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Inmotion V10/V10F


Stanor

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Il y a 1 heure, MiSplat a dit :

Et en même temps, les fabricants ne sortent que des monstres, les petites roues sont oubliés !

Tu as répondu à la question !

Jusqu'a que les fabricants reviennent sur des roues urbaines, il faudra se tourner sur les roues sorti quelques années avant et qui ont fait et font toujours leur preuve.

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Le 27/03/2022 à 13:04, BipoWeel a dit :

Elle se retrouve très limitée 

Rappel, le fusible est de 30A.

Avec les powerpads c’est se risquer à taquiner les limites que peut encaisser le fusible.

Bref, attention à toi et bon Ride 

Après, avec la T3 qui envoie du lourd : je n'ai pas la moindre idée des limites de la roue et c'est pas super rassurant !

Avec la V10F, ça bipbip (à un volume audible), ça tilt back (léger ou fort) ...

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Il y a 3 heures, Ryushinkei a dit :

Tu as répondu à la question !

Jusqu'a que les fabricants reviennent sur des roues urbaines, il faudra se tourner sur les roues sorti quelques années avant et qui ont fait et font toujours leur preuve.

oui ! et j'imagine qu'à part une certaine population de wheelers, les citadins qui veulent juste un EDPM pour la ville se tournent vers ces roues, donc elles sont encore produites et vendues...

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il y a 7 minutes, MiSplat a dit :

oui ! et j'imagine qu'à part une certaine population de wheelers, les citadins qui veulent juste un EDPM pour la ville se tournent vers ces roues, donc elles sont encore produites et vendues...

Concernant Inmotion, je pense que c'est intentionnel de ne pas faire de V10S car les roues qui ont suivi sont très discutables chez eux.

Parce que bon, si les ingénieurs d'Inmotion se penchaient 2 minutes sur une T3 pour voler ce qui va bien dedans et booster la V10F avec des batteries à hautes décharges => ben la V10S exploserait tout le secteur de la gyroroue m'est avis (et rendrait invendable tout ce qu'ils ont produit dernièrement :pastaper:).

Malheureusement, quand on regarde les nouveautés ...

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il y a 16 minutes, InMoWh75 a dit :

Concernant Inmotion, je pense que c'est intentionnel de ne pas faire de V10S car les roues qui ont suivi sont très discutables chez eux.

Parce que bon, si les ingénieurs d'Inmotion se penchaient 2 minutes sur une T3 pour voler ce qui va bien dedans et booster la V10F avec des batteries à hautes décharges => ben la V10S exploserait tout le secteur de la gyroroue m'est avis (et rendrait invendable tout ce qu'ils ont produit dernièrement :pastaper:).

Malheureusement, quand on regarde les nouveautés ...

Pas possible la limitation de la v10f c est la carte mere,une carte de v8 légèrement modifiés au niveau des mosfet et du fusible ainsi que des cosse moteur.Si tu regarde les spec exact c est 2000w et 2500w en max ou 3000w max la ou les autres double la puissance nominal.C est la carte qui n est pas adapté a plus que ça...Faut changer complètement de style de carte faudrait modifier beaucoup plus donc...

Pour des routes avec du relief et du dénivelé elle est pas top la v10f ,facile a mettre en secu dans ces conditions ,sinon elle est agreable et tranquille.C est une urbaine un peu grosse.

 

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il y a une heure, v5f06 a dit :

Pas possible la limitation de la v10f c est la carte mere,une carte de v8 légèrement modifiés au niveau des mosfet et du fusible ainsi que des cosse moteur.Si tu regarde les spec exact c est 2000w et 2500w en max ou 3000w max la ou les autres double la puissance nominal.C est la carte qui n est pas adapté a plus que ça...Faut changer complètement de style de carte faudrait modifier beaucoup plus donc...

Pour des routes avec du relief et du dénivelé elle est pas top la v10f ,facile a mettre en secu dans ces conditions ,sinon elle est agreable et tranquille.C est une urbaine un peu grosse.

 

Ben sur la T3 : ils ont réussi pourtant 😁

Et en général, le boulot d'un ingénieur est de comprendre l'existant pour en proposer une version améliorée (ou alors il doit faire de la politique le gars). Le truc, c'est que les marketmen orientent les ingénieurs sur des débileries car je pense qu'Inmotion veut commencer par vendre sa V8 qui va péter son axe. Ensuite éventuellement une V10F qui ne va pas aller assez vite. Ensuite une V12 pas très bien finie sur l'électronique et pour finir en apothéose avec une idiotie soit disant approchant la fiabilité/connerie ultime :pastaper:

Vous avez dit CON_somateurs ?

Précisément et j'en suis, par contre, pour la prochaine, je voudrais tout essayer maintenant ;)

PS : @ImhOt3p tu as vu ? pas touché à la Sainte V11 😁

Modifié par InMoWh75
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il y a 21 minutes, InMoWh75 a dit :

Ben sur la T3 : ils ont réussi pourtant 😁

Et en général, le boulot d'un ingénieur est de comprendre l'existant pour en proposer une version améliorée (ou alors il doit faire de la politique le gars). Le truc, c'est que les marketmen orientent les ingénieurs sur des débileries car je pense qu'Inmotion veut commencer par vendre sa V8 qui va péter son axe. Ensuite éventuellement une V10F qui ne va pas aller assez vite. Ensuite une V12 pas très bien finie sur l'électronique et pour finir en apothéose avec une idiotie soit disant approchant la fiabilité/connerie ultime :pastaper:

Vous avez dit CON_somateurs ?

Précisément et j'en suis, par contre, pour la prochaine, je voudrais tout essayer maintenant ;)

PS : @ImhOt3p tu as vu ? pas touché à la Sainte V11 😁

Season 3 Thank You GIF by The Office

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Bonsoir les wheelers 

Dites moi, vous savez ce que veulent dire les références qui commencent par 60v ou 72v sur nos moteurs ? (Visible sur les flasques) 

J’aurais aimé tirer les choses au clair.

Je suis en train de monter un nouveau moteur sur ma V10 (acheté d’occasion) et les moteurs n’ont pas les mêmes mentions, l’un avec 60v…c30 et l’autre 72v

Merci 

Modifié par BipoWeel
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16 minutes ago, v5f06 said:

Les 2 sont 72v de toutes façons.Si tu veut vérifier une différence ouvre le moteur compare  la longueur et largeur des aimants dans les jantes et pqoi pas le poid du moteur seul.

Le moteur, les bobines et aimants sont identiques, en revanche j’ai noté les que les câbles phases semblait plus fins sur le moteur de V10.

Maïs c’est vraiment pour pinailler 

Modifié par BipoWeel
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Il y a 11 heures, BipoWeel a dit :

Bonsoir les wheelers 

Dites moi, vous savez ce que veulent dire les références qui commencent par 60v ou 72v sur nos moteurs ? (Visible sur les flasques) 

J’aurais aimé tirer les choses au clair.

Je suis en train de monter un nouveau moteur sur ma V10 (acheté d’occasion) et les moteurs n’ont pas les mêmes mentions, l’un avec 60v…c30 et l’autre 72v

Merci 

Quand je tape moteur C30 dans google, je tombe sur Volvo ou Begode :mad2:

Tu es en train de faire du tuning de la V10F ? :pastaper:

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1 hour ago, Rollwheel said:

Bon, faut que tu essayes la 16S. Si son ergonomie te convient, elle monte facilement jusqu'à 42A sans problème. Plus de souci dans les fortes montées , accélération jamais eu de coupure....En plus, tu peux la customiser en lui mettant un pneu de 2,5 pouces....

 

J’adore la 16s, c’est pour moi l’incarnation de la micro mobilité. 
 

J’ai eu la 14S et j’ai été ravie 

 

J’ai un ami qui s’est acheté la 16S Édition Léopard 

.Du coup il a son ancienne 16s … mais le problème, c’est qu’elle a 18 000km .. les roulements sont fatigués.

Mais à part ça c’est du bonheur de rouler dessus… mais 18 000km tout de même donc pas certain que ça puisse valoir le coup 

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Il y a 22 heures, InMoWh75 a dit :

Ben sur la T3 : ils ont réussi pourtant 😁

Et en général, le boulot d'un ingénieur est de comprendre l'existant pour en proposer une version améliorée (ou alors il doit faire de la politique le gars). Le truc, c'est que les marketmen orientent les ingénieurs sur des débileries car je pense qu'Inmotion veut commencer par vendre sa V8 qui va péter son axe. Ensuite éventuellement une V10F qui ne va pas aller assez vite. Ensuite une V12 pas très bien finie sur l'électronique et pour finir en apothéose avec une idiotie soit disant approchant la fiabilité/connerie ultime :pastaper:

Vous avez dit CON_somateurs ?

Précisément et j'en suis, par contre, pour la prochaine, je voudrais tout essayer maintenant ;)

PS : @ImhOt3p tu as vu ? pas touché à la Sainte V11 😁

Oui mais changer la carte mere ca revient a modifié aussi la coque ,le cablage ,etc,bref c est presque faire une autre roue.,mais je suis d accord que souvent il suffirai d améliorer une ancienne machine sympa pour en refaire un best seller.C est ce qu ils ont fait en parti avec la v8f et v8s....pour finalement ne plus faire la v8s....y sont etrange...tout comme la v5f+ qu on a jamais eu ici officiellement alors que c est une simple batterie de v8 avec un bms de v5...

Une v8f avec la place de passer un pneu de v10f , quelques personnes l ont bricoler eux meme,pour un roulage supérieur,bhein ils l ont pas fait alors que ca pouvait faire une super version+ a moindre coût 

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