v5f06 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril il y a une heure, alrog a dit : Merci, je me doutais bien que ça devait venir du BMS… je bricole bien mes roues et j’ai changé le connecteur de charge, mais aller vérifier les composants du BMS ça sort de mon champs de compétences … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Vérifications visuel, souvent ca se voit quand un composant est cramé.et puis tester les 20 cellules au multimetre demande peu de compétences Dans le cas de.la v10 le plus long c est de démonter entièrement la roue....et savoir la remontée correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Je l’ai déjà démonté et remontée quasiment entièrement pour changer le port de charge, mais démonter le BMS je n’ose pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Je l’ai déjà démonté et remontée quasiment entièrement pour changer le port de charge, mais démonter le BMS je n’ose pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flleurant El Mesias Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Bonjour tout le monde, Bon, ce qui devait arriver est arrivé. Depuis que j'ai ma V10 (Printemps 2019) je n'ai aucune confiance dans les pédales d'origines. Contrairement à la V10f, ce n'est pas du grip mais du plastic un peu mou. En 7000 kms il m'ait arrivé régulièrement de sentir mes pieds glisser vers l'avant, surtout quand il pleut et fait humide, et il y a 1 mois, ça a été la chute. Mes pieds ont perdu l’adhérence aux pédales en roulant sur une route en mauvaise état provoquant des secousses, malgré une tentative désespérée de les ramener en position, je suis quand même tombé en arrière. Petite fracture au poignet droit, c'est pas grand chose mais ça m'a saoulé et je vois que depuis, j'ai moins confiance quand je roule. Je réfléchi à mieux sécuriser ma position. J'ai d'abord pensé à des powerpads (80€) en me disant qu'ils empêcheraient mes pieds de glisser vers l'avant en maintenant les tibias. Mais à vous lire, les pads ne semblent pas une bonne idée pour les moteurs de ces roues. Il y aurait aussi la possibilité de changer les pédales. Je pense que je peux toujours acheter des pédales V10f (60€) ou des NyloNove (pédales trouées/alvéolées/crantées 230€). Je n'ai pas trop envie de céder à mes envies de changer de roue. Elle n'a que 7000 kms au compteur, l'autonomie est passée de 55 kms à environs 40-45, pour mon utilisation urbaine quotidienne, c'est limite mais ça suffit. Je l'ai déjà bien amortie car je ne l'avais payée que 800€ en 2019, en sécurisant tout ça, je me dis que je peux la conserver encore 7000 kms de plus. Avez vous des avis, des suggestions, un retour d'expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Mets des pads . L'idée est bonne. Et recouvre tes reposes pieds d'un bon papier de verre. Il te faudra penser à le changer une fois par an. J'ai fais ça sur ma V11 et le grip est nettement mieux. Toujours ceux d'origine, pas des sous marques. Tu seras bien plus secure pour tes prochaines sorties. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flleurant El Mesias Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Il y a 18 heures, Pat75 a dit : Mets des pads . L'idée est bonne. Et recouvre tes reposes pieds d'un bon papier de verre. Il te faudra penser à le changer une fois par an. J'ai fais ça sur ma V11 et le grip est nettement mieux. Toujours ceux d'origine, pas des sous marques. Tu seras bien plus secure pour tes prochaines sorties. Merci pour ton retour. Pad inmotion commandés, ils étaient en promo, et je vais aller chercher du grip à skateboard chez décathlon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Le velcro 3M est vraiment excellent. Tu peux en acheter chez Leroy Merlin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril (modifié) La V10F de 22kg ça passe aussi lorsqu'on pèse 28kg )) ma fille en cours d'apprentissage. Modifié le 17 avril par kamikazz 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Bonjour aux utilisateurs de V10 et V10F. Y aurait t'il qq'un qui a déjà débranché le port de comm d'une batterie Inmotion sur V10 et V10F et utilisé la roue? Le port de comm et la prise blanche qui donnes des infos de m... A la carte mère. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynce Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet hello les rouleurs, me voici dans la famille des V10 Users😀. La petite V5 va prendre sa retraite bien méritée. Ca fait du bien d'entendre le souffle du vent dans le casque, c'est nouveau pour moi! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flleurant El Mesias Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Le 23/03/2024 à 19:13, Falk34 a dit : J'ai choisi Sumtop Tech Store https://a.aliexpress.com/_EufMmKD La roue est arrivée en seulement 5 jours 👌 Tout va bien avec ta roue quelques mois après ? Pas de mauvaises surprises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre il y a 8 minutes, Flleurant El Mesias a dit : Tout va bien avec ta roue quelques mois après ? Pas de mauvaises surprises ? Non non aucune mauvaise surprise, rien à signaler après 2000 kms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flleurant El Mesias Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre il y a 4 minutes, Falk34 a dit : Non non aucune mauvaise surprise, rien à signaler après 2000 kms merci pour cette réponse, je me le garde en favoris, je vais surement lui en prendre une prochainement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Bon juste pour dire, moi uismile store, idem 2k et pas de souci, le nouveau firmware es tous capricieux, de fois j'ai eu des "please get off" sur accélération brutale. On éteint et on redémarre et on repart. Ma précédente v10f, une des premières avec les pédales caoutchouc, n'était pas aussi frileuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 11 heures, genialmaniac a dit : Bon juste pour dire, moi uismile store, idem 2k et pas de souci, le nouveau firmware es tous capricieux, de fois j'ai eu des "please get off" sur accélération brutale. On éteint et on redémarre et on repart. Ma précédente v10f, une des premières avec les pédales caoutchouc, n'était pas aussi frileuse. J'éviterais les accélérations brutal sur une V10F 😅. Il doit y avoir eu un changement ou simplement une maj entre les deux vu la différence que tu ressens, ou tu prend la confiance et tu flirt de plus en plus avec les limites de la roue 😉. Fais quand même attention à toi ❤️. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 6 heures, Schepi a dit : J'éviterais les accélérations brutal sur une V10F 😅. Il doit y avoir eu un changement ou simplement une maj entre les deux vu la différence que tu ressens, ou tu prend la confiance et tu flirt de plus en plus avec les limites de la roue 😉. Fais quand même attention à toi ❤️. J'ai cette roue dans les jambes depuis 4 ans, et non c'est matériel. La carte mère ne réagit pas pareil. Ce n'est pas une question de firmware, ni de réglage, puisque les deux sont réglées pareil. Je ne sors jamais non protégé. Je suis en genouillères moto (cross), gants motos (classe 1 je sais c'est pas bien) et casque de descente VTT (avec mentonnière donc). Pour les vitesses que je pratique c'est peut-être trop, mes seules chutes je les ai connues avec ma V8 avant, donc ces protections sont comme une assurance pour moi. Prudence est mère de sureté on m'a appri quand j'étais (bien plus?) jeune Et je respecte cette doctrine ainsi que le code de la route contrairement à beaucoup. Ça aide en parti mais ça ne résout pas qu'on doit partager la chaussée et que l'on est jamais à l'abri, il faut vivre avec. Reste que la roue reste le moyen de locomotion le mieux en ville niveaux transportabilité, aisance dans la circulation, et effort à fournir. C'est juste génial le ski en ville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Il y a 22 heures, genialmaniac a dit : Bon juste pour dire, moi uismile store, idem 2k et pas de souci, le nouveau firmware es tous capricieux, de fois j'ai eu des "please get off" sur accélération brutale. On éteint et on redémarre et on repart. Ma précédente v10f, une des premières avec les pédales caoutchouc, n'était pas aussi frileuse. Oui j ai la même sur ma v8s ,c est la même carte mère avec un firmware différents,sur la v8s (comme la v8f d ailleurs) le please get off intervient à 2500w pile poil ,sur v10f normalement cela doit être réglé un peu plus haut mais vu que le moteur est plus puissant ça doit être simple a déclenché la sécurité. C est juste des roues qui se roule tranquille ,même vite mais surtout pas brutalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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