TheDom Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Après une interruption de 2 jours et demi pour problème technique, reprise des festivités. encore merci à mes bienfaiteurs qui m’ont permis de débrancher le bon connecteur de batterie de ma Inmotion v8 ! Il est content le gros Dom ! Modifié le 6 mars 2018 par TheDom 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bonne balade, a dimanche peut etre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Je serai bien venu mais hélas pas dispo. la prochaine j’espère !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 C'est marrant car tu fais des choses difficiles rapidement pour un débutant et en même temps quand on regarde ta vidéo on a l'impression que l'équilibre de base est parfois un peu fragile encore. Ca montre juste que tu as un axe de travail qui est particulier. Bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) Oui, c’est exactement ce dont je me suis aperçu en regardant cette vidéo. du coup, hier soir j’ai bcp travaillé l’équilibre et la posture afin d’être moins crispé et sur le fil, plus smooth et détendu. Et j’ai commencé la marche arrière. y a en ore du boulot sur les deux points... mais c’est ça qui est sympa. file Modifié le 8 mars 2018 par TheDom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés