ninotymi Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 @sonkenn merci à toi en effet c'est ma première et l'historique météo me manquait , donc je continue mon organisation c'est cool très heureux d'en faire partie :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Et le détail à 14h00 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 5 minutes, db77 a dit : Tout dépend du logiciel ou du site de météo que tu utilises. Perso, mon MeteoXL me dit Plutôt nuageux à 12h00 et Partiellement nuageux après. En effet , pour tout ce quines soft ,il me semble que tout es repris sur météo France , après les stations météo sont souvent plus juste je suis à coter de Versaillesma station netatmo me sort aussi de la pluie.... Aller ont refera pas la météo hi mais par contre parka longue :)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) Perso, je vais emmener un grand sac poubelle Modifié le 10 mars 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Y’a que des wheelers pro ici Est-ce que e-roue a bien prévu 150 sèche-cheveux ??Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 En tout cas super content de ce forum, rendez-vous pris avec notre forumeur @Reprouvé à Gare du Nord. Au moins, pour ma première virée à Paris en roue, je me sentirai moins seul. Merci à toi Reprouvé et bienvenue aux autres qui veulent se joindre à nous vers 13h15 à Gare du Nord. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Tout ça pour dire que j’en serais! ( dommage qu’il y ait 2 topic pour le même sujet ...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 C'est la grande rentrée dans la saison . Je serai présent. Wroum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Y’a que des wheelers pro ici Est-ce que e-roue a bien prévu 150 sèche-cheveux ??Ne soyons pas pessimisteIl en faudrait plus 250 j’espère ️️️Je serai présent comme même, même s’il y a tempête Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 16 minutes ago, Wroum said: C'est la grande rentrée dans la saison . Je serai présent. Wroum Je précise que j'ai une Rockwheel GT16 bleue pour ceux qui voudront me parler ou voir ma bobine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 10 minutes, Zinoben a dit : QUAND même !!! et pas COMME même @Zinoben Ah la méthode globale, quel gâchis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) Allons enfants de la Wheel Le jour de Rando est arrivé ! Contre nous de la Météo L'étendard Roullant est ReChargé Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces Wheelers ? Ils Roule jusque dans vos Rue, Erafflé vos Piste et vos Trottoire ! Aux Roue, citoyens! Formez vos bataillons! Roulons,Roulons, Tous Ensemble Roulons 1er Rando enfin depuis Nov 2017 j'attend cela MDR Désolé je suis fatigué Bonne nuit Modifié le 10 mars 2018 par Zinoben 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Il y a 6 heures, Zinoben a dit : Allons enfants de la Wheel Le jour de Rando est arrivé ! Contre nous de la Météo L'étendard Roullant est ReChargé (BIS) Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces Wheelers ? Ils Roule jusque dans vos Rue, Erafflé vos Piste et vos Trottoire ! Aux Roue, citoyens! Formez vos bataillons! Roulons,Roulons, Avec ERoue (phrase manquante) Tous Ensemble Roulons 1er Rando enfin depuis Nov 2017 j'attend cela MDR Désolé je suis fatigué Bonne nuit Bien pensé l'ami et à tout à l'heure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Allons enfants de la Wheel Le jour de Rando est arrivé ! Contre nous de la Météo L'étendard Roullant est ReChargé Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces Wheelers ? Ils Roule jusque dans vos Rue, Erafflé vos Piste et vos Trottoire ! Aux Roue, citoyens! Formez vos bataillons! Roulons,Roulons, Tous Ensemble Roulons 1er Rando enfin depuis Nov 2017 j'attend cela MDR Désolé je suis fatigué Bonne nuitMDR ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 A tout à l'heure les wheelers Un jour faudra prévoir des dossards avec les pseudos pour reconnaître les gens qu'on croise sur le fofo dans le troupeau de bêtes a roulettes 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Je m'enroule dans 30min de chez moi a toute les amis(es) J'arrive par Gare de Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Le 3/10/2018 à 11:05, db77 a dit : En tout cas super content de ce forum, rendez-vous pris avec notre forumeur @Reprouvé à Gare du Nord. Au moins, pour ma première virée à Paris en roue, je me sentirai moins seul. Merci à toi Reprouvé et bienvenue aux autres qui veulent se joindre à nous vers 13h15 à Gare du Nord. Un point de RV moins vague, peut- être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Vous me reconnaitrez, j'aurais un gilet jaune. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés