0rsa Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 La société Big Robots est en redressement judiciaire depuis le 27 février 2018 https://www.societe.com/societe/big-robots-europe-789090552.html Le SAV s'annonce malheureusement compliqué pour toutes les personnes pouvant encore prétendre à la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Bonjour, pensez vous que cela va reporter la date de sortie de la One Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2018 L'avenir de Ninebot en France est incertain, il faudrait connaître la stratégie de la maison mère, s'ils souhaitent continuer à préserver une certaine exclusivité de distribution ou s'ils vont ouvrir les vannes d'une distribution sans acteur unique. Les bruits de couloir parlent de PowerData comme repreneur mais cela semble compliqué dans la mesure où c'est un acteur Suisse qui n'appartient pas à l'Union européenne avec toutes les contraintes qui en découlent comme les droits de douane au passage de la frontière. Il faudrait contacter Ninebot Global afin de glaner des informations sur l'avenir de la distribution en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Aïe aïe aïe... Je leur ai envoyer un message sur Facebook. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Effectivement ça ne sent pas bon du tout... :-( Mauvaise nouvelle pour les détenteurs d’appareils Ninebot. Il faut espérer une ouverture à des acteurs tiers, ce qui serait plus logique, sinon ça risque de sonner le glas de tout SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 il y a 22 minutes, alricha a dit : Effectivement ça ne sent pas bon du tout... :-( Mauvaise nouvelle pour les détenteurs d’appareils Ninebot. Il faut espérer une ouverture à des acteurs tiers, ce qui serait plus logique, sinon ça risque de sonner le glas de tout SAV... je confirme, j'ai un soucis avec mon ES2 ... achetée en france exprès pour avoir un SAV ... gros FAIL du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Ça promet pour la Z10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 perso ça m'a refroidit .... une commande en france et que des merdes ... alors que mes 3 commandes précédentes en chine (speedway 3, Inmotion V8 et M365) jamais eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) En même temps, BIG ROBOTS avait déjà licencié 9 employés sur 12 en novembre dernier. Rest(ai)ent le boss, la comptable et le directeur technique et logistique. Inutile d'essayer de les contacter sur les réseaux sociaux ou le chat en ligne, les messages ne sont pas lus (depuis novembre). Modifié le 6 mars 2018 par OlivierM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 @nec sur que site tu commande en Chine ? Même si je suis bricoleurs, j'aime bien avoir un bon sav. Je commanderais bien à l'étranger mais j'ai un peut peur sur ce genre de produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 9 heures, Jeremy a dit : @nec sur que site tu commande en Chine ? Même si je suis bricoleurs, j'aime bien avoir un bon sav. Je commanderais bien à l'étranger mais j'ai un peut peur sur ce genre de produit. Sur Ali principalement mais HS ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 zut, la z10 est sortit, je me tâtais à sortir la carte bleue, mais voyant cela .... bon ba, je vais rester sur ma pauvre petite gt16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Non mais elle est pas sortie! C'est pas parce que un site la fout en préco que c'est vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 46 minutes, Zorgalouf a dit : Non mais elle est pas sortie! C'est pas parce que un site la fout en préco que c'est vrai! exact, j'avais mal lu, je la croyais en vente désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 No soucy! C'est juste que ça va finir en arlésienne cette roue on dirait, donc ne te mets pas tes attentes trop hautes! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 6 heures, gardien a dit : zut, la z10 est sortit, je me tâtais à sortir la carte bleue, mais voyant cela .... bon ba, je vais rester sur ma pauvre petite gt16 J’aime bien le « petite gt 16 » mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tow Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 hello tout le monde Petit message pour vous dire que j'ai eu un pb avec ma roue que j'ai acheté à la fnac et le repreneur de ninebot l'a réparer sans pb , et le tout en 3 semaine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiniki Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 il y a 24 minutes, Tow a dit : hello tout le monde Petit message pour vous dire que j'ai eu un pb avec ma roue que j'ai acheté à la fnac et le repreneur de ninebot l'a réparer sans pb , et le tout en 3 semaine. Hello, tu l'as renvoyé directement à BIG ROBOTS - Ninebot by Segway France ? Ou bien c'est la Fnac qui l'a pris en charge et envoyé à on ne sait pas qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tow Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Il y a 4 heures, chtiniki a dit : Hello, tu l'as renvoyé directement à BIG ROBOTS - Ninebot by Segway France ? Ou bien c'est la Fnac qui l'a pris en charge et envoyé à on ne sait pas qui ? en effet c'est la fnac qui l'a pris en charge , car j'ai appelé une boutique de roue sur paris et ils m'ont fortement conseillé de passer par la Fnac car la nouvel boite ne traite quasiment qu'avec d'autre entreprises , et ne se concentre pas dutout sur les particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés