Yonwoue Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Pourquoi la charge MAX 75kg (max Load 75 KG) ecrite sur le pneu est en dessous des 140 kg de charge prévu sur le pneu? (120 kg utilisateur + 20,6 kg V10F) Inmotion font-ils un test avec la V10F et un tres legé individu de 54,4 kg pour ne pas dépasser les 75 kg de charge max du pneu? Ce qui est different d'un utilisateur de 75 kg a lui seul. Risque crevaison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Roue reçue à 15h, maj et paramétrage sans problème et petit tour dans la foulée avec les 60% de charge présents à la livraison ! Je ne suis pas si le pneu supporte "que" 75kg, mais moi j'en fais 104 tout nu et franchement j'adore le confort de cette roue ! L'autonomie, ben on verra à l'usage mais c'est pas très grave en ce qui me concerne, si je peux faire 40 ou 50 bornes c'est déjà très bien. Par contre, après avoir roulé avec une ninebot one et une ks 16s, je trouve la qualité de fabrication et la finition InMotion vraiment très belle ! Voilà.. J'ai quand même une question: y a-t-il un rodage à faire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 5 minutes, nounours87 a dit : y a-t-il un rodage à faire ? Oui.....celle du pilote ? Non, il y a juste une phase d'adaptation, et d'exploration des caractéristiques de la nouvelle monture ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Tu avais raison @minch, elle est beaucoup plus à l'aise que la 16s en franchissement. Et quel silence !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 50 minutes ago, nounours87 said: Voilà.. J'ai quand même une question: y a-t-il un rodage à faire ? N’oublie pas de vérifier la pression du pneu, à au moins 3 bars vu ton poids. Ce serait dommage d’abîmer la jante et de devoir changer le moteur ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 58 minutes, nounours87 a dit : Roue reçue à 15h, maj et paramétrage sans problème et petit tour dans la foulée avec les 60% de charge présents à la livraison ! Je ne suis pas si le pneu supporte "que" 75kg, mais moi j'en fais 104 tout nu et franchement j'adore le confort de cette roue ! L'autonomie, ben on verra à l'usage mais c'est pas très grave en ce qui me concerne, si je peux faire 40 ou 50 bornes c'est déjà très bien. Par contre, après avoir roulé avec une ninebot one et une ks 16s, je trouve la qualité de fabrication et la finition InMotion vraiment très belle ! Voilà.. J'ai quand même une question: y a-t-il un rodage à faire ? Je crois il faut charger 100% avant de rouler la première fois. Mais je ne pense pas qu’un petit tour à un effet négatif . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 6 minutes, em1barns a dit : N’oublie pas de vérifier la pression du pneu, à au moins 3 bars vu ton poids. Ce serait dommage d’abîmer la jante et de devoir changer le moteur ?... Oui j'y pense, j'attends de recevoir le gonfleur électrique commandé hier sur Amazon. Normalement c'est prévu pour demain. Merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 9 minutes, nounours87 a dit : Oui j'y pense, j'attends de recevoir le gonfleur électrique commandé hier sur Amazon. Normalement c'est prévu pour demain. Merci du conseil La mienne était à 1.8 bar à l’arrivée, j’avais l’impression elle était bien gonflée. Donc j’ai roulé une semaine comme ça et je la trouvais super confortable ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 7 minutes ago, Frank said: La mienne était à 1.8 bar à l’arrivée, j’avais l’impression elle était bien gonflée. Donc j’ai roulé une semaine comme ça et je la trouvais super confortable ? Oui, c’est confortable, mais avec un bateau ou un trou de 4-5cm, la déformation du pneu peut être importante à cette pression basse et avec un peu de vitesse. J’ai déjà vu des jantes déformées et fissurées. Et comme la jante fait partie du bloc-moteur... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Par contre, la valve est très courte et pas facile à raccorder à un appareil de gonflage je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fede11 Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 15 minutes, nounours87 a dit : Par contre, la valve est très courte et pas facile à raccorder à un appareil de gonflage je trouve Je suis totalement d’accord avec toi. Heureusement j’ai le raccordement/prolongation de mon NB qui à bien fonctionné. Sans ça très difficile, au moins avec la pompe à vélo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 15 minutes, nounours87 a dit : a valve est très courte et pas facile à raccorder Sujet récurrent (pas seulement pour la V10F), une solution pas chère : la rallonge rigide 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) il y a 9 minutes, minch a dit : Sujet récurrent (pas seulement pour la V10F), une solution pas chère : la rallonge rigide Comme avec la NB...livrée avec. Modifié le 3 août 2018 par Frank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Autre chose que j'ai constaté, lorsque la roue est en charge, impossible de l'allumer ! Ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 @nounours87 Oui mais je peut toujours me connecter en bluetooth donc sa ne me gène pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Autre chose que j'ai constaté, lorsque la roue est en charge, impossible de l'allumer ! Ça vous le fait aussi ?C’est une sécurité totalement normale sur toutes les roues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Au passage:Pour les utilisateurs de V8 passés à la V10(f), et pour les nouveaux heureux propriétaires ->L’allumage complet se fait par un appui long dorénavant, tant que la roue est à peu près à la verticale Je dis ça en pensant aux nouveaux utilisateurs qui s’étonnent que la roue fasse des caprices à l’allumage Bisous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Deuxième petite séance en soirée de 3/4 d'heure à une heure et première pelle au démarrage avec virage à droite... Heureusement, pas bien vite car je n'avais que les protège poignée, vu que je restais sur un parking à faible allure... Celà fini par confirmer que même à faible allure la prochaine séance se fera avec l'équipement au grand complet... Bon j'arrive à tourner à gauche et faire des cercles mais à droite, c'est pas gagné... Niveau protection j'avais vu lourd, et bien c'est validé après deux roulades sur elle même, rien pas une égratignure sur la coque, juste un poil sur les pédales... Alors oui, c'est moche, mais quand on débute, ben ça aide bien... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) il y a 48 minutes, Yotraxx a dit : Au passage: Pour les utilisateurs de V8 passés à la V10(f), et pour les nouveaux heureux propriétaires -> L’allumage complet se fait par un appui long dorénavant, tant que la roue est à peu près à la verticale Je dis ça en pensant aux nouveaux utilisateurs qui s’étonnent que la roue fasse des caprices à l’allumage Bisous Ben la mienne c'est toujours au second coup... j'ai beau la tenir bien à la verticale, bien laisser mon doigt dessus, ça clignote bizarrement puis cà s'éteint... au second coup, ça fonctionne... Edit : Bon effectivement, c'est vraiment subtil si l'on reste même un poil trop longtemps, elle s'allume et la lumière aussi... Ca se joue à une fraction de seconde... Modifié le 4 août 2018 par WheelTitof 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Il y a 22 heures, Frank a dit : La mienne était à 1.8 bar à l’arrivée, j’avais l’impression elle était bien gonflée Effectivement, je viens de vérifier et de la gonfler à 3 bar car elle était à 1,5 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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