Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

  Le 05/03/2019 à 18:01, Yotraxx a dit :


AliExpress !!

Il faut compter un mois mini pour la livraison.
Mais le prix n’a rien à voir avec nos revendeurs officiels.

Je peux te retrouver l’adresse du vendeur si tu en as besoin. 

Développer  

Salut @Yotraxx oui je veux bien le lien.
J'ai envoyé des demandes par la voie officiel (IFrance +IGlobal) mais je crois que pour une coque interne je vais me faire refoulé.

?

Merci ^^

Modifié par Kaalcifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 05/03/2019 à 23:18, Daff a dit :

V10 F 1600 wh ?

Développer  

Il va falloir qu'Inmotion améliore la gestion de l'énergie, avant de proposer une grande randonneuse crédible (pour mon pilotage, je constate une conso moyenne de 14,5Wh/Km pour Inmotion vs 12Wh/Km pour KS, donc pour les grandes gyrorandos, où l'autonomie max est un critère déterminant, mon choix est fait ?)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 05/03/2019 à 23:28, Kaalcifer a dit :

Salut @Yotraxx oui je veux bien le lien.
J'ai envoyé des demandes par la voie officiel (IFrance +IGlobal) mais je crois que pour une coque interne je vais me faire refoulé.

?

Merci ^^

Développer  

Plop!

Et voici:
https://www.aliexpress.com/item/INMOTION-V10-V10F-Official-original-accessories-motor-motherboard-battery-column-housing-cover-leg-pad-handlebar-pedal/32929351889.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4d024c4dzAC9M3

 

Modifié par Yotraxx
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 06/03/2019 à 06:10, minch a dit :

Il va falloir qu'Inmotion améliore la gestion de l'énergie, avant de proposer une grande randonneuse crédible (pour mon pilotage, je constate une conso moyenne de 14,5Wh/Km pour Inmotion vs 12Wh/Km pour KS, donc pour les grandes gyrorandos, où l'autonomie max est un critère déterminant, mon choix est fait ?)

Développer  

Pour revenir là dessus j'ai fait une sortie de 41.8 km et je me suis retrouvé avec une consommation de 712 Wh soit ~17Wh/km avec niveau temps 2/3 off-road et 1/3 route. Niveau distance ça doit être moitié moitié. J'avoue que niveau consommation (donc autonomie) j'ai l'impression que la KS16S fait mieux malgré sa batterie plus petite ...

D'ailleurs c'est quoi ce bug avec une division par 10 en trop dans l'appli ... J'avais jamais fait attention et ça fait vraiment tâche ...

Screenshots de l'évolution de la consommation :

Screenshot_20190223-163421_InMotion.thumb.jpg.942f60116fca26f1807230196962626b.jpgScreenshot_20190223-172623_InMotion.thumb.jpg.9c128940cc052c8213df5f3fded62c1f.jpgScreenshot_20190223-175123_InMotion.thumb.jpg.b32a6058d8d3e1916a2ee7dea009efa4.jpgScreenshot_20190223-183519_InMotion.thumb.jpg.966d6737fa5f196a8bca6837b5ec763a.jpgScreenshot_20190223-183459_InMotion.thumb.jpg.8305ec27094f0448848ae5736fc6b055.jpg

  Le 06/03/2019 à 06:19, Techos78 a dit :

Juste pour confirmer, la mesure du courant de la V10 est bien signée ? Parce que chez ks c'est le cas, mais pas depuis très longtemps (~1 an). 

Développer  

Tu veux parler de quoi par signée ? Si dans le soft si ils utilisent une variable signée ? J'espère bien sinon c'est complètement c** :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 06/03/2019 à 09:53, iujishi a dit :

(...) Si dans le soft si ils utilisent une variable signée ? (...)

Développer  

Oui, avoir le courant positif ou négatif n'était pas évident il y a 2 ans. Mais là, c'est OK, la courbe de puissance du dernier écran est cohérente, et on a des puissances négatives lors des freinages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 06/03/2019 à 08:42, Yotraxx a dit :
Développer  

Le SAV m'as répondu en 24h :)

Ils on ajouter les coques internes aux pièces détachées. Le prix est bon :)
J'ai acheté mon materiel chez eux. Ca à peut être aidé mais je les remercie de leur rapidité et de leur prévenance ^^ 

http://www.inmotion-france.fr/73-pieces-detachees-gyroroues-serie-v10

Ca fait 2 moyens de ce procurer du materiel suivant les besoins/affinités de chacun.

Modifié par Kaalcifer
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 06/03/2019 à 15:41, Kaalcifer a dit :
Le SAV m'as répondu en 24h
Ils on ajouter les coques internes aux pièces détachées. Le prix est bon
J'ai acheté mon materiel chez eux. Ca à peut être aidé mais je les remercie de leur rapidité et de leur prévenance ^^ 
http://www.inmotion-france.fr/73-pieces-detachees-gyroroues-serie-v10
Ca fait 2 moyens de ce procurer du materiel suivant les besoins/affinités de chacun.

Alors là ! Je plussoie !

Les tarifs des pièces détachées sont très intéressants ! Et le délai de réception aussi pour le coup.

J’avais commandé une paire de pédales chez Inmotion France peu après la sortie de la V10. Le tarif était prohibitif à l’époque. Un manque de stock et une demande importante certainement ?

Bref, l’option AliExpress n’est peut-être plus si intéressante...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je me permets de changer brièvement de sujet ayant une question d'actualité vu la météo incertaine en ce moment.

utilisez-vous vos V10F sous la pluie ou mieux vaut éviter ?

Ma roue ayant été acheté récemment elle n'est pas concerné au vu des rappels qui avaient été effectuées suivant les numéros de séries.

Elle a bien le joint en dessous par contre aucune idée concernant le boîtier car pas visible.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totmec T'inquiète pas franchement le joint est bien foutu niveau passage de roue, ma roue à aussi le boîtier d'étanchéité installé donc je ne me fait pas de soucis. Si t'a roue a été acheté récemment dans le circuit officiel elle a le boîtier. 

J'ai toujours utilisé ma V10F sous pluie battante au point que j'en était trempé (mais vraiment trempé) et aucun problème a déclarer. (mileage 870 km).

Pour le coup l'étanchéité des V10F est bien supérieure à ce qu'il se fait chez la concurrence par exemple avec les Kingsong 16S et 18L/XL qui n'on aucun joint ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 06/03/2019 à 12:26, Techos78 a dit :

Oui, avoir le courant positif ou négatif n'était pas évident il y a 2 ans. Mais là, c'est OK, la courbe de puissance du dernier écran est cohérente, et on a des puissances négatives lors des freinages.

Développer  

Après étant développeur c'est pas parce-que l'affichage est bon que le stockage de l'info est forcément bon (et vis-versa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 07/03/2019 à 10:31, iujishi a dit :

@Totmec T'inquiète pas franchement le joint est bien foutu niveau passage de roue, ma roue à aussi le boîtier d'étanchéité installé donc je ne me fait pas de soucis. Si t'a roue a été acheté récemment dans le circuit officiel elle a le boîtier. 

J'ai toujours utilisé ma V10F sous pluie battante au point que j'en était trempé (mais vraiment trempé) et aucun problème a déclarer. (mileage 870 km).

Pour le coup l'étanchéité des V10F est bien supérieure à ce qu'il se fait chez la concurrence par exemple avec les Kingsong 16S et 18L/XL qui n'on aucun joint ... 

Développer  

Effectivement ma roue à été acheté dans un shop français , donc je suppose le '' circuit officiel '' dont tu veux parler.

C'est vrai que je ne compte pas faire spécialement de balade sous la pluie mais étant donné que je vais commencer à aller au taf avec, tu peux parfois partir le matin avec le soleil et revenir avec la pluie.

Me voila rassuré du coup, pour le reste on verra à l'usage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 08/03/2019 à 08:07, Lucas a dit :

Le circuit officiel est uniquement si tu as acheté chez Inmotion directement. Sinon ils t'enverront chez le revendeur ? 

Développer  

Non le circuit officiel c'est les roues achetés en France chez Inmotion France mais aussi les revendeurs autorisés et sur lesquels ta facture mentionne "New Walkings France ...".

Exemple la Fnac, Amazon.fr, Boulanger ...

http://www.inmotion-france.fr/revendeurs-new 

Les roues supply à ces revendeurs (fnac etc) proviennent de Inmotion France

Modifié par iujishi
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 06/03/2019 à 06:10, minch a dit :

Il va falloir qu'Inmotion améliore la gestion de l'énergie, avant de proposer une grande randonneuse crédible (pour mon pilotage, je constate une conso moyenne de 14,5Wh/Km pour Inmotion vs 12Wh/Km pour KS, donc pour les grandes gyrorandos, où l'autonomie max est un critère déterminant, mon choix est fait ?)

Développer  

En effet, je les trouve tellement à la bourg niveau autonomie que j’ai cru qu’ils sortaient le grand jeu. Comme quoi ils sont bien attendu quelque part; à un endroit ou plusieurs qui sait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward