G.Rhum Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 je crois qu'il y'a juste 4 vis et l'embase semble parfaitement symétrique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 il y a 15 minutes, Fronteix a dit : Je la fait également rouler en marche arrière ce qui permet d'avoir une prise en main du manche plus ergonomique. Si ça masque que le haut du phare ça éclaire la chaussée quand même Lors de mon essai, j'avais aussi noté l'ergonomie plus naturelle du trolley, V10F en marche arrière Mais peut-on vraiment l'utiliser en "marche arrière", c'est à dire, est-ce que l'éclairage est réversible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 il y a 14 minutes, G.Rhum a dit : je crois qu'il y'a juste 4 vis et l'embase semble parfaitement symétrique ... Ahhhh, si le trolley peut être inversé et qu'il ne masque pas le feu avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Le 14/04/2018 à 08:56, Stefudeac a dit : Comme je l'indiquais plus haut, moi aussi j'ai eu du mal sur cette V10 pourtant c'est une 16 pouces comme la E+. Je pense que comme elle est plus haute (largement) et plus lourde que sa soeur la V8 (que j'ai essayé aussi), au niveau ressentis, cela n'a rien à voir. Normal alors que toi tu aies plus de mal en passant de ta 14 à la 16. Pour moi, la V10 n'est pas pour moi qui utilise les transports en commun. Mais superbe routière. J'ajouterai aussi, comme toi, que je ne l'ai pas trouvé nerveuse. Il faut vraiment se mettre en avant pour faire des accélérations franches. Enfin tout ceci est en comparaison avec ma E+ bien sur. Je prends également le train assez régulièrement et j'ai pour l'instant une S2 donc j'avoue que ce que je crois comprendre de tes commentaires ici m'inquiète un peu, pour être sûr, peux-tu détailler un peu plus ? Dans le train j'ai l'habitude de garder ma roue avec moi, en général elle est contre la paroi qu'il y ait une table ou non, il m'est arrivé de la laisser une fois ou deux à l'emplacement bagage mais bien attachée et je n'aime pas trop, est-ce que ça te semble jouable de la garder avec soi ? Ta E+ est réglée à combien en sensibilité ? C'est quoi pour toi "accélération franche" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Il y a 1 heure, minch a dit : Ahhhh, si le trolley peut être inversé et qu'il ne masque pas le feu avant ? J'ai tendance à penser que le phare arrière et avant sont à la même hauteur. Ceci dit avec le trolley vers l'avant, on cache le bouton power et l'indice de la batterie. Modifié le 25 mai 2018 par Dan_yyy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Il y a 2 heures, minch a dit : est-ce que l'éclairage est réversible ? Non, cela dît au trolley l'éclairage... ;-) il y a 49 minutes, Dan_yyy a dit : le trolley vers l'avant, on cache le bouton power et l'indice de la batterie. Exact, le bouton power je m'en sert surtout trolley déplié, l'indice batterie m’embête beaucoup plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Suite à cette vidéo je me demande si en cas de chute elle se coupe tout de même Vers 5'20 Modifié le 25 mai 2018 par Confusius15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Marty Backe a dit à plusieurs reprises qu'il trouve que les pédales n'accrochent pas super bien pendant ses tests. Ca dépend peut-être aussi de son comportement, de ses chaussures, etc... Mais bon, il possède pas mal de machines et on peut peut-être lui faire confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Il y a 9 heures, Confusius15 a dit : Je prends également le train assez régulièrement et j'ai pour l'instant une S2 donc j'avoue que ce que je crois comprendre de tes commentaires ici m'inquiète un peu, pour être sûr, peux-tu détailler un peu plus ? Dans le train j'ai l'habitude de garder ma roue avec moi, en général elle est contre la paroi qu'il y ait une table ou non, il m'est arrivé de la laisser une fois ou deux à l'emplacement bagage mais bien attachée et je n'aime pas trop, est-ce que ça te semble jouable de la garder avec soi ? Ta E+ est réglée à combien en sensibilité ? C'est quoi pour toi "accélération franche" ? Je prends le RER C, il n'y a donc pas d'emplacement bagages. Quand il n'y a pas grand monde, je pose ma Ninebot E+ sur un siège en face de moi. Quand il y a du monde, je mets ma roue entre mes jambes mais ça gène la personne assise en face et quand elle se lève pour quitter son emplacement, encore plus. Donc souvent, je cale ma roue verticalement sous mes jambes et parallèlement à l'assise. La E+ passe juste sous mes jambes le long des mollets. Avec une V10, je ne pourrais pas car elle est plus haute que la hauteur de l'assise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Il y a 4 heures, koto a dit : Marty Backe a dit à plusieurs reprises qu'il trouve que les pédales n'accrochent pas super bien pendant ses tests. Ca dépend peut-être aussi