G.Spot FPV Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Il y a 3 heures, feelfree a dit : Une autre review en anglais 1790€ Le trolley qui sautille à 4:16 ? Modifié le 10 avril 2018 par G.Spot FPV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) @Akira92 je l'ai trimballé dans le metro, dans le train, dans les escaliers de l'appart où j'étais, j'ai monté les escaliers de Montmartre avec, etc... C'est clair que 20kg c'est quand même lourd et qu'arrivé au pied du sacré cœur je faisais pas le fier, mais la roue est étroite et du coup elle se plaque quand même assez bien le long du corps (du coup on a pas trop besoin de se tordre les vertèbres pour compenser malgrès notre dure besogne) Pour la séance de rattrapage, pas que je sache... je crois que c'est assez compliqué à organiser. Mais on verra bien.... Modifié le 10 avril 2018 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 à l’instant, Hirsute a dit : @Akira92 je l'ai trimballé dans le metro, dans le train, dans les escaliers de l'appart où j'étais, j'ai monté les escaliers de Montmartre avec, etc... C'est clair que 20kg c'est quand même lourd et qu'arrivé au pied du sacré cœur je faisais pas le fier, mais la roue est étroite et du coup elle se plaque quand même assez bien le long du corps. Et les roues équivalentes chez la concurrence ont un poids dans le même ordre. On peut penser que pour avoir ces caractéristiques il faut arriver à ces poids là. La différence de performance entre la V8 et la V10 est énorme. Il ne faut peut-être pas trop comparer les deux modèles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFlex Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 8 minutes, Akira92 a dit : Salut salut mr flex tu vas prendre pour ton tour de France ? par contre le trolley extérieur bien que pratique alourdi sa ligne, c est moche pour être plus direct ? je comprend bien Que cela libère de l espace pour les batteries aussi niveau poids par rapport à une v8 ça surprend vraiment ? Peut on facilement la porter dans les escaliers du métro ou rer ? Salut Akira, pour mon tour de france la v10F à l’air d’etre un bon choix, j’attend encore quelques retours de partenariat Effectivement le trolley casse la ligne, c’est dommage mais c’est pratique et finalement en vrai on l’oublie vite Niveau poid oui y’a une sacrée différence 20kilo vaut mieux pas la porter longtemps d'où l'interêt du trolley, pour quelques marches ça passe, le poids est bien réparti le long du corps grace à la forme de la roue. Mais une v8 reste quand même plus transportable à ce niveau là 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Elle a l’air vachement bien cette roue franchement !!Il y a par contre un petit détail qui me paraît surprenant, c’est le trolley qui vient partiellement cacher le phare arrière si on se trouve légèrement au dessus de la roue (un conducteur dans un véhicule qui se trouve derrière par exemple). Étonnant non ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 En complément de ce que l’on sait déjà (et pour ceux qui ne parlent pas chinois ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Belle roue mais clairement les dimensions et poids d'une 18 . Même plus haute et longue que la 18l de kingsong si l'on compare les données constructeurs. Deux roues qui vont rentrer en concurrence Dommage que le trolley ne soit pas integré ,pour ce prix la . il casse tout de suite le design mais cela reste mon opinion. Modifié le 11 avril 2018 par Penne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 8 heures, Hirsute a dit : @Akira92 je l'ai trimballé dans le metro, dans le train, dans les escaliers de l'appart où j'étais, j'ai monté les escaliers de Montmartre avec, etc... C'est clair que 20kg c'est quand même lourd et qu'arrivé au pied du sacré cœur je faisais pas le fier, mais la roue est étroite et du coup elle se plaque quand même assez bien le long du corps (du coup on a pas trop besoin de se tordre les vertèbres pour compenser malgrès notre dure besogne) Pour la séance de rattrapage, pas que je sache... je crois que c'est assez compliqué à organiser. Mais on verra bien.... Hirsute, quelque chose est-il prévu pour les lyonnais ? Officiel ou officieux ? ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Bon ben je ne sais pas si je dois être déçut ou rassuré, mais je ne vais sans doute pas encore changer ma GT16 ... Seule la poignée coupe circuit m’intéressait, mais le poids et l'encombrement de la bête (sans parler du prix).... J'aurais aimé une V8 juste plus puissante avec 2 ou 3 kg de plus Modifié le 11 avril 2018 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bah c'est ce que t'as mais avec 6kg en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 1 minute, Zorgalouf a dit : Bah c'est ce que t'as mais avec 6kg en plus mouai je vais me pencher sur la KS 18L .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira92 Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 2 heures, Penne a dit : Belle roue mais clairement les dimensions et poids d'une 18 . Même plus haute et longue que la 18l de kingsong si l'on compare les données constructeurs. Deux roues qui vont rentrer en concurrence Dommage que le trolley ne soit pas integré ,pour ce prix la . il casse tout de suite le design mais cela reste mon opinion. Je suis d accord avec toi la poignée cassé vraiment la ligne qui est le gros atout chez inmotion. pour la larges du pneu je m attendais à plus mais bon ks ne semble pas faire mieux apres c vrai que cela reste une 16 pouces avec le poid de la ks18l, un comparatif des deux va être très sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Akira92 a dit : apres c vrai que cela reste une 16 pouces avec le poid de la ks18l, un comparatif des deux va être très sympas La KS18L est plus légère de 2kg, moins encombrante (mais plus large) et en 18 ... et surtout on va pouvoir l'acheter en chine sans difficulté / blocage de inmotion, d'ailleurs on en a pas parlé mais ils vont encore nous la mettre de biais comme avec la v8 .... Modifié le 11 avril 2018 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Je ne suis pas sur que la gent feminine se tourne vers cette roue , ma femme a attendu sa sortie pour se decider sur le choix d'une roue et ca ne sera clairement pas celle là , 20kgs beaucoup trop lourd . Je ne suis convaincu par la strategie inmotion . Il aurait du étoffer leur gamme en proposant une 16 comme la v8 peut etre un peu plus pousser et une 18 pouce off road.. enfin ce n 'est que mon point de vue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 6 minutes, Xetra a dit : La KS18L est plus légère de 2kg, moins encombrante (mais plus large) et en 18 ... et surtout on va pouvoir l'acheter en chine sans difficulté / blocage de inmotion, d'ailleurs on en a pas parlé mais ils vont encore nous la mettre de biais comme avec la v8 .... Plus legere sur le papier , a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 6 minutes ago, Xetra said: La KS18L est plus légère de 2kg, moins encombrante (mais plus large) et en 18 ... et surtout on va pouvoir l'acheter en chine sans difficulté / blocage de inmotion, d'ailleurs on en a pas parlé mais ils vont encore nous la mettre de biais comme avec la v8 .... Dernière nouvelle des russes qui sont allés essayer la ks18L il y a 2 semaines: elle est toujours en 67v au lieu des 84v annoncés. Donc pour le poids, j’attendrais la sortie et une balance indépendante. ? Si c’était une v8 améliorée, ils l’auraient appelée v8F. J’espere qu’il y aura aussi une révision de la v8 dans un futur proche. En même temps, comme la ks16b/c n’est plus produite, elle n’a même plus de rivale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 10 minutes ago, Xetra said: La KS18L est plus légère de 2kg, moins encombrante (mais plus large) et en 18 ... et surtout on va pouvoir l'acheter en chine sans difficulté / blocage de inmotion, d'ailleurs on en a pas parlé mais ils vont encore nous la mettre de biais comme avec la v8 .... Pour le prix de la V10, les prix en pre-commande annoncés par INMOTION france sont les mêmes en euros que ceux annoncés par le constructeur en dollars lors de la présentation (1299$ et 1599$). Donc amusez-vous donc avec AliExpress, mais n’utilisez pas l’argument du distributeur qui se fait de grasses marges svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Une comparaison entre roues de taile differentes est parfois pertinente. Entre la GT16 et les 14 pouces c'est pertinent si on se focalise sur la maniabilité. Entre la tesla et une msuper3 plusieurs personnes se sont posées la question. Ceci dit avec les msuper3 2000W 84V la donne change à mon avis. Je penche très nettement vers la msuper3 ou msuper X peut-être :-) Mais si on reste sur les versions précédentes de la msuper3, si la tesla avait un pneu plus large j'aurais nettement préféré probablement la tesla. Ainsi, comparer la V10 avec les 18 pouces pourrait être pertinent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 A votre avis, quand on fait essentiellement de la ville, avec un poids de 85 kg, qu’on veut pouvoir rouler à 30 km/h max (sur pistes cyclables) et que l’on recherche la tranquillité, c’est-à-dire fiabilité machine + éviter le faceplant par manque de puissance, une KS-16s avec ses 1200 W nominaux (et ses 17 kg) est-elle suffisante ou une V10 demeure nécessaire ? Merci par avance pour vos avis éclairés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Valpan a dit : Hirsute, quelque chose est-il prévu pour les lyonnais ? Officiel ou officieux ? ;-) Il me semble que c'est dans les plans pour mai. À confirmer... Modifié le 11 avril 2018 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.