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Inmotion V10/V10F


Stanor

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il y a 12 minutes, sebibi a dit :

je l'ai acheter sur oneweel.be, j'habite à bruxelles était la chercher sur place ^^, pour l'application est vraiment pas top, pour le souci d’étanchéité j'en sais rien du tout, ça fait seulement deux semaine que j'ai la v10F, ah je viens de voir sur le site belle promo si j'étais toi je foncerai, purée  j'aurais du attendre  vu le prix pas cher, le mec qui vends m'a expliquer qu’après les vacances il ventes beaucoup moins, ça expliques pourquoi de telles prix. 

Ton avis est précieux pour moi, j’ai suivi tes discussions sur le forum et je vois que tu as mis les pieds sur les roues qui génère de l’attention chez moi. 

Au final si c’est la V10F que tu as choisi c’est qu’elle est au dessu des autres pour toi (z10 et MsuperX) peut être l’autonomie et la puissance qui sont moins bonne que la msuper x. 

40km/h max sur la v10f bon c’est déja bien. J’ai vu un comparatif de hauteur de pédales entre la v10 et la z10 c’est juste énorme (la z10 est vraiment près du sol)

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il y a 12 minutes, Mister.Jey a dit :

Ton avis est précieux pour moi, j’ai suivi tes discussions sur le forum et je vois que tu as mis les pieds sur les roues qui génère de l’attention chez moi. 

Au final si c’est la V10F que tu as choisi c’est qu’elle est au dessu des autres pour toi (z10 et MsuperX) peut être l’autonomie et la puissance qui sont moins bonne que la msuper x. 

40km/h max sur la v10f bon c’est déja bien. J’ai vu un comparatif de hauteur de pédales entre la v10 et la z10 c’est juste énorme (la z10 est vraiment près du sol)

Oui la Z10 les pédales sont près du sol mais étonnamment on peut faire de virages très serrés sans toucher le sol et sans faire des griffes , par exemple ACM tu fais le même virage serré tu griffes les pédales lol, sinon oui 40km h est suffisant , de toute façon c'est trop dangereux de rouler plus vite que 30km h. Je roule 25 30 km h max

Modifié par sebibi
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@Mister.Jey J'ai l'impression qu'il y a d'autres critères qui ne sont pas évoqués dans les réponses que tu as eu jusqu'ici. Mais bon, je donne mes impressions globales par rapport à tout ce qui a été dit et mes propres expériences. Hauteur des pédales: oui, la Z10 est basse mais on ne touche pas facilement le sol quand on tourne. Cependant, si on doit passer à côté de gros cailloux en ligne droite elle ne peut pas faire de miracles. En ce qui concerne les virages en tout cas, la  hauteur des pédales de la Z10 ne me semble pas poser problème. En ce qui concerne la stabilité, il me semble que la MsuperX est meilleure que tous les autres. Maintenant, ce que propose une V10F, KS-18L par exemple sont très bien aussi même si la MsuperX fait mieux encore. Quand on roule dans un petit creux par exemple, la MsuperX ne bouge pas tandis qu'on est un peu plus secoué sur les autres modèles. Il n'y a que la Monster qui fait mieux à mon avis. Et puis, je ne sais pas quelle autonomie tu vises mais la machine qui a le plus de batterie par rapport à ce que tu sembles regarder c'est la MsuperX. Une 16 pouces se conduit généralement de façon plus intuitive dans les virages qu'une 18/19 pouces. Cependant, la Z10 semble plus dur à gérer que la MsuperX par exemple dans les virages. La V10F semble plus simple à gérer dans les virages. Cependant, je trouve que la V10F est un peu trop lourde dans la partie haute de la roue. Ca se sent dans son comportement.

Modifié par koto
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il y a 8 minutes, koto a dit :

@Mister.Jey J'ai l'impression qu'il y a d'autres critères qui ne sont pas évoqués dans les réponses que tu as eu jusqu'ici. Mais bon, je donne mes impressions globales par rapport à tout ce qui a été dit et mes propres expériences. Hauteur des pédales: oui, la Z10 est basse mais on ne touche pas facilement le sol quand on tourne. Cependant, si on doit passer à côté de gros cailloux en ligne droite elle ne peut pas faire de miracles. En ce qui concerne les virages en tout cas, la  hauteur des pédales de la Z10 ne me semble pas poser problème. En ce qui concerne la stabilité, il me semble que la MsuperX est meilleure que tous les autres. Maintenant, ce que propose une V10F, KS-18L par exemple sont très bien aussi même si la MsuperX fait mieux encore. Quand on roule dans un petit creux par exemple, la MsuperX ne bouge pas tandis qu'on est un peu plus secoué sur les autres modèles. Il n'y a que la Monster qui fait mieux à mon avis. Et puis, je ne sais pas quelle autonomie tu vises mais la machine qui a le plus de batterie par rapport à ce que tu sembles regarder c'est la MsuperX. Une 16 pouces se conduit généralement de façon plus intuitive dans les virages qu'une 18/19 pouces. Cependant, la Z10 semble plus dur à gérer que la MsuperX par exemple dans les virages. La V10F semble plus simple à gérer dans les virages. Cependant, je trouve que la V10F est un peu trop lourde dans la partie haute de la roue. Ca se sent dans son comportement.