de son comportement, de ses chaussures, etc... Mais bon, il possède pas mal de machines et on peut peut-être lui faire confiance. Oui, je voulais plus parler de l'instant immédiatement après la chute où dans l'herbe on l'entend encore un peu tourner, est-ce qu'elle finit par s'arrêter ou il faut l'éteindre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 il y a 46 minutes, Stefudeac a dit : Je prends le RER C, il n'y a donc pas d'emplacement bagages. Quand il n'y a pas grand monde, je pose ma Ninebot E+ sur un siège en face de moi. Quand il y a du monde, je mets ma roue entre mes jambes mais ça gène la personne assise en face et quand elle se lève pour quitter son emplacement, encore plus. Donc souvent, je cale ma roue verticalement sous mes jambes et parallèlement à l'assise. La E+ passe juste sous mes jambes le long des mollets. Avec une V10, je ne pourrais pas car elle est plus haute que la hauteur de l'assise. Il faudra que je vérifie mais il me semble du coup que ça sera pareil dans le TERGV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Il y a 13 heures, Confusius15 a dit : Oui, je voulais plus parler de l'instant immédiatement après la chute où dans l'herbe on l'entend encore un peu tourner, est-ce qu'elle finit par s'arrêter ou il faut l'éteindre ? elle semble s'arrêter seule mais ça prends presque 2 looooongues secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Les roues inmotion se coupent si elles sont couchées à plus de 45° (latéralement et avant/arrière aussi). Très pratique d'ailleurs pour la roue sur sa béquille, moteur allumé (coupe circuit, on met la roue à 45° en arriere ou avant sur la béquille, on relache le coupe circuit) En cas de chute, la roue coupe le moteur tout de suite. Jamais eu de soucis sur la V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) il y a 11 minutes, alricha a dit : Les roues inmotion se coupent si elles sont couchées à plus de 45° oui d'accord, mais comment explique tu ça ... (tu vois, et surtout tu entends, non ?) https://youtu.be/fsLaabb3_7k?t=5m20s Modifié le 26 mai 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihils Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) Effectivement, c’est bizarre, ma v8 quand elle tombe c’est comme si j'appuyais sur le coupe-circuit elle ce coupe directement ! Pas sûr la vidéo où on entend clairement la roue accélérer avant de ce couper... Modifié le 26 mai 2018 par Nihils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 3 minutes ago, G.Rhum said: oui d'accord, mais comment explique tu ça ... (tu vois, et surtout tu entends, non ?) https://youtu.be/fsLaabb3_7k?t=5m20s Elle s'est coupé dès la chute. J'entends la roue finir de tourner c'est tout sur sa lancée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) 3 minutes ago, alricha said: Elle s'est coupé dès la chute. J'entends la roue finir de tourner c'est tout sur sa lancée Pour vérification, test avec ma V8, je l'allume, je la soulève, elle s'emballe, et je la met sur le coté en la tenant à 2 mains. Le moteur coupe, et il faut 2 sec pour l'arrêt de la roue... cqfd Modifié le 26 mai 2018 par alricha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Hey les Wheelers !Je sais qu'il y en a parmi vous qui ont précommandé la V10/F via InMotion-France...Certains d'entre vous l'auraient-ils reçues ? (Je suppose que non). D'autres auraient des infos quant à une date de livraison potentielle ?J'ai envoyé un message au service client afin de prendre la température. J'attends une réponse de leur part. Bref, j'ai pu voir que d'heureux possesseurs l'avaient déjà en main (import direct ?) et comme je suis de nature impatiente... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 2 minutes, Yotraxx a dit : Hey les Wheelers ! Je sais qu'il y en a parmi vous qui ont précommandé la V10/F via InMotion-France... Certains d'entre vous l'auraient-ils reçues ? (Je suppose que non). D'autres auraient des infos quant à une date de livraison potentielle ? J'ai envoyé un message au service client afin de prendre la température. J'attends une réponse de leur part. Bref, j'ai pu voir que d'heureux possesseurs l'avaient déjà en main (import direct ?) et comme je suis de nature impatiente... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Demandé dans la semaine. Livraison attendue mi juillet. Par contre jai j’ai demandé à me rééditer la facture à la date de livraison et non celle de paiement. Non mais ^^. J’attend leur réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Demandé dans la semaine. Livraison attendue mi juillet. Par contre jai j’ai demandé à me rééditer la facture à la date de livraison et non celle de paiement. Non mais ^^. J’attend leur réponse Mi-juillet... Merci pour ton MessageEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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