Djal Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Sur une v10f, les 2 barres cerclées sont tout le temps rouge? Parce que sur les premières séries de la v10 elles étaient rouge et sur les dernières séries en alu gris, je n’ai jamais compris la différence.Quelqu’un sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Moi j’ai la v10f et je suis pas dessus...c’est un super jouetEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a une heure, Canaille56 a dit : Bonsoir la bête est là superbe plus qu’à l essayer je l ai mit en charge et mit l aplication j espere jeudi si le temps le permet Elle a le droit au canapé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a 29 minutes, Ahurissant a dit : Moi j’ai la v10f et je suis pas dessus...c’est un super jouet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pourquoi ? A cause du vent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engelek Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Il y a 1 heure, Djal J a dit : Sur une v10f, les 2 barres cerclées sont tout le temps rouge? Parce que sur les premières séries de la v10 elles étaient rouge et sur les dernières séries en alu gris, je n’ai jamais compris la différence. Quelqu’un sait ? Gris = V10 Rouge = V10F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Gris = V10 Rouge = V10FJ’ai déjà vu des v10 en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Il y a 11 heures, Ice a dit : Elle a le droit au canapé ? Le chien non mais la roue oui!!!!!!!!! C'EST DU FAVORITISME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milan Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Récupérer se matin .. sa charge! Le 1er truc qui m a choqué c est la taille du pneu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Pourquoi ? A cause du vent ?Non, saleté de correcteur. Je suis pas déçu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Il y a 17 heures, Djal J a dit : J’ai déjà vu des v10 en rouge Non je confirme, v10f c'est rouge. Après faut dire que y'a rien d'autre pour les différencier ! Juste la capacité de la batterie et un peu plus de puissance sur la F mais ça ne se voit pas a l'œil nu évidemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Salut.Bah tu me dis non, mais moi je te dis que si Tu trouve plein de vidéos de test et de review de v10 avec une bande rouge, ainsi que les visuels sur les sites de vente, y compris Inmotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Après tu sais y'a des sites où ils se font pas chier, ils collent une photo V10 ou v10f pour illustrer l'annonce et c'est marre ! Si ça se trouve ils savent même pas la dif entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Non mais d’accord merci mais je t’assure c’est pas clair.Regarde une vidéos d’unboxing de v10:C’est en gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Oui c'est vrai.. Souvent c'est les mêmes photos ou vidéos qui sont utilisées pour les 2. J'ai commandé des coques neuves sur Ali et elles sont livrer sans les liserets (rouge ou gris), c'est moi qui les ai récupéré sur les anciennes coques et recollé sur les neuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGringo76 Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Il y a 21 heures, Canaille56 a dit : Bonsoir la bête est là superbe plus qu’à l essayer je l ai mit en charge et mit l aplication j espere jeudi si le temps le permet Cool hâte à demain pour récupérer la mienne je pense que tu es du 56 ? on pourras peut être rouler ensemble car ma belle famille est a coté de La Gacilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonsoir sa aurait été avec plaisir mai je suis dans le 35 a côté de rennes je reçois ma protection demain donc je pourrais l essayer si le temps le permet pour le moment j ai une Ninebot one e+ pour apprendre dur dur mais sa vient je mit en charge hier soir et installée l appli cool bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGringo76 Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 il y a 10 minutes, Canaille56 a dit : Bonsoir sa aurait été avec plaisir mai je suis dans le 35 a côté de rennes je reçois ma protection demain donc je pourrais l essayer si le temps le permet pour le moment j ai une Ninebot one e+ pour apprendre dur dur mais sa vient je mit en charge hier soir et installée l appli cool bonne soirée Moi aussi j’ai une ninebot E+ et ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour je vient de de coller les coussins et en vérifiant ma roue et la surprise il y a une cassure et fêlure en bas je vais chez Darty demain matin en plus ils ont augmenter la roue de 100 euros bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGringo76 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Il y a 1 heure, Canaille56 a dit : Bonjour je vient de de coller les coussins et en vérifiant ma roue et la surprise il y a une cassure et fêlure en bas je vais chez Darty demain matin en plus ils ont augmenter la roue de 100 euros bonne journée Merde, il vont te l’échanger c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour je vais bien voir sinon avec la housse sa cache et je rajoute des protections sous les pades et sur le dessus sur AliExpress le couvercle 38 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés