Frank Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a une heure, Kaalcifer a dit : L'idéal serais qu'à la conception ils prévoient la réparation pour crevaison avec une ouverture sans risque. Ca à l'aire OK sur la V10. Ok? Ben, faut aimer ... c’est LE point faible des roues, l’accès pour changer le pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Un retour sur l'autonomie (presque) max (pilote équipé 70Kg) : PS : une très bonne surprise, c'est une excellente grimpeuse ! découverte lors de https://www.espritroue.fr/topic/5663-rando-du-14-juillet-by-marko-50km/?page=2 Modifié le 14 juillet 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Bravo! Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 @minch, tu es arrivé chez toi avec quel pourcentage de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Navré @Fronteix, je n'ai pas regardé avant la recharge 1 led rouge restante... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) @minch Oui, la LED rouge ça je sais. Tu vois quand je te disais entre 70 et 75 km d'autonomie ? Modifié le 14 juillet 2018 par Fronteix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 à l’instant, Fronteix a dit : Tu vois quand je te disais entre 70 et 75 km Bonne estimation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Premier crash ce soir. J’ai pris un passage de piétons. Il avait l’air de vouloir s’arrêter , mais dans le sud le cerveau ne fonctionne pas comme ça. Dès qu’il a vu que je n’étais pas vraiment à pied ni sur vélo, il a accéléré. En fait, j’ai souvent remarqué que le Wheeler n’existe pas dans le cerveau humain. J’ai déjà eu le même problème avec un jogger et surtout avec des cyclistes qui te fonce dessus comme si tu étais invisible. Bref je me suis échappé à pied. Le même bruit d’atterrissage de la V8, mais... pas une seule égratignure sur la roue grâce aux coussins! C’est aussi ça le truc, ta roue ne restera pas très belle longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 1 heure, minch a dit : @minch Tu trouve la vitesse moyenne qui est affichée représentative de ce que tu as réellement fait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 @EXD | Dorian Oui, car il y avait des trottoirs, des chemins en forêt..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 à l’instant, minch a dit : @EXD | Dorian Oui, car il y avait des trottoirs, des chemins en forêt..... Oue donc pour une utilisation urbain.. Sa va bien descendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 En utilisation purement urbaine, ma KS16S est mieux adaptée, mais elle n'est pas IP55 ! Cruel dilemme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 5 minutes, EXD | Dorian a dit : @minch Tu trouve la vitesse moyenne qui est affichée représentative de ce que tu as réellement fait ou pas ? Oui, la vitesse moyenne donne souvent une fausse impression. J’ai réglé ma roue à 30, en fait 31, et la moyenne est souvent à 18 sur runmter, pourtant j’ai l’impression elle devrait être plus élevée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 @minch Car la où j'habite des "autoroutes a vélo" sont en construction et elles traversent entièrement la ville. Et c'est un plaisir a rouler dessus car c'est du béton neuf et du fait quelle est plutôt large on peut aisément dépasser et prendre de la vitesse.. La tentation aura raison de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) @EXD | Dorian Dans ce cas, une gyroroue au profil moins citadine pourrait te convenir, comme la V10F (IP55, qui me l'a fait choisir comme nouvelle rouetaf, oui, il pleut à Paris) Modifié le 14 juillet 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Sur route lisse la V10 est une voiture allemande. Pense à te protéger pour les « grandes » vitesses. Après une S2 tu rouleras en Porsche. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 @Frank J'imagine que la différence doit être monstrueuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 En fait, on le remarque surtout quand on a un problème, à 22 on a une chance, à 32 c’est totalement différent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Frank a dit : à 22 on a une chance, à 32 c’est totalement différent tout à fait. Le piège le plus courant sur un piste cyclable, c'est le gisement de racines que tu découvres au dernier moment…. avec une 18" ou une V10F, tu auras davantage de chance de t'en tirer ? Modifié le 15 juillet 2018 par minch 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 C’est comme tout... En rollers je fais le con sur les circuits que je connais... Dès que j’arrive en terrain inconnu, c’est prudence et repérage... Tout est une question de bon sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés