G.Rhum Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 5 heures, Olbom a dit : On a vu d'autres essais de wheels à suspensions ... L'idée fait donc son chemin, et c'est tant mieux ! Cela étant, vu le prix déjà conséquent d'une roue "basique", le prix "suspendu" risque de piquer un peu ... oui ça doit être un budget ... 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bon alors pour revenir sur ce trolley façon v5. Quand vous avez un pied sur la roue prêt à partir façon trottinette, planquez vos coucougnettes messieurs en repliant le trolley 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Le 17/05/2018 à 19:50, Fronteix a dit : Bon alors pour revenir sur ce trolley façon v5. Quand vous avez un pied sur la roue prêt à partir façon trottinette, planquez vos coucougnettes messieurs en repliant le trolley meuh non, c'est un coup à prendre (ah bin non ... justement, bizarre cette expression ! ) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Le 17/05/2018 à 16:10, G.Rhum a dit : oui ça doit être un budget ... Mais j'ai utilisé le terme "suspendu" ... J'attends avec impatience ta version imagée. Oseras-tu ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Une petite vidéo sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Bon alors @Hirsute, entre 2 spectacles, tu ne nous ferais pas un retour partial après ces quelques semaines passées avec ta belle? ? La mienne devrait arriver fin du mois, c’est long le trajet en bateau.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Comment résiste-t-elle aux fortes pluies ? En cas de crevaison, la réparation sera-t-elle laborieuse ? De même pour le changement de pneu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) 3 minutes ago, Confusius15 said: Comment résiste-t-elle aux fortes pluies ? En cas de crevaison, la réparation sera-t-elle laborieuse ? De même pour le changement de pneu ? Il y a déjà des vidéos de démontage sur le web. 4 vis pour démonter la coque externe de chaque côté, plus 4 vis pour démonter le support de pédales de chaque côté, soit 16 vis en tout. Il faut aussi déconnecter le moteur de la carte mère. Après, cela se répare ou change comme un pneu de vélo. Modifié le 24 mai 2018 par em1barns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 2 minutes, em1barns a dit : Il y a déjà des vidéos de démontage sur le web. 4 vis pour démonter la coque externe de chaque côté, plus 4 vis pour démonter le support de pédales de chaque côté, soit 16 vis en tout. Il faut aussi déconnecter le moteur de la carte mère. Après, cela se répare ou change comme un pneu de vélo. Non, ça c'est pour la V8. Pour la V10 il faut commencer par démonter les pédales, je vous en dirais plus quand j'aurais besoin de la démonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 2 minutes ago, Fronteix said: Non, ça c'est pour la V8. Pour la V10 il faut commencer par démonter les pédales, je vous en dirais plus quand j'aurais besoin de la démonter. Voilà: 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Ok merci :-) Et sur l'aspect "water resistant" ? IP55 certifié c'est bien beau mais concrètement dans le nord on n'a pas un ciel bleu toute l'année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 1 minute ago, Confusius15 said: Ok merci :-) Et sur l'aspect "water resistant" ? IP55 certifié c'est bien beau mais concrètement dans le nord on n'a pas un ciel bleu toute l'année ^^ Même certification que sur la v5 ou v8, il me semble. Je suis à Bruxelles et je roule toute l'année 15km par jour, quel que soit le temps, pas de problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 ça ne fait pas sauter la garantie de l'ouvrir comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 @em1barns Merci pour cette superbe vidéo que je vais mémoriser car elle pourrait m'être très utile. Je regrette déjà la facilité d'ouverture de la V8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 4 minutes ago, Confusius15 said: ça ne fait pas sauter la garantie de l'ouvrir comme ça ? C'est une vidéo tutoriel d'Inmotion USA, donc j'espère que non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 21 minutes, Confusius15 a dit : Comment résiste-t-elle aux fortes pluies ? Mars et ses giboulées est derrière nous. En cas de pas de bol, je vous ferai un retour ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Encore une petite question, par rapport à une S2 (ou E+), elle passe bien les pavés (un peu mal foutus) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Elle les passe super bien par rapport à une V8. S2 ou E+, connais pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 @Fronteix Tu as une idée de l'autonomie de la V10F si on adopte une vitesse moyenne de 30km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Je dirais environ 30 km la première heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés