Minch Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous En prévision des beaux jours que nous attendons avec impatience, je vous propose la suite de : Cette première édition 2018 peut être vue comme une préparation à la seconde, qui se fera avec une courte pause, et sans recharge (rechargeront ceux qui voudront néanmoins). De plus, le parcours permet de raccourcir l'aller, en nous interceptant après La Villette, par ex., aussi bien que le retour, pour ceux qui ne disposent pas d'une très grosse batterie, mais voudront néanmoins participer. Donc préparez-vous, avec votre solution de "charge rapide", batterie supplémentaire éventuellement, leash (on va rouler au bord du canal), ... Et surtout, prenez beaucoup de plaisir, à la préparation, et lors de votre participation La date sera fixée en fonction de la météo, au printemps (sol bien sec !) Inscription pour le resto/recharge : https://doodle.com/poll/2f6f7vapt8g72hps PS : Cette Paris-Meaux A/R sera une excellente préparation au Challenge des 150Km (KS18S vs Monster, mais ouverte à tous), et les autres NVEI sont aussi bienvenus Bon ride à tous Modifié le 17 avril 2018 par minch 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) Première fenêtre de tir : samedi 21 avril 2018 Rdv pte d'Orléans (près pharmacie principale) à 9h, et Doodle dispo (voir au-dessus) (sous réserve météo) Modifié le 17 avril 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Salut Minch, Si c'est ouvert aux provinciaux, je suis partant! Comme je travaille un samedi sur 2, faut espèrer que la fenêtre de tir soit la bonne. Une seul pose recharge au resto? Ca devrait le faire. J'ai hâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Bienvenue @Hommedesbois, c'est ouvert à tous les passionnés, parisiens ou provinciaux, wheelers ou e-trotteurs.... Charge rapide souhaitee Maintenant c'est la météo qui commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) Si j'ai assez de temps pour fiabiliser mon installation de batterie externe sur ma Raptor et bien j'en serai (2772w au total) Par contre pour avoir pratiqué la totalité du canal de l'Ourcq à vélo sur ses 116 km Je vous confirme qu'il ne faut pas qu'il est plu ou moins pendant 2 à 3 semaines avant la balade car sinon il y a plein de passages type bourbier (même si la partie Paris-Meaux reste la plus praticable) Modifié le 17 mars 2018 par troteur93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) Ahhh un e-trotteur, Bienvenue @troteur93 OK, si tu as la possibilité de nous informer de l'état du chemin de halage ? Il faut aussi que j'étudie la possibilité de recharge e-trott au resto....(je pense qu'une très longue rallonge risque de s'imposer, car je vois mal une dualtron dans une salle de resto, plus la problématique de la sécurisation de la e-trott, sujets de réflexion que tu as sans doute déjà abordés) Modifié le 17 mars 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Je ne l'ai fait qu'une fois je suis malheureusement pas bien placé géographiquement pour en donner un état régulièrement Mais le chemin de halage est par définition proche de l'eau et donc très très très long à sécher lorsqu'il a plu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) Noté, un coup de sonde s'imposera les semaînes précédentes PS : Vmoy cible 16Km/h Modifié le 21 mars 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) En tout cas, les dieux de la SNCF sont avec nous le 21/04. A priorit pas de perturbation ce we là. (Je viens en TGV). Modifié le 22 mars 2018 par Hommedesbois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Il reste à obtenir les faveurs du dieu du ciel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Pour info au départ de la Villette, c'est bitumé sur 22km (fait hier) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) P'être un coup de sonde vers Claye-Souilly samedi après-midi (80Km environ) (pte d'Orléans 13h30) Modifié le 7 avril 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) Merci @Florian et @Carbonic pour m'avoir accompagné jusqu'à l'aire de repos surplombant l'usine élévatoire de Trilbardou Conclusion : les chemins de terre sont praticables, même si dans la zone de travaux entre Charmentray et Trilbardou, le chemin est bien défoncé ! Reliquat de batterie : KS18S --> 32% Monster --> 43% Plus de doute possible, la Monster 2400Wh est aujourd'hui la randonneuse ultime, suivie de la KS18S Modifié le 8 avril 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Encore une rando au top ! Comme toujours Merci à vous Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Alors là vous m'épater, 103 kilomètres avec autant d'énergie restante je suis jaloux Il faut vraiment que je m'essaie à la mono-roue, raisonnable en taille, très grosse autonomie et les deux mains libres ....que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Il y a 3 heures, troteur93 a dit : Il faut vraiment que je m'essaie à la mono-roue, Attention, zone de danger, forte addiction en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) effectivement plus de 100 Kms c'est incroyable pour les nouveaux Wheelers comme moi, chapeau les mecs Modifié le 8 avril 2018 par trust_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Le principal est de prendre du plaisir, pour certains c'est le free-style, d'autres se laissent griser par la vitesse, et ici, c'est plutôt le style marathon (le plaisir du voyage) Modifié le 8 avril 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Road trip forever Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Modifié le 8 avril 2018 par Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés