Aller au contenu

Messages recommandés

  Le 18/04/2023 à 08:23, MiSplat a dit :

Et en même temps, les fabricants ne sortent que des monstres, les petites roues sont oubliés !

Développer  

Tu as répondu à la question !

Jusqu'a que les fabricants reviennent sur des roues urbaines, il faudra se tourner sur les roues sorti quelques années avant et qui ont fait et font toujours leur preuve.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370605
Partager sur d’autres sites

  Le 27/03/2022 à 11:04, BipoWeel a dit :

Elle se retrouve très limitée 

Rappel, le fusible est de 30A.

Avec les powerpads c’est se risquer à taquiner les limites que peut encaisser le fusible.

Bref, attention à toi et bon Ride 

Développer  

Après, avec la T3 qui envoie du lourd : je n'ai pas la moindre idée des limites de la roue et c'est pas super rassurant !

Avec la V10F, ça bipbip (à un volume audible), ça tilt back (léger ou fort) ...

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370606
Partager sur d’autres sites

  Le 18/04/2023 à 08:39, Xcou a dit :

Je pense que la 18L et la V10f font à peu près le même poids !

Développer  

Oui c'est vrai, mais il paraitrait que comme elle est plus hautes, plus mince, elle est plus facile à diriger... Mais en effet, le poids sera le même...

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370626
Partager sur d’autres sites

  Le 18/04/2023 à 10:24, Ryushinkei a dit :

Tu as répondu à la question !

Jusqu'a que les fabricants reviennent sur des roues urbaines, il faudra se tourner sur les roues sorti quelques années avant et qui ont fait et font toujours leur preuve.

Développer  

oui ! et j'imagine qu'à part une certaine population de wheelers, les citadins qui veulent juste un EDPM pour la ville se tournent vers ces roues, donc elles sont encore produites et vendues...

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370627
Partager sur d’autres sites

  Le 18/04/2023 à 13:45, MiSplat a dit :

oui ! et j'imagine qu'à part une certaine population de wheelers, les citadins qui veulent juste un EDPM pour la ville se tournent vers ces roues, donc elles sont encore produites et vendues...

Développer  

Concernant Inmotion, je pense que c'est intentionnel de ne pas faire de V10S car les roues qui ont suivi sont très discutables chez eux.

Parce que bon, si les ingénieurs d'Inmotion se penchaient 2 minutes sur une T3 pour voler ce qui va bien dedans et booster la V10F avec des batteries à hautes décharges => ben la V10S exploserait tout le secteur de la gyroroue m'est avis (et rendrait invendable tout ce qu'ils ont produit dernièrement :pastaper:).

Malheureusement, quand on regarde les nouveautés ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370628
Partager sur d’autres sites

  Le 18/04/2023 à 13:59, InMoWh75 a dit :

Concernant Inmotion, je pense que c'est intentionnel de ne pas faire de V10S car les roues qui ont suivi sont très discutables chez eux.

Parce que bon, si les ingénieurs d'Inmotion se penchaient 2 minutes sur une T3 pour voler ce qui va bien dedans et booster la V10F avec des batteries à hautes décharges => ben la V10S exploserait tout le secteur de la gyroroue m'est avis (et rendrait invendable tout ce qu'ils ont produit dernièrement :pastaper:).

Malheureusement, quand on regarde les nouveautés ...

Développer  

Pas possible la limitation de la v10f c est la carte mere,une carte de v8 légèrement modifiés au niveau des mosfet et du fusible ainsi que des cosse moteur.Si tu regarde les spec exact c est 2000w et 2500w en max ou 3000w max la ou les autres double la puissance nominal.C est la carte qui n est pas adapté a plus que ça...Faut changer complètement de style de carte faudrait modifier beaucoup plus donc...

Pour des routes avec du relief et du dénivelé elle est pas top la v10f ,facile a mettre en secu dans ces conditions ,sinon elle est agreable et tranquille.C est une urbaine un peu grosse.

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370633
Partager sur d’autres sites

  Le 18/04/2023 à 14:23, v5f06 a dit :

Pas possible la limitation de la v10f c est la carte mere,une carte de v8 légèrement modifiés au niveau des mosfet et du fusible ainsi que des cosse moteur.Si tu regarde les spec exact c est 2000w et 2500w en max ou 3000w max la ou les autres double la puissance nominal.C est la carte qui n est pas adapté a plus que ça...Faut changer complètement de style de carte faudrait modifier beaucoup plus donc...

Pour des routes avec du relief et du dénivelé elle est pas top la v10f ,facile a mettre en secu dans ces conditions ,sinon elle est agreable et tranquille.C est une urbaine un peu grosse.

 

Développer  

Ben sur la T3 : ils ont réussi pourtant 😁

Et en général, le boulot d'un ingénieur est de comprendre l'existant pour en proposer une version améliorée (ou alors il doit faire de la politique le gars). Le truc, c'est que les marketmen orientent les ingénieurs sur des débileries car je pense qu'Inmotion veut commencer par vendre sa V8 qui va péter son axe. Ensuite éventuellement une V10F qui ne va pas aller assez vite. Ensuite une V12 pas très bien finie sur l'électronique et pour finir en apothéose avec une idiotie soit disant approchant la fiabilité/connerie ultime :pastaper:

Vous avez dit CON_somateurs ?

Précisément et j'en suis, par contre, pour la prochaine, je voudrais tout essayer maintenant ;)

PS : @ImhOt3p tu as vu ? pas touché à la Sainte V11 😁

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370637
Partager sur d’autres sites

  Le 18/04/2023 à 15:18, InMoWh75 a dit :

Ben sur la T3 : ils ont réussi pourtant 😁

Et en général, le boulot d'un ingénieur est de comprendre l'existant pour en proposer une version améliorée (ou alors il doit faire de la politique le gars). Le truc, c'est que les marketmen orientent les ingénieurs sur des débileries car je pense qu'Inmotion veut commencer par vendre sa V8 qui va péter son axe. Ensuite éventuellement une V10F qui ne va pas aller assez vite. Ensuite une V12 pas très bien finie sur l'électronique et pour finir en apothéose avec une idiotie soit disant approchant la fiabilité/connerie ultime :pastaper:

Vous avez dit CON_somateurs ?

Précisément et j'en suis, par contre, pour la prochaine, je voudrais tout essayer maintenant ;)

PS : @ImhOt3p tu as vu ? pas touché à la Sainte V11 😁

Développer  

Season 3 Thank You GIF by The Office

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370638
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les wheelers 

Dites moi, vous savez ce que veulent dire les références qui commencent par 60v ou 72v sur nos moteurs ? (Visible sur les flasques) 

J’aurais aimé tirer les choses au clair.

Je suis en train de monter un nouveau moteur sur ma V10 (acheté d’occasion) et les moteurs n’ont pas les mêmes mentions, l’un avec 60v…c30 et l’autre 72v

Merci 

Modifié par BipoWeel
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370667
Partager sur d’autres sites

  Le 19/04/2023 à 08:04, v5f06 a dit :

Les 2 sont 72v de toutes façons.Si tu veut vérifier une différence ouvre le moteur compare  la longueur et largeur des aimants dans les jantes et pqoi pas le poid du moteur seul.

Développer  

Le moteur, les bobines et aimants sont identiques, en revanche j’ai noté les que les câbles phases semblait plus fins sur le moteur de V10.

Maïs c’est vraiment pour pinailler 

Modifié par BipoWeel
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370710
Partager sur d’autres sites

  Le 18/04/2023 à 21:09, BipoWeel a dit :

Bonsoir les wheelers 

Dites moi, vous savez ce que veulent dire les références qui commencent par 60v ou 72v sur nos moteurs ? (Visible sur les flasques) 

J’aurais aimé tirer les choses au clair.

Je suis en train de monter un nouveau moteur sur ma V10 (acheté d’occasion) et les moteurs n’ont pas les mêmes mentions, l’un avec 60v…c30 et l’autre 72v

Merci 

Développer  

Quand je tape moteur C30 dans google, je tombe sur Volvo ou Begode :mad2:

Tu es en train de faire du tuning de la V10F ? :pastaper:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370712
Partager sur d’autres sites

Bon, faut que tu essayes la 16S. Si son ergonomie te convient, elle monte facilement jusqu'à 42A sans problème. Plus de souci dans les fortes montées , accélération jamais eu de coupure....En plus, tu peux la customiser en lui mettant un pneu de 2,5 pouces....

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370728
Partager sur d’autres sites

  Le 19/04/2023 à 11:34, Rollwheel a dit :

Bon, faut que tu essayes la 16S. Si son ergonomie te convient, elle monte facilement jusqu'à 42A sans problème. Plus de souci dans les fortes montées , accélération jamais eu de coupure....En plus, tu peux la customiser en lui mettant un pneu de 2,5 pouces....

 

Développer  

J’adore la 16s, c’est pour moi l’incarnation de la micro mobilité. 
 

J’ai eu la 14S et j’ai été ravie 

 

J’ai un ami qui s’est acheté la 16S Édition Léopard 

.Du coup il a son ancienne 16s … mais le problème, c’est qu’elle a 18 000km .. les roulements sont fatigués.

Mais à part ça c’est du bonheur de rouler dessus… mais 18 000km tout de même donc pas certain que ça puisse valoir le coup 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370737
Partager sur d’autres sites

  Le 18/04/2023 à 15:18, InMoWh75 a dit :

Ben sur la T3 : ils ont réussi pourtant 😁

Et en général, le boulot d'un ingénieur est de comprendre l'existant pour en proposer une version améliorée (ou alors il doit faire de la politique le gars). Le truc, c'est que les marketmen orientent les ingénieurs sur des débileries car je pense qu'Inmotion veut commencer par vendre sa V8 qui va péter son axe. Ensuite éventuellement une V10F qui ne va pas aller assez vite. Ensuite une V12 pas très bien finie sur l'électronique et pour finir en apothéose avec une idiotie soit disant approchant la fiabilité/connerie ultime :pastaper:

Vous avez dit CON_somateurs ?

Précisément et j'en suis, par contre, pour la prochaine, je voudrais tout essayer maintenant ;)

PS : @ImhOt3p tu as vu ? pas touché à la Sainte V11 😁

Développer  

Oui mais changer la carte mere ca revient a modifié aussi la coque ,le cablage ,etc,bref c est presque faire une autre roue.,mais je suis d accord que souvent il suffirai d améliorer une ancienne machine sympa pour en refaire un best seller.C est ce qu ils ont fait en parti avec la v8f et v8s....pour finalement ne plus faire la v8s....y sont etrange...tout comme la v5f+ qu on a jamais eu ici officiellement alors que c est une simple batterie de v8 avec un bms de v5...

Une v8f avec la place de passer un pneu de v10f , quelques personnes l ont bricoler eux meme,pour un roulage supérieur,bhein ils l ont pas fait alors que ca pouvait faire une super version+ a moindre coût 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/4684-inmotion-v10v10f/page/122/#findComment-370741
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward