olivier Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Parce que le vendredi c'est permis, j'ose poser une question qui me tarabuste le cerveaux depuis quelques temps. En dépit du sujet ce n'est ni du troll ni de l'agression... seulement une vrai interrogation de néophyte perplexe devant les trotts parisiennes. La trott électrique, c'est de la glisse urbaine ou du scooter ultra light ? Autrement dit, vous vous sentez plutôt surfeur ou plutôt motards ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr.zie6 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Salut @olivier Perso, je me considère comme un "gros vélo électrique". Je roule très rarement sur les trottoirs donc pas comme un surfeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Principalement utilitaire pour moi, en remplacement de mon scooter… Après je prends aussi du plaisir, donc je dirais 20/80. En semaine, scooter, le week-end, glisse! Avec la même machine, c’est beau ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) c'est un mélange de ballade, et d'utilitaire, et c'est vrai qu'on a la sensation de surfer dans la ville. 50/50 en ce qui me concerne Modifié le 12 mars 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 C est completement utilitaire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 ma question n'était pas temps utilitaire vs loisirs mais plutôt quelles type de sensation recherchez vous ? Par exemple : le vélo est parfait pour les déplacements semaines comme pour les balades en foret. Mais à moins d'en faire de manière très sportives (VTT ou vitesse), ça offre finalement assez peu de sensations et de fun... c(est pratique, agréable... mais pas ultra ludique. ça résume bien votre pratique de la trottinettes électrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés