Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Bonjour,

Fait étonnant et franchement pas rassurant, la société InMotion France rappelle également des roues 125xxx :

Citation

1f6a8.png?1f6a8.png?RAPPEL PRODUIT 20 V10F 1f6a8.png?1f6a8.png?

Chers clients,

Nous avons constaté un point de faiblesse au niveau de l’étanchéité d’une petite série de V10F, issue de notre réseau de revendeurs officiels (http://www.inmotion-france.fr/revendeurs-new.php).

Vous trouverez ci-dessous la liste des numéros de série concernés :

- 1251885FEFBE010E, 
- 1251885F51BD0126, 
- 1251885FC87C012B, 
- 1251885F49BF0106, 
- 1251885F377C013F, 
- 1251885F6DB80176,
- 1251885FC47D013B, 
- 1251885F1DFC0139, 
- 1251885F467B0143, 
- 1251885FCAFA014D, 
- 1251885F6CFB0145, 
- 1251885F1F7A015F, 
- 1251885FAC3B0154, 
- 1251885FED380168, 
- 1251885F137B014F, 
- 1251885F4B390160, 
- 1251885F917D0137, 
- 1251885F1238017C, 
- 1251885FA03A0144, 
- 1251885F9EB90172.

—> Si le numéro de série de votre V10F n’apparait pas dans cette liste, votre produit n‘est pas concerné par ce message et vous pouvez l’utiliser en toute sécurité en respectant les précautions d'usages.

—> Si le numéro de série de votre V10F fait partie de cette même liste, merci de nous contacter sur sav@newwalkings.com en nous communiquant votre facture, votre numéro de série et vos coordonnées, afin que nous puissions prendre contact avec vous et solutionner ce problème. L’ensemble des frais occasionnés par cette mesure sera pris en charge par la société New Walkings - Inmotion France.

Par mesure de précaution, nous demandons au clients concernés de respecter les consignes suivantes, afin d’éviter de sérieux dommages :
- Ne pas utiliser la V10F sous la pluie ou sur revêtement mouillé.
- Si vous l’avez utilisée dans des conditions humides, ne mettez plus le produit en charge.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, nous souhaitons mettre tout en oeuvre dans les meilleurs délais, pour vous permettre d’utiliser nos produits en toute sécurité.

Merci de votre compréhension,

Le sav New Walkings
sav@newwalkings.com

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Fait étonnant et franchement pas rassurant, la société InMotion France rappelle également des roues 125xxx :

1f6a8.png1f6a8.pngRAPPEL PRODUIT 20 V10F 1f6a8.png1f6a8.png

Chers clients,

Nous avons constaté un point de faiblesse au niveau de l’étanchéité d’une petite série de V10F, issue de notre réseau de revendeurs officiels (http://www.inmotion-france.fr/revendeurs-new.php).

Vous trouverez ci-dessous la liste des numéros de série concernés :
- 1251885FEFBE010E, 
- 1251885F51BD0126, 
- 1251885FC87C012B, 
- 1251885F49BF0106, 
- 1251885F377C013F, 
- 1251885F6DB80176,
- 1251885FC47D013B, 
- 1251885F1DFC0139, 
- 1251885F467B0143, 
- 1251885FCAFA014D, 
- 1251885F6CFB0145, 
- 1251885F1F7A015F, 
- 1251885FAC3B0154, 
- 1251885FED380168, 
- 1251885F137B014F, 
- 1251885F4B390160, 
- 1251885F917D0137, 
- 1251885F1238017C, 
- 1251885FA03A0144, 
- 1251885F9EB90172.
—> Si le numéro de série de votre V10F n’apparait pas dans cette liste, votre produit n‘est pas concerné par ce message et vous pouvez l’utiliser en toute sécurité en respectant les précautions d'usages.
—> Si le numéro de série de votre V10F fait partie de cette même liste, merci de nous contacter sur sav@newwalkings.com en nous communiquant votre facture, votre numéro de série et vos coordonnées, afin que nous puissions prendre contact avec vous et solutionner ce problème. L’ensemble des frais occasionnés par cette mesure sera pris en charge par la société New Walkings - Inmotion France.
Par mesure de précaution, nous demandons au clients concernés de respecter les consignes suivantes, afin d’éviter de sérieux dommages :
- Ne pas utiliser la V10F sous la pluie ou sur revêtement mouillé.
- Si vous l’avez utilisée dans des conditions humides, ne mettez plus le produit en charge.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, nous souhaitons mettre tout en oeuvre dans les meilleurs délais, pour vous permettre d’utiliser nos produits en toute sécurité.
Merci de votre compréhension,
Le sav New Walkings
sav@newwalkings.com
 

Merci pour cette info exhaustive (?)

Où as tu trouvé celle-ci ? Un mail de leur part ? Sur leur site ? (Je n'y ai rien trouvé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yotraxx a dit :


Vu !

Il est judicieux et responsable de votre part de prendre le problème à bras le corps !

C'est gentil de votre part @Yotraxx

A la base , on n'etait pas du tout concerné par ce probleme vu que nous avions demandé a etre livré que du 2eme Batch comme nous l'avions ici sur le forum .

Malheureusement , une erreur a l'usine INMOTION fait que nous avons recu 20 produits issus du 1er batch ( sur 190 pieces recues  ) .

D'ou le decalage de notre rappel produit par rapport a la filiale des USA : Inmotion Chine nous ayant informé qu'hier que 20 produits etaient concernés et nous avaient ete livré lors de notre livraison de Juillet .

Pas d'inquiétude : tout va etre pris en charge par NEW WALKINGS / INMOTION France pour tous les produits issus de notre réseau et tout rentrera dans l'ordre assez vite .

Il faut juste que les 20 propriétaires de ces numeros de serie nous contactent pour tout résoudre .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Salut tout le monde ? J'ai un petit problème avec ma V10F : j'ai cassé le "bouchon" en caoutchouc qui se fixe sur le connecteur de charge pour le rendre étanche a la pluie. Vous avez des solutions ? 

Un sujet similaire a été traité concernant la V8 :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'où?
En Belgique le réseau de transport NewWalking ne s'applique pas, donc il va falloir que je me débrouille pour l'expédier... pff 20 kilos, quelle galère.  
Je suis en France donc j'ai un peu plus de chance sur ce point.
Tu as commandé la roue via InMotion ou Amazon? Pour ma part Amazon, donc je les ai contacté pour qu'il me renvoit un produit de remplacement et qu'ils s'occupent de celui défectueux pour gagner du temps et ne pas être privé de roue trop longtemps !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, XKrys a dit :

Je suis en France donc j'ai un peu plus de chance sur ce point.
Tu as commandé la roue via InMotion ou Amazon? Pour ma part Amazon, donc je les ai contacté pour qu'il me renvoit un produit de remplacement et qu'ils s'occupent de celui défectueux pour gagner du temps et ne pas être privé de roue trop longtemps !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
 

Vive amazon ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, XKrys a dit :

Je suis en France donc j'ai un peu plus de chance sur ce point.
Tu as commandé la roue via InMotion ou Amazon? Pour ma part Amazon, donc je les ai contacté pour qu'il me renvoit un produit de remplacement et qu'ils s'occupent de celui défectueux pour gagner du temps et ne pas être privé de roue trop longtemps !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
 

Amazon aussi... C'est pas bête, par contre tu vas quand même devoir renvoyer la roue, non? Et ils ne feront l'échange que lorsqu'ils la recevront, donc au final tu risques d'attendre plus longtemps. Moi aussi mon objectif est de rester le moins longtemps possible sans ma roue qui me rend de gros services (trajet boulot notamment).

Je suis en train de voir si je peux faire le trajet jusqu'à chez eux à Lille pour leur check de roue...

Modifié par Elgarion
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward