Fronteix Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a une heure, Dan_yyy a dit : Une vidéo off road: malheureusement (ou pas) le wheeler fait 60 kgs et est en 2.2.6 en mode "comfort" et sensibilité à 65%. ça ne conclut pas sur le soucis pour les wheeler supérieur à 80kg Tain !! Il fait comment à 0:25 pour poser sa roue sur le semblant de béquille, sur un rocher non lisse en plus. Moi sur une surface bien lisse et de niveau, quand elle arrive à tenir, au moindre courant d'air elle se couche ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 14 minutes, Fronteix a dit : Tain !! Il fait comment à 0:25 pour poser sa roue sur le semblant de béquille, sur un rocher non lisse en plus. Moi sur une surface bien lisse et de niveau, quand elle arrive à tenir, au moindre courant d'air elle se couche ? Elle est calée contre sa jambe 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 4 minutes, Dan_yyy a dit : Elle est calée contre sa jambe MDR ! J'étais tellement épaté que je n'ai pas fait gaffe. Là je comprends mieux, merci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeph Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 J'aimerais bien pouvoir passer dans les galets comme ça avec ma V5F ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 J'aimerais bien pouvoir passer dans les galets comme ça avec ma V5F ... Non...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a une heure, Jeph a dit : J'aimerais bien pouvoir passer dans les galets comme ça avec ma V5F ... J'adore faire ça sur une moto...mais sur la V10...mh...je ne vois pas le fun… Mais c'est intéressant à regarder :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Soit on dénigre Inmotion car la roue n'est pas capable de faire ça, soit quand elle en est capable ça n'a aucun intérêt. Bref, jamais content ? 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Salut les wheelers ! Toujours en train de m’habituer à ma V10. Un point critiqué sont les pédales. J’avais un peu peur, bien habitué à la V8 avec sa surface de scateboard. Finalement je suis très content. Je suis comme colé sur les pédales, très agréable sous les pieds. Elles sont aussi plus grandes. Donc c’est un plus. Cela renforce la sensation de ski ? Puis j’ai testé les speakers. Pas fascinant le son, on a l’air ridicule avec la musique. J’ai mis Apocalypse Now, l’attaque des hélicos...ça libère bien la piste ! Au niveau température de la roue : 45°C. (Sans marche arrière et d’autres cabrioles) Bonne semaine ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 J’ai enlevé la housse de la V8. J’appréhande la première chute, mais elle est belle toute nue ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrrhus Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 J’ai enlevé la housse de la V8. J’appréhande la première chute, mais elle est belle toute nue ? La housse de la v8 s'adapte sur la v10?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 il y a 16 minutes, pyrrhus a dit : La housse de la v8 s'adapte sur la v10?? Non... Mais c'est possible en forçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 (modifié) Il y a 9 heures, pyrrhus a dit : J’ai enlevé la housse de la V8. J’appréhande la première chute, mais elle est belle toute nue ? La housse de la v8 s'adapte sur la v10?? Très mal mais ça m’évite une solution encore plus moche... Modifié le 9 juillet 2018 par Frank Ajouter une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrrhus Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Ok, merci. ça choque pas à voir comme ça.. Du coup, je me demandai si il valait mieux une housse de V8 ou un top souris de ce type là: https://www.decathlon.fr/top-souris-neoprene-scd-25-mm-id_8242306.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 L'avantage du top souris est qu'il cache la marque et donc un peu moins de risque de te faire attaquer pour te piquer ta roue... ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Ben, pour le débutant une housse ne suffira pas. Mieux mettre ...deux souris :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 1 minute, Frank a dit : Ben, pour le débutant une housse ne suffira pas. Mieux mettre ...deux souris ? Une sur la roue et une sur le débutant??? ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheellie Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bêta test du firmware 2.2.7 apparement concluant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 5 heures, FastMike a dit : L'avantage du top souris est qu'il cache la marque et donc un peu moins de risque de te faire attaquer pour te piquer ta roue... ☹️ Quelle taille faut il prendre pour la V10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Wheellie a dit : Bêta test du firmware 2.2.7 apparement concluant ? Pile à temps !!! Modifié le 10 juillet 2018 par Kaalcifer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés