Rodolf Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour tout le monde, Je me présente, Rodolf 30 ans de la région parisienne, informaticien et bientôt futur papa et wheelers Cela fait un petit moment que je me renseigne sur les gyroroue et visionné puis recherché les différences caractéristiques et sensation que chaque utilisateur fourni j'en suis venu à lire ce forum en particulier. Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de contacter la boutique gyroroue-shop de paris et SYLVERE ma très sympathiquement renseigné sur certain détails de ma futur monture : La ks-16b J'ai eu un vrai plaisir à discuter avec sylvere et il ma donné encore plus envie de faire partie de la communauté et de venir m'inscrire ici. Voilà une présentation qui pourra continuer en réel lors de nos futurs rando ensemble je l'espère. Ps: BONNE Nouvelle et comme promis je l'annonce, la boutique gyroroue-shop voit son paiement en boutique à 3 / 4 fois sans frais une nouveauté !!! A bientôt. R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bienvenue dans le monde magique de la roue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour @Rodolf KS et bienvenue dans la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bienvenue à toi ! Attention au petit quand il va grandir, il va vouloir te la piquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) Merci. il y a 13 minutes, Risitia a dit : Bienvenue à toi ! Attention au petit quand il va grandir, il va vouloir te la piquer ! oui je suis fichu... au pire j'y mettrais des roulettes lol Modifié le 26 avril 2016 par Rodolf KS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Il y a 4 heures, Rodolf KS a dit : Merci. oui je suis fichu... au pire j'y mettrais des roulettes lol Pour qui les roulettes @Rodolf KS ? Bienvenue sur le forum et dans le monde des fondus de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) Welcome @Rodolf KS Merci pour votre petit message sympatique Modifié le 26 avril 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Dit dont @Wheel 40 c'est pas gentil ^^, tu me diras tu n'as pas tort car je suis noob en gyro mais non les roulettes pas pour moi. Je sais d'avance que je risque de me viander à vouloir envoyer la purée d'entrer mais je vais essayer de calmer mes pulsions, je sais et vue que ça peu faire mal les chutes en gyro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 De rien @Gyroroue-shop je l'avais dit à @sylvère au tel que je ferais la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 No souci, @Rodolf KS, tu vas t'en sortir comme un chef. La seule inquiétude, c'est que tu vas devoir te partager entre le bébé et la roue... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bien evidemement il n'a pas dit non :-) Bonne soirée et à bientôt. Sylvère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 @Wheel 40 m'en sortir oui comme un chef euh vaut mieux pas filmer les premières demi-heures. Oui je crois aussi que le partage va être compliquer puis sinon ni une ni deux j'adapte le siège auto sur la ks pour bercer le gamin et hop je profite des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 @Gyroroue-shop oui comme convenu à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) Et bien détour ce matin chez @Gyroroue-shop afin d'aller chercher ma ks 16, elle est magnifique ! malheureusement je ne peut m'en servir avant ce soir,je fini le boulot très tard du coup cet nuit je vais rouler . Encore merci @sylvère !!! Modifié le 4 mai 2016 par Rodolf KS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bienvenue @Rodolf KS You're Wheelcome, bizarre que la roue attire tant les informaticiens. Tu commences avec une nouvelle génération de roue en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) lol @Chromium tu connais beaucoup d'informaticien en roue ? y a pas de métier pour aimer ça oui une belle roue pour commencer et ce soir je l'ai modifier avec des renforts en mousse pour les chocs et chutes d'apprentissage. D'ailleurs je rentre après 1h et bah je bloque sur les virages a droites... A gauche pas de soucis, a droite nan je me viande ou je perd la vitesse mais bon je viens de commencer, j'arrive 1fois sur 3 a démarrer sans aide du mur et je roule 1a 2 min et paf je tiens plus... Demain matin je vais maitriser la bestiole Modifié le 5 mai 2016 par Rodolf KS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 @Rodolf KS y a un topic sur je sais plus quel forum et on est 75 % dans l'informatique. Moi j'ai plus de mal à gauche mais je pense que c'est à cause de Hollande Une méthode qui peut aider pour démarrer, il faut plier les genoux pour se baisser de 10 cm et se redresser en avançant et le pied du sol veut se mettre naturellement au niveau de celui qui est sur le calepied Ha oui faut que ce soit mécanique si le cerveau imagine tout ce qu'il doit gérer ça va pas, donc on devient blonde on avance en pliant on se redresse on est sur la roue (Mesdames je vous aime, même les blondes ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) merci @Chromium des conseils, tu ma bien fait rire a un moment. Je vais essayer ta technique de plier un peu les genoux. Je vous tiens au courant de l'évolution. Modifié le 5 mai 2016 par Rodolf KS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Slt rodolf ks on c'est parle sur la custom mais au fait bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés