Jpthor Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Suis a l hippodrome vous passez à côté vous en êtes où svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) Une petite vidéo de la rando E-roue Modifié le 11 mars 2018 par Orestre 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) il y a une heure, Orestre a dit : Une petite vidéo de la rando Tu t'es planté de sujet @Orestre, ce n'est pas la rando d'aujourd'hui, j'y étais donc je sais EDIT : sinon, je regrette le manque de ponctualité, comme souvent lors de ce genre de rencontres hélas, car j'avais un train à prendre à 17h30, le suivant étant à 19h12, donc je n'avais pas envie de le louper. Du coup, comme on est arrivé au magasin @Eroue passé 17h00, 17h07 de mémoire quand j'ai regardé l'heure et failli tomber dans les pommes, j'ai du mettre les gaz pour arriver à choper mon train et ça a été hyper chaud avec tout ce monde qui profitait du soleil sur les trottoirs de Paris... Dommage, j'aurais bien bu une bière avec tout le monde Modifié le 11 mars 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 il y a une heure, db77 a dit : Tu t'es planté de sujet @Orestre, ce n'est pas la rando d'aujourd'hui, j'y étais donc je sais EDIT : sinon, je regrette le manque de ponctualité, comme souvent lors de ce genre de rencontres hélas, car j'avais un train à prendre à 17h30, le suivant étant à 19h12, donc je n'avais pas envie de le louper. Du coup, comme on est arrivé au magasin @Eroue passé 17h00, 17h07 de mémoire quand j'ai regardé l'heure et failli tomber dans les pommes, j'ai du mettre les gaz pour arriver à choper mon train et ça a été hyper chaud avec tout ce monde qui profitait du soleil sur les trottoirs de Paris... Dommage, j'aurais bien bu une bière avec tout le monde Ben si c’était la rando d’aujourd’hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 à l’instant, Orestre a dit : Ben si c’était la rando d’aujourd’hui! Moi j'avais pas ça, tu l'as modifié ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Merci encore pour cette rando. En plus on a eu le temps idéal c'était parfait merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules78 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Un grand bravo à tous les organisateurs pour cette belle randonnée sous le soleil. Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu celui-là... Et aussi un grand merci au magasin e-roue pour le coup à boire et à manger. Les nounours en guimauve, miam ! Le vin chaud, miam ! c’était ma première randonnée et c’était génial ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) Premiere pour moi aussi, un grand merci à l'organisation et le jus pour les grand et petit à l'arriver si es bien sympa . Rhytme pas trop soutenue voir peut être pas assez pour certains passage où sa jouait plus de l'équilibre et gaffe au passage trop étroit mais bon en troti aucun souci mais en roue bravo à tous !!! au trotteur qui ne sont pas venue je laisse trace de celle et ceux qui sont venue ,au grand plaisir de papoter ici et de remettre ça en étant plus nombreux moins de 10 sérieux ??!!!! Modifié le 11 mars 2018 par ninotymi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Tu t'es planté de sujet [mention=158]Orestre[/mention], ce n'est pas la rando d'aujourd'hui, j'y étais donc je sais EDIT : sinon, je regrette le manque de ponctualité, comme souvent lors de ce genre de rencontres hélas, car j'avais un train à prendre à 17h30, le suivant étant à 19h12, donc je n'avais pas envie de le louper. Du coup, comme on est arrivé au magasin [mention=67]Eroue[/mention] passé 17h00, 17h07 de mémoire quand j'ai regardé l'heure et failli tomber dans les pommes, j'ai du mettre les gaz pour arriver à choper mon train et ça a été hyper chaud avec tout ce monde qui profitait du soleil sur les trottoirs de Paris... Dommage, j'aurais bien bu une bière avec tout le monde La ponctualité à une rando wheel de plus de 100 wheelers Non mais allô quoi T’en as déjà organisé une de rando? J’espère que t’as eu le 19h12 au moins Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 191 participants au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 191 participants au départEt à l’arrivée ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Aucun mort, donc 191 aussi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules78 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 192 car je me suis greffé à la descente vers la Seine dans le bois de Vincennes. Quand tu veux te connecter à ta roue dans une rando : 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Il y a 13 heures, OliG a dit : La ponctualité à une rando wheel de plus de 100 wheelers Non mais allô quoi T’en as déjà organisé une de rando? J’espère que t’as eu le 19h12 au moins Comme le signale @ninotymi, trop lent, du coup, beaucoup de retard, sinon, on aurait pu trinquer tous les deux J'ai eu le 17h30 mais chaud car je le croyais voie 19 et il était voie 21, or, les voies 20 et 21 sont totalement décalées par rapport aux voies 19, 18, 17... et avec la foule, roue en trolley, ça a été chaud ... Mais je suis monté dedans avant qu'il ferme ses portes. Modifié le 12 mars 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Ça aura été une chouette balade. Merci aux G.O. pour leur encadrement et l'apéroroue à l'arrivée. Et vous avez fait fort pour la météo Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 il y a une heure, MonNomEstPerson a dit : Et vous avez fait fort pour la météo Oui, même la seine était juste à la bonne hauteur, pour que @Hansolo puisse faire son travelling au ras du quai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Merci pour cette première rando bien sympa A refaire ! Y a-t-il un endroit où sont regroupées des photos/vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Aucun mort, donc 191 aussi Non bien plus. Je vous ai rejoint a 15h et on était 4 Envoyé de mon K5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 1 heure, Zinoben a dit : Non bien plus. Je vous ai rejoint a 15h et on était 4 Chacun comprend l'humour comme il peut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés