bienvenu sur le forum il y a 2 minutes, Joris_Paris a dit : Izirod 2 #wanted lol tu m’étonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris_Paris Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Salut Karasu je vois qu’on retrouve les memes #goodoldfriend 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés