em1barns Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) 1 hour ago, FastMike said: En effet... ils en avaient parlé sur un site Russe mais je ne trouve plus la page. Le 1.0.7 est censé éliminer ce problème mais tu as absolument raison, bien trop tôt pour dire ce qu'il en est vraiment! Et bien voilà la réponse, des KS18L continuent de griller en mode trolley: https://forum.electricunicycle.org/topic/10698-firmware-or-hardware-problems-with-ks18l-wheels-dying-while-trolleying/?do=findComment&comment=174925 Modifié le 10 juillet 2018 par em1barns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 2 heures, em1barns a dit : Et bien voilà la réponse, des KS18L continuent de griller en mode trolley: https://forum.electricunicycle.org/topic/10698-firmware-or-hardware-problems-with-ks18l-wheels-dying-while-trolleying/?do=findComment&comment=174925 Donc en gros, on a le choix entre le barbecue ou la valise... ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) @FastMike je te vois sur tous les sujets ? ? un americain a pu avoir des alertes overload à plusieurs reprises avec le dernier firmware 2.2.7 mis à disposition pour quelques wheelers: c'est sûr que c’est pas cool mais je préfère ça plutôt que cramer quelque chose. Soit la sécurité est trop basse , soit les composants sont en effet plus sensible à la chaleur (d’où cette limite basse voulue). Mais c’est presque insultant, la roue pourrait crier « descendez vous êtes trop gros ! » ?. A priori moins de 80-85 kgs c’est bon .. Ce qui parait dommage c'est que d'autres roues montent sans ces alertes ... Modifié le 11 juillet 2018 par Dan_yyy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Globalement ce serait bien que les constructeurs arrêtent de nous prendre pour des bêta testeurs... Surtout au prix des roues actuelles... Ou alors qu'on nous fasse de vrais remises sur les premiers modèles. En tout cas ça ne donne pas envie de courir vers les nouveautés en ce moment ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 3 heures, alricha a dit : Globalement ce serait bien que les constructeurs arrêtent de nous prendre pour des bêta testeurs... Surtout au prix des roues actuelles... Ou alors qu'on nous fasse de vrais remises sur les premiers modèles. En tout cas ça ne donne pas envie de courir vers les nouveautés en ce moment ! 200€ de remise n’est pas trop mal. Puis on verra. Pour moi ça roule. Mon seul problème est la V8. Si je la garde il faut aussi rouler avec et je n’ai pas le temps de rouler avec les deux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 25 minutes, Frank a dit : 200€ de remise n’est pas trop mal. Puis on verra. Pour moi ça roule. Mon seul problème est la V8. Si je la garde il faut aussi rouler avec et je n’ai pas le temps de rouler avec les deux... 200€ de remise sur les premières? et dans un an voir 6 mois, ca sera aussi 200€ moins cher que le prix catalogue, bref, le vrai prix c'est 200€ de moins que le prix catalogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 34 minutes, Kokorun a dit : 200€ de remise sur les premières? et dans un an voir 6 mois, ca sera aussi 200€ moins cher que le prix catalogue, bref, le vrai prix c'est 200€ de moins que le prix catalogue. J’achète en fonction de ce que je peux/veux mettre pour un objet. 1500 pour la V10F me semble le bon prix. Dans un an on verra...la vie est courte ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 1 hour ago, Frank said: 200€ de remise n’est pas trop mal. Puis on verra. Pour moi ça roule. Mon seul problème est la V8. Si je la garde il faut aussi rouler avec et je n’ai pas le temps de rouler avec les deux... Hé bien vu le nombre de soucis sur les premières séries et les plâtres à essuyer, je trouve que 200 euros c'est rien du tout compte-tenu des problèmes et risques potentiels. Un bêta testeur on le paye en général... Vu qu'on nous prend pour tel il serait logique d'avoir les premières séries moins cher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 1 minute, alricha a dit : Hé bien vu le nombre de soucis sur les premières séries et les plâtres à essuyer, je trouve que 200 euros c'est rien du tout compte-tenu des problèmes et risques potentiels. Un bêta testeur on le paye en général... Vu qu'on nous prend pour tel il serait logique d'avoir les premières séries moins cher. Je n’ai aucune info fiable et pendant ce temps je m’amuse super bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennyfeed Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Bêta ou pas, ça n’empêche pas certain de la pousser jusqu’à ses limites ! Un test de roue inhabituel mais très sympa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Réponse d'inmotion France ce jour a 17h25 par mail concernant l'overload : " Bonjour,Merci pour votre email et de l’intérêt que vous portez à nos produits de mobilité.Il y a effectivement eu quelques soucis sur les premiers lots de production livrés aux USA.Inmotion France était prioritaire sur la livraison des V10/V10F mais nous avons par précaution décidé de ne commander que le deuxième lot, ce qui explique les livraisons fin juillet seulement.Bien nous en a pris : le problème a ete résolu depuis par la marque INMOTION et ne concerne absolument pas ce deuxième lot de production. Toute l’équipe Inmotion France vous souhaite une agréable fin de journée.CordialementLe service clientwww.inmotion-france.fr" Si cela peut en rassurer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Hier j ai ecrit pour savoir si il y aura des corrections sur le firmware , et j ai recu le meme mail mot pour mot. Modifié le 11 juillet 2018 par Benjamin31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Hé bien vu le nombre de soucis sur les premières séries et les plâtres à essuyer, je trouve que 200 euros c'est rien du tout compte-tenu des problèmes et risques potentiels. Un bêta testeur on le paye en général... Vu qu'on nous prend pour tel il serait logique d'avoir les premières séries moins cher. Il ne faut pas acheter dans ce cas ! Et attendre que les autres essuient les plâtres ou attendre le modèle ultime et sans faille !Sérieusement: dans le milieu automobile par exemple, le modèle de production à bien plus de cent ans. Les premiers pilotes essayaient les plâtres eux aussi sur des prototypes encore moins fiables que nos roues !Et EUX aussi payaient le prix fort pour profiter de ces inovations peu fiables à l'époque... Et eux aussi le choisissaient en toute connaissance...Il faut relativiser quand même, non ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrrhus Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Si cela peut en rassurer... Oui, j'en fais partie…. merci …. ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 31 minutes, WheelTitof a dit : Réponse d'inmotion France ce jour a 17h25 par mail concernant l'overload il y a 20 minutes, Benjamin31 a dit : le meme mail mot pour mot Je pense qu'ils font un tri : "question sur un éventuel problème de la V10(F)" -> "Les problèmes sont juste sur les premiers batch, nous avons bien fait d'attendre le second"... En clair j'ai pas l'impression qu'ils cherchent plus loin d'autant plus que si j'ai bien compris (mais je me trompe peut-être), 1. Le problème auquel fait référence Inmotion France est le problème du fournisseur de moteur qui a effectivement était résolu, 2. Le problème d'overload concerne aussi les V10(F) actuellement produites... Ou alors sur le forum anglophone ils partent vraiment en live pour rien à chercher des solutions hypothétiques à un problème résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 J’aimerais connaître la date de fin de production du premier batch. A quoi peut servir un numéro de série si on ne peut l’utiliser pour savoir si la roue a un risque de défaillance? Bref, rien de précis ... mais j’ai gardé le carton ? Concernant le overload, je vais simplement essayer de tomber à 85kg, yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 60 roues en circulation et 0 problème...ces problèmes ne concernent pas les machines déjà mis en circulation par URBAN360 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 8 hours ago, Yotraxx said: Il ne faut pas acheter dans ce cas ! Et attendre que les autres essuient les plâtres ou attendre le modèle ultime et sans faille ! Sérieusement: dans le milieu automobile par exemple, le modèle de production à bien plus de cent ans. Les premiers pilotes essayaient les plâtres eux aussi sur des prototypes encore moins fiables que nos roues ! Et EUX aussi payaient le prix fort pour profiter de ces inovations peu fiables à l'époque... Et eux aussi le choisissaient en toute connaissance... Il faut relativiser quand même, non ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il n'est pas questions de faire de concession sur des produits aussi chers. On peut être early adopter (ce que je suis sur bon nombre de produits high-tech) mais il ne faut pas abuser. On ne met pas en service un produit non fini ou non testé. On ne parle pas d'un produite à 20 euros ou d'un produit qui ne me pas sa vie en jeu. Alors oui il y a des ratés partout, mais sur nos roues les premières séries sont trop souvent une catastrophe. Maintenant si tu es prêt à payer le prix fort, pour un produit non fini (et je parle de manière générale sans cibler une marque en particulier) OK, mais ce n'est pas comme ça que les constructeurs vont faire des efforts. Après tout... Tant que ça se vend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Tant qu'ils trouvent des cons pour l'acheter... (Michel Colucci dît Coluche) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 12 heures, WheelTitof a dit : Réponse d'inmotion France ce jour a 17h25 par mail concernant l'overload : " Bonjour,Merci pour votre email et de l’intérêt que vous portez à nos produits de mobilité.Il y a effectivement eu quelques soucis sur les premiers lots de production livrés aux USA.Inmotion France était prioritaire sur la livraison des V10/V10F mais nous avons par précaution décidé de ne commander que le deuxième lot, ce qui explique les livraisons fin juillet seulement.Bien nous en a pris : le problème a ete résolu depuis par la marque INMOTION et ne concerne absolument pas ce deuxième lot de production. Toute l’équipe Inmotion France vous souhaite une agréable fin de journée.CordialementLe service clientwww.inmotion-france.fr" Si cela peut en rassurer... Etonnant, mais par ce mail InMotion France affirme ce problème réglé et assume tout problème ultérieur de cet ordre, ce que j'apprécie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.