alricha Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 14 minutes ago, CRYDER said: Exact ! Ca fait un peu tank, tu roule ca bronche pas, tu demande de la puissance en montée elle obéit, mais les accéllérations sont pas fulgurantes, c'est tout en rondeur J'ai eu la même sensation en passant de la V8 à la Tesla. On dirait que c'est récurrent sur les 2000W... Mais finalement on s'y fait car quand on a besoin de la puissance, elle est là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Des gens on reussi a debrider la v10 ? Je reussi la vitesse max est bien sur 45km/h mais meme chargee a 100% j ai le tiltback avant d y arriver. Un probleme de mise a jour de darknessbot? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 2 minutes ago, Benjamin31 said: Des gens on reussi a debrider la v10 ? Je reussi la vitesse max est bien sur 45km/h mais meme chargee a 100% j ai le tiltback avant d y arriver. Un probleme de mise a jour de darknessbot? Merci 45 kh sur une 16'... sérieux les gars... Vous ne tenez pas à vos dents ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrrhus Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonsoir à tous, Depuis que j'ai mis la v10 et l'appli à jour, je n'ai plus aucuns sons sur la roue (notamment à l'allumage et pour l'éteindre) et je trouve pas l'appli super claire… quelqu'un peut il m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Ça me faire rire cette histoire de débrider de 40 à 45. En sachant qu’une chute à 35 peut déjà laisser des traces énormes ... Bon, chacun son plaisir. Par contre, la mienne n’a pas vraiment un tilt-back. Il est fort chez vous? La mienne donne juste l’alarme, très désagréable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 1 minute, pyrrhus a dit : Bonsoir à tous, Depuis que j'ai mis la v10 et l'appli à jour, je n'ai plus aucuns sons sur la roue (notamment à l'allumage et pour l'éteindre) et je trouve pas l'appli super claire… quelqu'un peut il m'aider?? J’avais ce problème avec la V8, mais j’avais personnalisé le son. Après la MAJ mon son avait disparut et j’ai remis en place la petite Chinoise qui parle en anglais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 8 minutes, alricha a dit : 45 kh sur une 16'... sérieux les gars... Vous ne tenez pas à vos dents ? C est une fausse 16 pouces je viens de la comparer a la z10 la v10 est bien plus grosse et fait le meme poids. Deja a 40 km/h ca file deoit comme un avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 14 minutes ago, Benjamin31 said: C est une fausse 16 pouces je viens de la comparer a la z10 la v10 est bien plus grosse et fait le meme poids. Deja a 40 km/h ca file deoit comme un avion la Z10 est une 18" La V10 une 16" avec un pneu plus large donc limite 17" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bon … merde … je viens de faire un essai pour regonfler la roue avec le même gonfleur électrique que j'utilise pour la V8. Déjà avec la V8 c'est chiant pour fixer l'embout mais la c'est encore plus difficile et j'ai pas réussi a regonfler jusqu'au 2,8 bars indiqués sur la notice … Après plusieurs essais ou l'air fuit et ou je galère pour visser mon embout le tuyau gonfleur devient bouillant , finalement je galère pour l'enlever et je suis maintenant avec un pneu presque vide a 1,2 bar … Ma sortie du soir est compromise ça me gonfle (c'est le cas de le dire). Mais pourquoi des accès aussi merdiques pour la valve punaise … Faut t'il acheter un embout particulier ? Comment faites vous les autres utilisateurs svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 20 minutes ago, Frank said: J’avais ce problème avec la V8, mais j’avais personnalisé le son. Après la MAJ mon son avait disparut et j’ai remis en place la petite Chinoise qui parle en anglais. idem avec la v8 de mémoire il faut faire une réinitialisation depuis l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 3 minutes, CRYDER a dit : Comment faites vous les autres utilisateurs svp ? https://fr.aliexpress.com/item/Brass-Auto-Tire-Valve-Stem-Extension-Pole-Caps-Extender-Straight-Bore-100-mm-Tire-Valve-Extension/32787419008.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37ASYtvK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 1 minute ago, CRYDER said: Bon … merde … je viens de faire un essai pour regonfler la roue avec le même gonfleur électrique que j'utilise pour la V8. Déjà avec la V8 c'est chiant pour fixer l'embout mais la c'est encore plus difficile et j'ai pas réussi a regonfler jusqu'au 2,8 bars indiqués sur la notice … Après plusieurs essais ou l'air fuit et ou je galère pour visser mon embout le tuyau gonfleur devient bouillant , finalement je galère pour l'enlever et je suis maintenant avec un pneu presque vide a 1,2 bar … Ma sortie du soir est compromise ça me gonfle (c'est le cas de le dire). Mais pourquoi des accès aussi merdiques pour la valve punaise … Faut t'il acheter un embout particulier ? Comment faites vous les autres utilisateurs svp ? il semblait justement que l'accès était plus facile sur la v10 tu as quoi comme embout de gonflage ? un embout qu se visse ou qui se clips ? sur la v8 j'utilsai un embout vissable, avec la tesla j'ai dû changer et prendre un embout qui se clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) il y a 30 minutes, CRYDER a dit : Bon … merde … je viens de faire un essai pour regonfler la roue avec le même gonfleur électrique que j'utilise pour la V8. Déjà avec la V8 c'est chiant pour fixer l'embout mais la c'est encore plus difficile et j'ai pas réussi a regonfler jusqu'au 2,8 bars indiqués sur la notice … Après plusieurs essais ou l'air fuit et ou je galère pour visser mon embout le tuyau gonfleur devient bouillant , finalement je galère pour l'enlever et je suis maintenant avec un pneu presque vide a 1,2 bar … Ma sortie du soir est compromise ça me gonfle (c'est le cas de le dire). Mais pourquoi des accès aussi merdiques pour la valve punaise … Faut t'il acheter un embout particulier ? Comment faites vous les autres utilisateurs svp ? https://www.decathlon.fr/pompe-a-pied-500-id_8303706.html Modifié le 26 juillet 2018 par Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 2 minutes, alricha a dit : il semblait justement que l'accès était plus facile sur la v10 tu as quoi comme embout de gonflage ? un embout qu se visse ou qui se clips ? sur la v8 j'utilsai un embout vissable, avec la tesla j'ai dû changer et prendre un embout qui se clip J'ai cet appareil https://www.amazon.fr/GHB-Gonfleur-Électrique-Voiture-Rechargeable/dp/B01LXAOBRQ/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1532638407&sr=8-4&keywords=gonfleur+electrique+velo Sauf que contrairement a la photo pour le mien il n'y a qu'un seul embout qui se visse … et la c'est hyper galere d'arriver a le visser correctement. Sur la v8 c'est dur mais j'y arrive sans soucis en m'aidant d'une pièce de 10c d'euros que je glisse … mais la feinte ne marche pas avec la v10. Embout a vis en tout cas pour moi actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 6 minutes, CRYDER a dit : Bon … merde … je viens de faire un essai pour regonfler la roue avec le même gonfleur électrique que j'utilise pour la V8. Déjà avec la V8 c'est chiant pour fixer l'embout mais la c'est encore plus difficile et j'ai pas réussi a regonfler jusqu'au 2,8 bars indiqués sur la notice … Après plusieurs essais ou l'air fuit et ou je galère pour visser mon embout le tuyau gonfleur devient bouillant , finalement je galère pour l'enlever et je suis maintenant avec un pneu presque vide a 1,2 bar … Ma sortie du soir est compromise ça me gonfle (c'est le cas de le dire). Mais pourquoi des accès aussi merdiques pour la valve punaise … Faut t'il acheter un embout particulier ? Comment faites vous les autres utilisateurs svp ? Embout flexible Decathlon 3 euros fonctionne impeccable pour la V8 et une pompe à pied 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Merci les gars pour vos reponses rapides. Mon choix reste pompe electrique donc je vais voir si je peut trouver un embout qui se clipse. L'extension de @minch me fait un peu peur.. machin rigide qui se visse je craint que ca me fasse galérer pareil … c'est durant le vissage que tout l'air fou le camp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 y'a un capuchon sur l'extension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) 5 minutes ago, CRYDER said: Merci les gars pour vos reponses rapides. Mon choix reste pompe electrique donc je vais voir si je peut trouver un embout qui se clipse. L'extension de @minch me fait un peu peur.. machin rigide qui se visse je craint que ca me fasse galérer pareil … c'est durant le vissage que tout l'air fou le camp ton gonfleur n'a pas un embout standard côté gonfleur J'ai le même J'ai dû en racheter un second avec l'embout qui se clips https://www.amazon.fr/Compresseur-Manomètre-dAffichage-Lithium-lon-P1-Gonfleur/dp/B0796R23BV/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1532638868&sr=8-15&keywords=pompe+vélo+electrique Modifié le 26 juillet 2018 par alricha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 17 minutes, alricha a dit : la Z10 est une 18" La V10 une 16" avec un pneu plus large donc limite 17" La v10 est plus haute, plus longue aussi, j avais une v8 avant qui est une vraie 16 pouces, c est un jouet a coté 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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