Merci Koto,

bon et bien msuper X ou V10F 

gotway ou inmotion c’est dure dure lol merci pour vos précieux retours les gars???

J’avoue être bien tenter pour le offroad (sous bois, chemin de campagne) donc avantage pour la msuper X en 19 d’après koto elle absorbe mieux les irrégularités ou trou dans le sol

Je vais continuer à étudier l’affaire! Point à prendre en compte malgrès tout 300€ de plus pour la msuper X et la possibilité d’une distribution belge pour la v10f qui peut expédier en Bourgogne chez moi ;) avec une super promo actuellement. 

Affaire à suivre. 

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Il y a 2 heures, nounours87 a dit :

Ça m'a fait pareil lors d'une ballade, à un moment je suis passé sur des graviers et quelques mètres après j'ai eu ce bruit très désagréable ! Je pense que des petits grains de cailloux se coincent au niveau de l'axe et frottent sur la coque en métal du moteur ce qui génère ce bruit de résonance horrible. Mais j'ai continué ma route et après quelques centaines de mètres c'est passé tout seul. Depuis pas de soucis 

Bon après retour à la maison, j'ai passé un bon coup de soufflette dedans, et comme par magie plus de bruit...

Je vais faire une petite sortie cette après midi pour avoir confirmation, mais ça à l'air bon...

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Il y a 2 heures, Mister.Jey a dit :

Merci Koto,

bon et bien msuper X ou V10F 

gotway ou inmotion c’est dure dure lol merci pour vos précieux retours les gars???

J’avoue être bien tenter pour le offroad (sous bois, chemin de campagne) donc avantage pour la msuper X en 19 d’après koto elle absorbe mieux les irrégularités ou trou dans le sol

Je vais continuer à étudier l’affaire! Point à prendre en compte malgrès tout 300€ de plus pour la msuper X et la possibilité d’une distribution belge pour la v10f qui peut expédier en Bourgogne chez moi ;) avec une super promo actuellement. 

Affaire à suivre. 

N'hésite pas trop longtemps avant que la promo soit fini , a ce prix là t'en trouvera pas avant un moment. 

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il y a 8 minutes, sebibi a dit :

N'hésite pas trop longtemps avant que la promo soit fini , a ce prix là t'en trouvera pas avant un moment. 

Oui sebibi c’est bien pour ça que j’ai la pression ? mais je suis entierrement d’accord il faut que je saisisse vite l’occasion si je part sur la V10F j’ai juste peur des chemins offroad où je sais que la 19 comparé à la 16 aura le dessu

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Il y a 14 heures, Mister.Jey a dit :

Super ce site oneweel.be en effet la V10F a un prix plus qu’intéressant, je reste fixé sur mon choix à 60% sur la msuper X mais c’est vrai que la v10f est tentante ?

  J’avais hésité, moi aussi, avec la Msuper X. Mais j’avais lu un commentaire d’un wheeler aux pieds plats qui disait que l’inclinaison en V des pédales lui répercutait des douleurs. Et comme c’est aussi mon cas j’ai préféré la V10F.

Pour l’instant mon expérience d’achat sur onewheel a commencé sur le chapeau d’une roue puisque j’ai passé commande hier en fin d’après-midi, un samedi, et je reçois aujourd’hui dimanche un message d’UPS me confirmant une livraison jeudi.

Onewheel m’a donné le numéro de série, qui commence par 127, donc a priori non concerné par les problèmes d’etanchéité (cf. la liste donnée par Inmotion). ?

 

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il y a 2 minutes, Marc06 a dit :

  J’avais hésité, moi aussi, avec la Msuper X. Mais j’avais lu un commentaire d’un wheeler aux pieds plats qui disait que l’inclinaison en V des pédales lui répercutait des douleurs. Et comme c’est aussi mon cas j’ai préféré la V10F.

Pour l’instant mon expérience d’achat sur onewheel a commencé sur le chapeau d’une roue puisque j’ai passé commande hier en fin d’après-midi, un samedi, et je reçois aujourd’hui dimanche un message d’UPS me confirmant une livraison jeudi.

Onewheel m’a donné le numéro de série, qui commence par 127, donc a priori non concerné par les problèmes d’etanchéité (cf. la liste donnée par Inmotion). ?

 

Tu es en France également? Ou Belgique?

oui si je commande la mienne j’appelerai avant pour éviter les séries concernées par le soucis d’étanchéité. On attend ton retour fin de semaine alors?

je ne pense pas que les cales pieds en V soient un soucis pour moi

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il y a 4 minutes, Mister.Jey a dit :

Tu es en France également? Ou Belgique?

oui si je commande la mienne j’appelerai avant pour éviter les séries concernées par le soucis d’étanchéité. On attend ton retour fin de semaine alors?

je ne pense pas que les cales pieds en V soient un soucis pour moi

Je suis en France. 

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il y a 38 minutes, Mister.Jey a dit :

Oui sebibi c’est bien pour ça que j’ai la pression ? mais je suis entierrement d’accord il faut que je saisisse vite l’occasion si je part sur la V10F j’ai juste peur des chemins offroad où je sais que la 19 comparé à la 16 aura le dessu

pour le confort peut-être, mais pour les fortes pentes c'est sans doute la V10F qui aurait le dessus ^_^

à puissance égale (2000 W) un diamètre de roue plus petit offre plus de couple.

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il y a 51 minutes, Mister.Jey a dit :

Oui sebibi c’est bien pour ça que j’ai la pression ? mais je suis entierrement d’accord il faut que je saisisse vite l’occasion si je part sur la V10F j’ai juste peur des chemins offroad où je sais que la 19 comparé à la 16 aura le dessu

C’est peut-être parce que j’ai beaucoup pratiqué le VTT en montagne que je fais cette remarque :

j’espère que je ne serai jamais tenté de faire du tout-terrain sur une seule roue, même de 26 pouces. 

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il y a une heure, G.Rhum a dit :

pour le confort peut-être, mais pour les fortes pentes c'est sans doute la V10F qui aurait le dessus ^_^

à puissance égale (2000 W) un diamètre de roue plus petit offre plus de couple.

Je te rejoind tout à fait sur l’histoire du couple c’est mathématique, par contre niveau franchissement (bon on ne parle pas de grand tout terrain lol) mais quelques racines ou branche en sous bois la 19 franchira mieux. Je ferai mon chois d’ici mardi pour commander dans la semaine ma first wheel??? V10F ou MSX

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il y a 21 minutes, Mister.Jey a dit :

Je te rejoind tout à fait sur l’histoire du couple c’est mathématique, par contre niveau franchissement (bon on ne parle pas de grand tout terrain lol) mais quelques racines ou branche en sous bois la 19 franchira mieux. Je ferai mon chois d’ici mardi pour commander dans la semaine ma first wheel??? V10F ou MSX

Mon intention n’est pas de freiner les ardeurs, surtout que j’ai beaucoup roulé en VTT.

Néanmoins ça me rappelle la chute impressionnante d’un collègue, juste devant moi, en sous-bois sur un sentier pépère. On roulait tranquillement sur un beau tapis de feuilles... dommage qu’on puisse pas voir au travers.

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Le 09/09/2018 à 10:44, wheeler dealer a dit :

Pour avoir eu la Msuper 3, ACM, K16S et la V8; niveau finitions Inmotion est au dessus. Niveau Conduite, j'ai essayé la MsuperX et la V10F (que je reçois Mardi d'ailleurs). La MsuperX est plus basse, est plus"lourde" dans la conduite alors que la V10 est plus légère en pilotage et aussi plus maniable. 

Les accélérations sont plus nerveuse je suppose avec la v10f comparé à la msuper x que tu as essayé?

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Bon et bien pour info j’étais au téléphone avec le vendeur de oneweel en belgique et depuis peu ils n’ont plus l’autorisation de vendre en France niveau expédition. Inmotion France leur ont interdit. Il était désolé et m’a conseillé la Z10 ou ks18 qu’il peu envoyer vers la France. C’était trop beau l’offre V10F à 1380€ neuve?

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il y a 23 minutes, Mister.Jey a dit :

Les accélérations sont plus nerveuse je suppose avec la v10f comparé à la msuper x que tu as essayé?

Je t'avoue ne pas avoir essayé les accelerations. Le mieux serait que tu puisses essayer les deux car chacun finalement se fait sa propre opinion. Moi je vais te dire, la v10f est mieux par rapport à ce que je ressens sur la roue et ce que je recherche, d'autres te diront l'inverse...Dis on qu'avec Inmotion, tu ne peux pas vraiment être déçu, personne te dira elle est pourrie. On peut juste l'aimer moins par rapport à une autrr roue alors que La MsuperX c'est plus subjectif; on aime ou on n'aime pas

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Il y a 6 heures, Mister.Jey a dit :

Bon et bien pour info j’étais au téléphone avec le vendeur de oneweel en belgique et depuis peu ils n’ont plus l’autorisation de vendre en France niveau expédition. Inmotion France leur ont interdit. Il était désolé et m’a conseillé la Z10 ou ks18 qu’il peu envoyer vers la France. C’était trop beau l’offre V10F à 1380€ neuve?

Ah vraiment dommage , maintenant si tu es motivé tu prend l'avion chercher sur place ça vaut le coup ?

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Le 15/8/2018 à 21:31, minch a dit :

J'ai perdu 3 vis de pédale sur KS16S et KS18A....

Frein filet ou verifier régulièrement ! 

Dsl : HS

 

Salut @minch

Si tu parles bien des vis qui bloquent la tige qui traverse les pédales alors j'ai le même soucis, je viens de voir que j'en avais perdu une :pleure:

Peux-tu me dire comment tu t'es procuré les remplaçantes STP?

Modifié par Corex
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