tatane33 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 @zzrider33 Non, plus de roue pour moi avec beaucoup de regrets. ma KS est vendue, elle quitte demain le Bassin d'arcachon. Je vais la regretter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzrider33 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 2 heures, tatane33 a dit : @zzrider33 Non, plus de roue pour moi avec beaucoup de regrets. ma KS est vendue, elle quitte demain le Bassin d'arcachon. Je vais la regretter ! bcp à patienter avant de pouvoir refaire de la roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 5 heures, tatane33 a dit : Salut à tous, N'oubliez pas de me faire signe si la rando Arcachon a lieu !!! Ci-Joint ma belle KS 14C à la Jetée Thiers dans le centre d’Arcachon, avec la dune du Pylat au fond ! hello tatane tkt préparé toi on débarque dimanche j'espère la piscine et chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 @zzrider33 Fini pour moi la roue. Je m'en sors bien. Vu les vitesses auxquelles je me déplaçais habituellement, j'aurai pu avoir beaucoup plus de dégâts. Je vais, avec beaucoup de tristesse, arrêter la wheel. Je vais peut être essayer le "FLYBOARD". Non, je rigole, quoique c'est mon rêve absolu ! @wheelers33 la piscine est prête, à bonne température pour. .... raffermir les chairs. Même température que les bières qui vous attendent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Un Ninebot Pro il te faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 t il y a 3 minutes, tatane33 a dit : @zzrider33 Fini pour moi la roue. Je m'en sors bien. Vu les vitesses auxquelles je me déplaçais habituellement, j'aurai pu avoir beaucoup plus de dégâts. Je vais, avec beaucoup de tristesse, arrêter la wheel. Je vais peut être essayer le "FLYBOARD". Non, je rigole, quoique c'est mon rêve absolu ! @wheelers33 la piscine est prête, à bonne température pour. .... raffermir les chairs. Même température que les bières qui vous attendent ! Dommage tu ais réussis a t'arrêter.... ta jovialité et enthousiasme font toujours souvenir, le rdv départ et prévu place de la mairie entre 14h15 a 45 tu es loin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Photo spéciale dédicace a tatane, souvenir rando bordeaux 6/03 de gauche a droite tatane, zzrider33, karasu, wheel40, wheelers33, qui seront présent a celle d'Arcachon, un petit coucou a notre petite Anne d'e-roue bordeaux partie a la foire de paris. petite question comment joindre les pseudos en lien bleu Modifié le 5 mai 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Pour les pseudo tu as simplement à ajouter "@" devant le nom @wheelers33 et ça te proposera une liste en fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Voilà ce que j'ai fait à l'arrache avec "PAINT". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 @tatane33 j'aurais mis Anne DixRoues 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 @Karasu TU SOOOORS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Après avoir pratiqué la danse du soleil entre deux apéros, lu l'avenir dans les entrailles des poules de mes voisins qui m'ont réveillées ce matin et consulté le grand manitou, nous devrions échapper à la pluie demain entre 13h et 17h ! Alleluia !! http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=25156 A demain bande de wheelers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 jais reservé le beau temps,pour demain enfin pas de pluie j'espère ne pas avoir a me faire rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Encore une belle balade et de bonnes rencontres, merci !! On attend de voir un peu les photos/videos A très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Encore désolé de n'avoir pas pu être des vôtres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Oui je m'attendais a te voir @Karasu... C'était vraiment top en tout cas, vivement dimanche prochain comme dirait l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 J'aurais du être là mais jusqu’à la dernière minute ça n'allait toujours pas alors j'ai du me résoudre à rester au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 C'est que partie remise @Karasu mais bon je note quand même que t'es un lacheur de dernière minute (mwahaha) A Bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Comme @Karasu, on a été obligé (méchante sinusite qui ne va pas avec la pratique de la roue le nez à l'air...) de baisser pavillon et de vous abandonner lâchement à cette affreuse rando à Arcachon. Je vous plains donc . M'enfin, vivement la prochaine avec les Wheelers du Sud-Ouest . Je "monte" à Bordeaux la semaine prochaine; y'aurait peut-être un truc à faire. Je vous relance le moment venu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés