0rsa Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Les modèles V10 et V10F sont dispos dans mes engins Merci à @Kaalcifer 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Au secours ! Je n'ai pas reçu la convocation pour l'essai (j'ai retenu pour samedi matin). Or j'utilise la messagerie de laposte.net, qui est en rideau (voir leur site). Est-il possible de communiquer le RDV sur ce forum ? Une autre idée pour me dépanner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 4 minutes, Joe Bix a dit : Au secours ! Je n'ai pas reçu la convocation pour l'essai (j'ai retenu pour samedi matin). Or j'utilise la messagerie de laposte.net, qui est en rideau (voir leur site). Est-il possible de communiquer le RDV sur ce forum ? Une autre idée pour me dépanner ? T'inquiète pas... je me renseigne et je t'envoie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 3 minutes, Joe Bix a dit : Au secours ! Je n'ai pas reçu la convocation pour l'essai (j'ai retenu pour samedi matin). Or j'utilise la messagerie de laposte.net, qui est en rideau (voir leur site). Est-il possible de communiquer le RDV sur ce forum ? Une autre idée pour me dépanner ? @Joe Bix, si ta messagerie n’est toujours pas dispo vendredi, tu peux m’envoyer un mp pour que je te communique l’adresse qui m’a ete communiquée pour le vendredi (donc sous réserve que ce soit bien au même endroit le samedi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) @TheDom c'est le même lieu les deux jours. Envois lui l'adresse svp... Modifié le 11 avril 2018 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Adresse envoyée en message personnel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Concernant la housse de la V10 j'espère qu'ils auront le bon gout de ne pas refaire comme celle de la V8 je sais pas pour vous mais de couleur noire comme la roue serait vraiment top! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 D'après la rumeur elle est rose bonbon. 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 21 minutes ago, Fronteix said: D'après la rumeur elle est rose bonbon. Déçu... je la voulais à pois roses 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigino76 Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bruxelles - Paris uniquement les essais ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Pour l'instant la housse de la V8 passe en ouvrant la fermeture éclair et en forçant un peu. Mais c'est pas idéal et ca ne couvre pas jusqu'en bas. Par contre on m'a dit qu'à priori des housses spéciales V10 étaient en fabrication.Ça serait bien une housse qui permet de voir les LEDs Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 8 heures, 440hz a dit : Ça serait bien une housse qui permet de voir les LEDs Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Une bâche quoi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Une bâche quoi! ^^C'est dommage d'avoir une roue avec des LEDs dont certaines sont utiles (feu stop) et de les cacher par la housse. Il doit sûrement être possible d' avoir une housse avec des parties transparentes. Garder les avantages de la housse (protection et confort) et d'y adjoindre l'utilité et l'agrément des LEDs. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 1 hour ago, 440hz said: C'est dommage d'avoir une roue avec des LEDs dont certaines sont utiles (feu stop) et de les cacher par la housse. Il doit sûrement être possible d' avoir une housse avec des parties transparentes. Garder les avantages de la housse (protection et confort) et d'y adjoindre l'utilité et l'agrément des LEDs. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk C'est dommage d'avoir une jolie roue et de ne pas la voir. Il faudrait une housse qui ne cache rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Il y a 3 heures, alricha a dit : C'est dommage d'avoir une jolie roue et de ne pas la voir. Il faudrait une housse qui ne cache rien ??? plasti dip transparent, mate ou brillant, ou encore fumé, règle le probleme en plus, on y gagne en étancchéité Modifié le 12 avril 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) et voila comment enlever du plasti dip si ça ne vous plait plus : ( celui là est de couleur noire ) Modifié le 12 avril 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Vidéo de la V10 sur tweeter. Découvrez le Tweet de @INMOTIONSCV : https://twitter.com/INMOTIONSCV/status/984331401200742402?s=09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) test en vidéo Pas beaucoup de nouvelles infos. On voit surtout la roue en situation. Début de la production de masse fin avril. Quelques défauts seront corrigés d'ici là... Modifié le 12 avril 2018 par alricha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Salut les wheelers, J'ai pas du tout suivi le fil d'actu donc mon intervention fera peut-être doublon. SI c'est le cas, je m'en excuse d'avance. Je m'interroge quant aux mensurations de cette nouvelle roue 16''. Pour rappel : 20.6kg; 52,85 x 62,35 x 15,85 cm Pour moi,une 16'', c'est une roue de compromis entre performance et encombrement/maniabilité. Ici j'ai l'impression d'avoir un poids et des dimensions d'une 18'' transposé sur la V10 qui risque de la rendre moins maniable. En comparaison à la V10f, je me dis que je choisirais plutôt selon le critère : SI je veux une 16'' peu encombrante : j'opterai plutôt pour une KS16S par exemple (50,6 x 46,3 x 19,6 cm) SI je veux une 16'' puissante et maniable : j'opterai plutôt pour une Tesla (150€ plus chère) SI je veux de l'autonomie et de la puissance : j'opterai plutôt pour la KS18L (pour 300€ de plus, j'ai 2kg de moins et 20km d'autonomie en plus tout en ayant des dimensions similaires à la V10f : 59x49.5x18cm En Bref, malgré que cette V10f à l'air furieusement sympa, j'ai l'impression qu'elle se retrouve le cul entre 2 chaises et ne vois pas très bien quel wheeler elle veut cibler. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés