FastMike Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 14 minutes, Schlumb a dit : comment est votre chargeur quand vous charger la V10F ?, le mien est brulant et il grésille, et ça, au bout de 30minutes de charge. Ca ne respire pas la qualité tout cela... avec le problème reporté par Nicostat14 ce matin, les premières livraisons ne sont pas ultra rassurantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheellie Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Amazon me mail qu'il n'ont finalement pas reçu la roue de la part d'Inmotion. Je ne suis pas étonné ils indiquent le 31/7 depuis des semaines alors même qu'Inmotion ne connaissaient leur date de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 SUGGESTION LES WHEELERS : Comme ce topic sur la V10 fait 66 pages oO !!!! Je me fait la réflexion qu'il devient juste inexploitable car TOUS les sujets sont dedans mais qu'un gars intéressé va difficilement se palucher 66 pages de commentaires en tout sens pour trouver si éventuellement une information sur la pression des pneus de la V10 a été abordée. D'autant que d'ici 6 mois ce thread fera 150 pages … Aussi peut être ferions nous mieux de compartimenter les sujets en quelques grands topics clés ? Ou alors chaque fois que quelqu'un a un sujet précis il recrée un nouveau post avec un titre clair et explicite : "V10 / paramétrage et logiciel", "V10 / performances et sécurité", "V10 / gonflage et entretien" … etc Ca me parait la seule solution viable pour qu'on puisse retrouver un peu plus facilement la mine d'or d'info que nous sommes entrain d'accumuler. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 1 minute, Wheellie a dit : Amazon me mail qu'il n'ont finalement pas reçu la roue de la part d'Inmotion. Je ne suis pas étonné ils indiquent le 31/7 depuis des semaines alors même qu'Inmotion ne connaissaient leur date de livraison Cela fait effectivement des semaines qu'ils annoncent le 31 comme date de livraison, et Chronopost vient de m'informer qu'ils me livrent aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 1 minute, CRYDER a dit : SUGGESTION LES WHEELERS : Comme ce topic sur la V10 fait 66 pages oO !!!! Je me fait la réflexion qu'il devient juste inexploitable car TOUS les sujets sont dedans mais qu'un gars intéressé va difficilement se palucher 66 pages de commentaires en tout sens pour trouver si éventuellement une information sur la pression des pneus de la V10 a été abordée. D'autant que d'ici 6 mois ce thread fera 150 pages … Aussi peut être ferions nous mieux de compartimenter les sujets en quelques grands topics clés ? Ou alors chaque fois que quelqu'un a un sujet précis il recrée un nouveau post avec un titre clair et explicite : "V10 / paramétrage et logiciel", "V10 / performances et sécurité", "V10 / gonflage et entretien" … etc Ca me parait la seule solution viable pour qu'on puisse retrouver un peu plus facilement la mine d'or d'info que nous sommes entrain d'accumuler. Pas faux, mais la fonction recherche fonctionne aussi très bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 @Wheellie Personnellement elle est partie hier et elle arrive aujourd'hui par TNT Express 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKrys Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Amazon me mail qu'il n'ont finalement pas reçu la roue de la part d'Inmotion. Je ne suis pas étonné ils indiquent le 31/7 depuis des semaines alors même qu'Inmotion ne connaissaient leur date de livraisonLivraison prévue ce jour et confirmée par Chronopost. Pour ton cas il n'ont peut-être pas reçu assez d'exemplaires pour satisfaire toutes les précommandes...Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKrys Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Pas faux, mais la fonction recherche fonctionne aussi très bien Encore faut-il savoir ce que l'on cherche Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKrys Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Aujourd'hui c'est un peu Noël pour les clients Amazon, j'espère que le cadeau sera à la hauteur! Ça fait presque 1 an que ma NB E+ a rendu l'âme et que je ne suis pas remonté sur une roue...je vais essayer de ne pas trop l'abimer et moi aussi au passage! Pour ceux qui en ont déjà bien profité, des regrets jusque là ?Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Pour ma part j'ai annulé ma commande d'inmotion-France pour des raisons personnelles. Cela fait maintenant 3 semaines, j'attend toujours le remboursement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Dan_yyy a dit : Pour ma part j'ai annulé ma commande d'inmotion-France pour des raisons personnelles. Cela fait maintenant 3 semaines, j'attend toujours le remboursement... 3 semaine = purement scandaleux ils n'ont pas attendu 3 semaines pour sabrer le champagne quand ils ont pété les scores de prévente Modifié le 31 juillet 2018 par G.Spot FPV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Le délai de remboursement annoncé était de 15 à 20 jours. Quelqu'un d'autre a demandé le remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 2 minutes ago, Dan_yyy said: Le délai de remboursement annoncé était de 15 à 20 jours. Quelqu'un d'autre a demandé le remboursement ? Et j'imagine que c'est des jours ouvrés, donc ce serait encore dans les clous, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 j'espère pas, ils sont en vacances le 10 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Schlumb a dit : comment est votre chargeur quand vous charger la V10F ?, le mien est brulant et il grésille, et ça, au bout de 30minutes de charge. Venant de recevoir ma V10F, je viens de tester. Elle est en charge depuis une bonne demi-heure, le chargeur est chaud mais pas brûlant et pour l'instant il ne grésille pas du tout... A noter que c'est la première charge et que les batteries n'étaient pas vide à réception. Donc peut-être que sur des batteries vides, cela chauffe plus. Modifié le 31 juillet 2018 par FastMike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Aujourd'hui c'est un peu Noël pour les clients Amazon, j'espère que le cadeau sera à la hauteur! Ça fait presque 1 an que ma NB E+ a rendu l'âme et que je ne suis pas remonté sur une roue...je vais essayer de ne pas trop l'abimer et moi aussi au passage! Pour ceux qui en ont déjà bien profité, des regrets jusque là ?Envoyé de mon EML-L29 en utilisant TapatalkTiens ? Un homme heureux ?! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Dite moi ? Le footboard sensivity c'est bien pour régler les pédales et soit les transformer en chewing-gum soit en béton ? Car pour moi sa change rien Peut être que je m'y prend mal Modifié le 31 juillet 2018 par EXD | Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKrys Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Tiens ? Un homme heureux ?! Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkPas encore, le père Noël n'est toujours pas passé !Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 50 minutes, FastMike a dit : Venant de recevoir ma V10F, je viens de tester. Elle est en charge depuis une bonne demi-heure, le chargeur est chaud mais pas brûlant et pour l'instant il ne grésille pas du tout... A noter que c'est la première charge et que les batteries n'étaient pas vide à réception. Donc peut-être que sur des batteries vides, cela chauffe plus. A peu près une heure trente que ça charge, le transfo est déjà plus chaud (la température ambiante n'aide pas...), mais toujours pas de grésillement même en plaquant l'oreille dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 5 heures, Schlumb a dit : comment est votre chargeur quand vous charger la V10F ?, le mien est brulant et il grésille, et ça, au bout de 30minutes de charge. Chaud, pas de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés