em1barns Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 @@Techos78, supputons supputons, il en restera bien qqchose... Au jeu des batteries, je propose: - une version 20sp3 en 18650 - une version 20sp3 en 21700 (l’ips 5 utilisait bien 2 variantes 18650et 20700) 1.5kg d’ecart, on y est presque :). La version à 3 packs avait déjà été réalisée par un bidouilleur coréen sur v8, elle demanderait donc un minimum de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) @alricha c'est clair. Il ne faut pas trop se prendre le chou. Faut juste attendre le 10 avril, et alors ce sera une précommande normale, et je pourrai même vous donner quelques retours de mes essais. C'est juste de la gyroroue, il faut relativiser un peu. Le salut de la planète n'est pas en jeu... ? Modifié le 25 mars 2018 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 1 minute ago, Hirsute said: @alricha c'est clair. Il ne faut pas trop se prendre le chou. Faut juste attendre le 10 avril, et alors ce sera une précommande normale et je pourrai même vous donner quelques retours de mes essais. C'est juste de la gyroroue, il faut relativiser un peu. Le salut de la planète n'est pas en jeu... ? Tu n’emporterais pas une V10F dans tes bagages pour Bruxelles, par le plus grand des hasards? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 34 minutes, Techos78 a dit : ma ks18-1200W me suffit largement pour de bonnes ballades jusqu'à 35 km/h max. Parce qu'après tu chantes faux ? probablement un effet du TB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 2 minutes, em1barns a dit : Tu n’emporterais pas une V10F dans tes bagages pour Bruxelles, par le plus grand des hasards? Si je te le disais je serai obligé de te tuer ensuite... Non j'rigole. Moi non j'aurai pas de V10/V10F, mais vous aurez bientôt l'occasion de l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 4 minutes ago, Hirsute said: Si je te le disais je serai obligé de te tuer ensuite... Non j'rigole. Moi non j'aurai pas de V10/V10F, mais vous aurez bientôt l'occasion de l'essayer. Caramba ! Encore raté ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Sur la communication sur les spécifications. Si inmotion donne les infos au compte goutte et nous nous impatientons et éventuellement nous râlons car ça nous paraît entretenir le flou, ninebot annonce un truc très tôt et non sait pas quand ça va sortir et on ne sait pas tout. A côté de ça, gotway dit des choses clair à la sortie d'un nouveau modèle et après les spécifications changement sans aucune communication vraiment non plus: on sait que ça va arriver mais on ne sait pas quand et un jour on découvre que c'est là. Finalement, le mieux pour nous c'est de suivre les spécifications annoncées (quand elles sont annoncées) par le constructeur et quand on va en boutique on demande si on a bien tous les détails que l'on souhaite dans la machine que l'on achète. Il faut être donc très averti pour ne pas se tromper ou alors si le vendeur est très honnête tout va bien (ça existe....). Mais arrêtons de nous plaindre de tout ça, nous y sommes pour quelque chose aussi avec notre impatience et notre "passion" plus ou moins prononcée. Pour me faciliter la vie je fais le choix d'attendre que tout soit là (patience donc). Ensuite, pour ceux qui ont la chance de le faire, il faut tester les machines et ne se fier qu'à ses sensations (même ça ne nous garantit pas tout car on peut avoir une machine qui se comporte bien mais qui est mal faite à l'intérieur). Et puis, il faut savoir profiter des qualités des machines que l'on a. Une meilleure machine ce sera pour le prochain achat. blah blah blah 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 1 heure, roofus a dit : Parce qu'après tu chantes faux ? probablement un effet du TB Ouille, un seul L à balade, encore un homophone pénible, désolé. Il y a 2 heures, alricha a dit : Ça s'appelle "le saut de a foi" ... Référence à Indiana Jones Excellente référence, que j'ai gravée dans quelques neurones disponibles, malheureusement peu nombreux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Arrêtez de râler, achetez votre roue avec un chèque à ne pas encaisser avant l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 9 hours ago, Techos78 said: Les puissances sont plausibles, et conformes au ratio obtenu lors d'un passage 60V -> 74V Tu veux dire que la V10 serait en 60V et la V10F serait en 74V ? Sachant que la V8 est déjà en 74V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guileb Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Bonsoir à vous, Je suis le fil par curiosité et en faisant des recherches je suis tombé sur cette photo http://forum.electricunicycle.org/topic/9368-new-inmotion-v10-v8-fast/?page=15 Ca va ajouter du grain à moudre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Les photos viennent du site inmotion (rideV10.com). Elles montrent bien la finesse de la roue C'est du bon boulot quand je vois la taille des roues des autres marques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Celle la est aussi stylé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 C'est donc une V8 boostée à priori... Je m'attendais à un pneu plus large... je pense que c'est l'avenir des roues (du moins, je pense qu'il y a vraiment un marché) : un pneu fat et (relativement) basse pression améliorerait grandement le confort : absorbtion des vibrations et des irrégularités de la route. Dommage pour la V10, le pneu semble à peine plus large que la V8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 (modifié) Les photos montrent que la V10 a presque exactement le même format que la V8. Les packs batteries supplémentaires ont donc bien été mis à la place du trolley de la V8. Pour rester fine il a fallu gagner de la place ailleurs... d'où le trolley externe Reste à connaitre les specs exactes, batteries et moteurs Modifié le 27 mars 2018 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Du coup, un pack batteries de chaque côté et la carte mere en haut ( a la place de la batterie de la V8 ?) ou un savant mélange d'équilibrage en conservant la carte à droite, et les batteries en haut et gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 39 minutes ago, Bolton said: un pneu fat et (relativement) basse pression améliorerait grandement le confort : absorbtion des vibrations et des irrégularités de la route. c'est clair ! je m'attendais aussi à un pneu bien plus large comme annoncé. En fait il semble a peine plus large que la V8, un peu comme celui de la tesla versus la V8. A quand un constructeur qui ajoutera a ses pédale une couche d'amortissement (entre le grip et le bas de la pedale) façon "gel" sur les backets de certaines marques ? Ca serait pas mal comme amortisseur non ? (mais je suis hors sujet....) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Bonsoir, C'est moi ou les pédales sont larges comme des ailes d'avion ? Il reste 1/3 de pédale qui dépasse sur le coté du pied. Oui, un peu déçu par la largeur du pneu. Bon ben... c'est pas encore la roue parfaite pour moi, snif ! Il n'y a même pas de boule attache remorque c'est inadmissible !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 12 heures, Fronteix a dit : Oui, un peu déçu par la largeur du pneu. Attendons la version définitive, rappelez vous, la première version de la V8 avec un pneu très fin, et ensuite la version actuelle un peu plus large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Oui, et les possesseurs de V8 ne se plaignent pas de ce pneu. Perso je n'ai jamais eu de problème d'adhérence. et beaucoup vantent les bienfaits d'un pneu fat alors qu'on a pas encore de retour sur celui de la Z, donc au final on sera peut-être déçus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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