Techos78 Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 (modifié) Il fallait s'y attendre, les adeptes du monocycle à pédales veulent aussi un petit coup de pouce : Cela reste une discipline difficile, j'ai essayé et j'ai laissé tomber au bout d'une semaine... Là, c'est le pilote qui fait office de gyroscope... Modifié le 5 mars 2018 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 C'est déjà compliqué sans assistance électrique et j'imagine que l'assistance doit provoquer un déséquilibre supplémentaire lorsqu'elle s'enclenche... Pas pour moi non plus, si j'ai une envie folle de pédaler, je me rabattrai sur un VAE > 250W En tout cas, le pilote gère bien... et vraiment bravo pour le bricolage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés