uko Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Il y a 10 heures, Canaille56 a dit : Bonjour je vient de de coller les coussins et en vérifiant ma roue et la surprise il y a une cassure et fêlure en bas je vais chez Darty demain matin en plus ils ont augmenter la roue de 100 euros bonne journée Zut, j'allais passer à l'achat... j'ai loupé la promo ? Je me demande pourquoi le prix en solde remonte avant la fin des soldes... ils ont fait du déstockage de roues un peu vieilles ? Pour ta roue, c'est louche... on dirait du reconditionné ! Entre la félure et l'état de la jante, on dirait une vieille roue dont on aurait changé le pneu et la carrosserie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGringo76 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Je viens de récupérer la mienne chez Darty aucun soucis comparable. Je vous avais dis pour le stock qui diminuait donc du coup le prix remonte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milan Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Même à la fnac ils ont monté le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uko Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a 45 minutes, milan a dit : Même à la fnac ils ont monté le prix. Et chez Amazon aussi, elle n'est plus en promo nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGringo76 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Il y a 7 heures, milan a dit : Même à la fnac ils ont monté le prix. Darty et Fnac c’est le même groupe donc logique après je pense que c’était un alignement tarifaire sur Amazon. C’est pour ça que lorsque j’ai su que le stock était que de 20 chez Darty pour la France j’ai pas traîné et je vous en ai fais part ici. en tout cas même à 1199 cela reste un bon plan je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Il y a 7 heures, uko a dit : Et chez Amazon aussi, elle n'est plus en promo nulle part La V10 est toujours en promo sur amazon et en plus , elle est plus légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour à tous non la roue est bien neuve Et c est vrai super promo j avais pas prévu cette achat je vient de commencer en octobre 2019 avec une Ninebot one e+ et je disait en juillet j en changerais mais avec une promo pareil j’ai craqué c est la photo qui est pas terrible je vais ce matin chez darty mais bon je vais chercher aussi ma housse qui est arrivée au point relay et la flasque 38 euros sur AliExpress bonne journée avec la housse on verra plus rien je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour réponse de Darty roue neuve si c était reconditionnée ce serait marqué sur l annonce mils m ont proposé un avoir car plus disponible à ce prix là ou de contacter inmotion ce que je vais faire photo de la roue avec la protection et je vais protéger la partie basse bonne journée pour le moment elle a le droit au canapé sa va pas durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uko Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Il y a 9 heures, elric a dit : La V10 est toujours en promo sur amazon et en plus , elle est plus légère. D'après ce que j'ai lu et les descriptifs, elles font le même poids... la différence de capacité ne serait due qu'à des batteries plus haut de gamme sur la V10F. Sinon, j'ai finalement craqué à 1099€ grâce à cette promo : https://www.dealabs.com/codes-promo/membres-dealabs-10-de-reduction-sur-tout-le-site-100-de-remise-maximum-1820455 Maintenant plus qu'à prier pour qu'elle fonctionne bien, mais avec le SAV Darty + Google je ne devrais pas avoir de problème à me la faire remplacer ou rembourser en cas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGringo76 Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Il y a 12 heures, uko a dit : D'après ce que j'ai lu et les descriptifs, elles font le même poids... la différence de capacité ne serait due qu'à des batteries plus haut de gamme sur la V10F. Sinon, j'ai finalement craqué à 1099€ grâce à cette promo : https://www.dealabs.com/codes-promo/membres-dealabs-10-de-reduction-sur-tout-le-site-100-de-remise-maximum-1820455 Maintenant plus qu'à prier pour qu'elle fonctionne bien, mais avec le SAV Darty + Google je ne devrais pas avoir de problème à me la faire remplacer ou rembourser en cas de pb. Bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonjour à tous voici mes protections misent on voit plus la fêlure en attendant la réponse de dav inmotion cette après-midi essais j ai hâte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milan Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 il y a une heure, Canaille56 a dit : Bonjour à tous voici mes protections misent on voit plus la fêlure en attendant la réponse de dav inmotion cette après-midi essais j ai hâte Salut ! je viens d' acquérir cette roue qui est juste terrible comparer à mon ancienne ninbot one s2 ? As tu re gonfler la roue ? j' ai rien toucher perso ( Je pèse 73 kg ), j' ai même pas vu à combien elle était gonfler de base mais c' est dur lol. Amuse toi bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonjour inmotion préconise 2,8 bar. moi je pèse 85kg j ai mit 3,2 bar elle était livrée à 2,5 bar et chargé à 66% la elle est opérationnelle cette après-midi je prend les deux début en one + et après v10f sur ma Ninebot one e+ je mettais 3,2 aussi on verra bien je suis débutant don prudence je l ai protégé amuse toi bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Je le dis et le répète, sur ce pneu est mentionné 2,8 bars, ce n'est pas comme sur la v8 où une fenêtre entre 2,8 et 4,6 était marquée. A 2,8, on ressent déjà beaucoup le revêtement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonjour Merci de ce renseignement cool pas de soucis je l ai pas encore essayer j ai mit 2,8 bar cette après midi jj ai encore la Ninebot one + mais demain sa va être une autre affaire essais demain après-midi bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGringo76 Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Il y a 3 heures, Canaille56 a dit : Bonjour Merci de ce renseignement cool pas de soucis je l ai pas encore essayer j ai mit 2,8 bar cette après midi jj ai encore la Ninebot one + mais demain sa va être une autre affaire essais demain après-midi bonne journée Et bien moi j'ai attaqué des aujourd'hui ... 10kms ce matin et 10 cet am, pas simple au début tu as l'impression de tout réapprendre, mais quel confort J'avais l'impression d'être vraiment "droit" sur les pédales et ca m'a perturbé beaucoup, si tu ressens cette sensation par rapport a la Ninebot je t'invite a régler l'inclinaison de la roue a +1° dans l'application ca été tout de suite mieux, j'ai retrouvé la sensation de la ninebot et j'étais tout de suite plus à l'aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milan Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Il y a 19 heures, ElGringo76 a dit : Et bien moi j'ai attaqué des aujourd'hui ... 10kms ce matin et 10 cet am, pas simple au début tu as l'impression de tout réapprendre, mais quel confort J'avais l'impression d'être vraiment "droit" sur les pédales et ca m'a perturbé beaucoup, si tu ressens cette sensation par rapport a la Ninebot je t'invite a régler l'inclinaison de la roue a +1° dans l'application ca été tout de suite mieux, j'ai retrouvé la sensation de la ninebot et j'étais tout de suite plus à l'aise. C est exactement se que j' ai fais je me retrouver trop droit également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 il y a 5 minutes, milan a dit : C est exactement se que j' ai fais je me retrouver trop droit également ! Quand on change de roue y'a un temps d'adaptation.. Pour le passage de la KS16S a la V10F il m'a fallu 200 km environ pour être vraiment à l'aise dessus et de la V10F a la Nikola ça m'a fait pareil ! Après c'est le bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour après un essais sa va petite différence avec la Ninebot one + trop cool je la manie plus facilement je mesure 1m83 donc là v10f me convient mieux je commence les départ sans support sa vient je recommence demain après-midi et en effet 2,8 bar impeccable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Également achetée à 1049€ chez Darty, testée avec les amis wheelers de la randonnée parisienne d'hier ! J'ai roulé pendant plusieurs kilomètres à 1,2 bar (oui je venais de la déballer et j'avais pas vérifié la pression pour la rando ?), puis à 2,8 bar comme recommandé dans le manuel et on sent bien les aspérités de la route (en tout cas par rapport à 1,2 bar !). Ceux qui ont gonflé à plus de 2,8 vous êtes des grands malades ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés